Hiyokoi, tome 3

Description ajoutée par lag123 2013-05-21T14:36:17+02:00

C'est l'anniversaire de Hiyori. En dépit de ses progrès considérables dans sa relation avec Yushin, elle n'a toujours pas réussi à lui dire franchement ce qu'elle ressent pour lui. Hélas, l'année scolaire est presque terminée. À la rentrée, Hiyori ne sera peut-être plus dans la même classe que l'élu de son cœur. Il faut agir et vite !

Extrait ajouté par GossipSo 2013-10-06T02:35:00+02:00

- Hiyorin...Tu sens bon.

- ?!! * rougit *

- Qu'est-ce que ça peut être ... Ah ! Je sais ! Tu sens la soupe au miso !

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-05-10T18:45:28+02:00

C'est l'anniversaire de Hiyori...avec une jolie photo à la clef !<3

Par contre la nouvelle année scolaire commençant...c'est le drame ! Ricchan et Hiyori se retrouve séparées ! (très difficile à vivre pour deux amies aussi soudées que ces deux là !) ...mais heureuse surprise, Natsuki et...surtout Yushin reste avec notre "poussinette" !^^

Kisaki continue ses apparitions...mais c'est surtout l'arrivée de nouveaux (classe toute neuve oblige) qui interpelle. La très enthousiaste Reina, et le froid Ko ...deux ami potentiels pour Hiyorin, ou deux empêcheurs de tourner en rond?!

La sortie au parc d'attractions pourrait bien lui apporter la réponse.

Par contre Hirose va devoir s'interroger lui !^^

Les bonus se développent dans cet opus, nous avons ainsi une brève du premier amour de Natsuki, et de très drôles mini-strips (gags en 4 cases) en plus du Journal de Mittan qui continue.

Commentaire ajouté par Ded200313 2020-01-30T02:12:31+01:00

Une compétitive se dresse devant Hiyori et Yushin n'est pas très claire avec ses sentiments. De qui est-il vraiment amoureux...?

Commentaire ajouté par BellatrixThaliaFoster 2019-08-24T19:23:17+02:00

Il passe, mais ce n'est pas le meilleur tome de la série. Je trouve qu'il ne se passe pas grand-chose et que les rares actions sont plutôt longues. Sinon, j'adore les dessins !

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-30T20:57:02+02:00

Un tome sympa qui est rythmé par l'arrivée de personnages totalement opposés. Je trouve Yushin beaucoup trop passif. J'ai l'impression qu'il sait (avec cette fin de tome deux il serait vraiment idiot sinon!) mais qu'il ne dit rien et ne fait pas d'avances à Hiyorin non plus... C'est dommage du coup on a l'impression qu'il est indifférent et préférerait qu'elle ne se confesse jamais. J'aimerais que l'on approfondisse plus sa psychologie. Quels secrets cache-t-il? Ça le rendrait plus humain...

Commentaire ajouté par Enrika 2017-01-18T20:17:42+01:00

Une nouvelle année commence pour Hiyorin et Yushin ! Deux nouveaux intègrent la classe d'Hiyorin, mais seront-ils des amis ou le contraire ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Sa rencontre avec Ko, qui est un des nouveaux, ne s'est pas bien passé. Un jeune garçon timide et petit comme elle, mais qui ne semble pas beaucoup l'apprécier alors qu'ils se ressemblent beaucoup. Pourtant, je sens qu'il n'est pas méchant, mais simplement maladroit. J'ai bien rit quand il a fait pleurer Hiyori parce que Yushin et Natsuki étaient en colère contre lui et ils ont forcé Ko à aller s'excuser auprès d'Hiyorin !

Pour ce qui est de Reina, celle-ci est assez extravertie ! Elle est manifestement très intéressé par Yushin, mais elle est un peu trop entremetteuse. Elle va même jusqu'à révéler à Yushin les sentiments d'Hiyori ! Je ne pense pas qu'elle est méchante, mais simplement un peu irréfléchie dans ses actes. Je suis sûre que Yushin ne l'aime pas et la considère simplement comme une amie. Elle est un peu trop frivole pour lui. Je pense que Yushin recherche davantage une fille sérieuse et gentille qui sera elle-même.

Commentaire ajouté par boutchoune 2016-03-24T09:11:50+01:00

Aïe aïe aïe la fin de ce tome-ci donne vraiment envie de lire la suite........ On a envie de connaître la réponse à la question de Matsushima et en même temps, ben je suppose qu'on ne l'aura pas sinon il n'y aura pratiquement plus d'histoire!

Rentrée des classes, nouveaux élèves et donc, nouvelles histoires... les deux nouveaux sont également complètement différents l'un de l'autre et complètent (en quelque sorte) notre duo-phare! Curieuse de voir comment les choses vont évoluer entre eux tous.

Commentaire ajouté par readingismylove 2015-08-06T12:14:59+02:00

J'ai préféré ce tome là au précédent, peut-être grâce à l'arrivée de nouveaux personnages ! Sinon je trouve que notre petite hiyori''n'' est encore trop timide même si elle essaye de s'adapter petit à petit. Au départ son comportement était un peu agaçant mais maintenant je me suis habituée.

Commentaire ajouté par Lolo80 2015-04-16T13:48:07+02:00

Un troisième tome toujours aussi bien.

Une belle histoire légère et touchante.

Commentaire ajouté par RowlingKing 2015-02-07T21:58:43+01:00

Le temps passe vraiment vite dans ce tome :o

Le première année s'achève et la second débute. Hiyori fait des efforts pour s'adapter et socialiser ( elle est vraiment trop mignonne ! ) Par contre, l'histoire d'amour n'avance pas dans ce tome, c'est bien dommage... Le contexte n'est pas originale mais il y a comme même de quoi faire avec les personnages ! J'espère que le quatrième tome sera mieux que celui-ci...

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2013-11-09T22:46:52+01:00

très mignons, j'attends la suite!!! ♥

Hiyokoi, tome 3

• France : 2012-11-07 (Français)

• ひよ恋 - Japonais