Hiyokoi, tome 2

Description ajoutée par lag123 2013-05-21T14:29:24+02:00

Du haut de son petit mètre quarante, Hiyori est amoureuse du géant Yushin, qui mesure cinquante centimètres de plus qu'elle. Tout les oppose : elle est timide, pessimiste et anxieuse ; il est extraverti, joyeux et assuré. Au prix de gros efforts, elle a réussi à devenir son amie. Mais ça ne lui suffit pas, elle aimerait passer à l'étape suivante !

Extrait ajouté par Fan-de-Manga 2013-02-20T19:20:27+01:00

Hirose - Hiyorin... Je vais te poser la question franchement. Et-tu amoureuse de moi ?

Hiyori - ...

Hirose - Alôôôôô ? Hiyoriiin ?

Hiyori - ... Je... je suis désolée...

Hirose - Ça ne répond pas à ma question. Soit. Restons-en là.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-05-10T18:23:22+02:00

Hiyorin pas prévenance pour un chaton (peu reconnaissant) a trouvé ainsi le moyen de chopper un coup de froid.

Hirose à qui elle a refilé ledit chaton dans les bras avant de filer à l'anglaise, s'en inquiète et décide d'aller la voir (bien que Ricchan et Natsuki l'en est dissuadé à l'origine).

Grand moment de gêne pour Hiyorin à prévoir donc...car après la culotte en laine "poussin" (hélas vu par toute la classe ^^)...voilà que même son pyjama en est orné ! ^^

Elle n'est pas prête de se défaire de cette image de "mini-piou duveteux" qui lui colle à la peau.

Quand à Peuh...pas d'aide à attendre de son côté concernant la Saint-Valentin ! XD

Hiyorin adorable miniature, osera-t-elle déclarer sa flamme au géant (qui ne voit rien) de son cœur?

(Après tout vu le beau cadeau de Noël qu'elle a reçu de lui...Hirose mérite bien un bon chocolat non?)

Commentaire ajouté par Ded200313 2020-01-30T02:10:19+01:00

Est-ce qu'il y aurait de l'amour dans l'air entre nos deux tourtereaux? C'est difficile à dire, mais très amusant à lire!

Commentaire ajouté par BellatrixThaliaFoster 2019-07-13T13:24:19+02:00

Un peu moins bien que le précédent, ce shojo reste toutefois très acceptable. On déplore juste le fait que toute est très plat et qu'il y a beaucoup... d'inaction. Sinon, c'est très correct.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-22T20:37:59+01:00

Un shojo toujours aussi mignon, la relation entre les deux héros met du temps à s'installer vraiment. C'est à la fois frustrant et satisfaisant. Frustrant car on a envie de les pousser à se bouger mais satisfaisant car on les voit évoluer peu à peu et construire une vraie relation.

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-30T00:20:23+02:00

L'histoire avance plutôt vite dans ce tome et en même temps j'ai l'impression que la fin nous laisse sur notre faim... Sinon l'ambiance est toujours aussi douce et parfois drôle. Hiyori tourne un peu en rond dans ses raisonnements parfois mais ça ne m'empêche pas de vouloir la soutenir!

Commentaire ajouté par Enrika 2017-01-18T19:13:45+01:00

Plus le temps passe et plus Hiyori est déterminé à se rapprocher de Yushin. Malheureusement, sa timidité extrême lui cause toujours du tort et Spoiler(cliquez pour révéler) l'apparition de l'amie d'enfance de Yushin n'arrange pas les choses. Celle-ci, qui est si gracieuse, belle et qui respire la confiance est tout le contraire de la petite Hiyorin qui se sent intimidé par elle. Elle se doute bien de son intérêt pour Yushin, mais qu'en est-il de lui ? La considère-t-il plus que comme une amie ?

La Saint-Valentin arrive et malgré son anxiété, Hiyoki décide de donner des chocolats à Yushin. Malheureusement, elle ne lui avoue pas ses sentiments. Alors qu'elle avait l’occasion rêvé de le faire par deux fois dans ce tome ! Je sens même que Yushin est très intrigué par sa réponse, puisqu'il lui pose lui-même la question, mais il n'insiste pas en la voyant prendre peur. J'espère qu'elle finira par prendre son courage à deux mains sinon elle risque bien de perdre ses chances de se rapprocher de lui. Il faut parfois apprendre à surmonter ses peurs dans certaines situations, sinon on n'arrive à rien. Mieux vaut tenter que de désespérer.

Commentaire ajouté par boutchoune 2016-03-24T09:05:29+01:00

L'année s'écoule, leur amitié reste la même... Pour ceux qui n'étaient pas encore convaincus par le premier tome de la série, celui-ci devrait terminer le travail!

Ce qu'il y a de bien avec cette histoire, c'est que (je pense) l'auteur va prendre son temps pour développer la relation entre le duo de choc, le travail sur soi que va effectuer Hiyoki, les sentiments de chacun des personnages.... Du coup il se passe plein de trucs, qu'on vit avec eux, et on aime ça, on fait limite partie intégrante de leur classe! Voir les choses bouger pour Hiyoki... ça fait tellement de bien! Le manga en lui-même est un beau message pour les jeunes. En plus il a ce petit côté "addictif" qui grandit également au fil des tomes...bref, je continue de le conseiller haut et fort à tout le monde, même si c'est normalement pour ados :D

Commentaire ajouté par Mamirin 2015-06-10T14:19:24+02:00

En deux tomes, Hiyorin a pleuré combien de fois ? Environ une cinquantaine ? Hmmm faut qu'elle arrête ! Ce n'est parce qu'elle pleure que tout le monde va l'aimer et s'occuper d'elle. Elle est vraiment cul cul la praline. Mais j'ai l'impression que les autres personnages ne le sont pas et essayent de la changer petit à petit. Je veux continuer cette série pour voir si Hiyorin abandonne son côté ennuyeux et si elle va réussir à conquérir Hirose bien sûr ! :D

Commentaire ajouté par Lolo80 2015-04-16T13:46:45+02:00

Un bon deuxième tome.

Une histoire légère et bien rythmée.

Commentaire ajouté par RowlingKing 2015-02-07T21:54:35+01:00

Hiyori grandit ( enfin, elle évolue disons... Elle est toujours aussi petite niveau taille... ), l'amour qu'elle porte pour Yushin est vraiment trooop chouuu :3 Mais je pense que l'auteur va prendre son temps pour développer la relation et ainsi faire de son mieux.

Hiyokoi, tome 2

• France : 2012-09-12 (Français)

D-o-h l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-22T01:51:24+02:00
Myst83 l'ajoute dans sa biblio or