In These Words, Tome 4

Description ajoutée par Swein 2023-01-05T14:13:34+01:00

Retrouvé alors qu'il était aux portes de la mort, le docteur Asano peine à sortir du coma dans lequel on l'a plongé. Et quand il se réveillera, aura-t-il des séquelles? Shinohara lui rend visite quotidiennement... Mais pour combien de temps?

Extrait ajouté par LSGI 2024-03-16T15:25:45+01:00

C’est douloureux par moment… Mais j’aime à penser que cette douleur est un rappel que je l’ai défié, et que j’ai déjoué la mort.

Commentaire ajouté par LSGI 2024-03-16T15:24:05+01:00

Encore un merveilleux tome ! Cette histoire m’avait manqué. Nous voilà revenus au début… Donc j’attends toujours la suite avec une grande impatience. Mais pour en revenir à ce tome : des dessins magnifiques qui véhiculent parfaitement les émotions, des personnages attendrissants et forts, une romance mignonne et dramatique, un meurtrier invisible qu’on aimerait voir davantage.

J’ai une nouvelle fois été embarquée par le récit, même si c’est le passé… En fait, ça m’a même donné envie de relire le tome 1. J’espère que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps avant de lire la suite. J’adore les personnages, ils ont une personnalité forte et marquée et on sent totalement leur amour mais aussi leur douleur. J’aimerais que cette histoire finisse bien pour eux… mais rien n’est moins sûr.

Commentaire ajouté par SarahJoille 2024-02-09T21:32:31+01:00

J'adore, cette histoire est vraiment prenante.

Commentaire ajouté par Lolo80 2023-07-31T18:25:46+02:00

Un dernier tome vraiment court et une fin qui ramène au début du premier tome. Une très bonne série, mais avec une fin ouverte qui laisse présager une suite je l'espère.

Commentaire ajouté par Rom-san 2023-07-15T20:11:35+02:00

Enfin!!!! Après une attente aussi très longue, le tome 4 est enfin là.

Je le trouve un peu court, l'histoire avance peu mais il permet de bien expliqué le coté psychologique de l'histoire. J'ai hâte d'avoir le tome 5, si possible avec moins d'attente que pour le tome 4.

Commentaire ajouté par alesie292 2023-06-19T20:26:05+02:00

Un bon quatrième tome mais bien trop court. Je trouve que l'histoire n'a pas beaucoup avancé. Et j'espère aussi qu'on ne devra pas attendre trop longtemps la suite.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2023-04-10T18:54:14+02:00

Me semble qu'il manque quelque chose à la fin... Spoiler(cliquez pour révéler)Ça finit vraiment sec. Et l'arrestation du malade alors?

Commentaire ajouté par Nocturis 2023-03-26T10:41:31+02:00

Ce quatrième tome permet de boucler la boucle et ramène le lecteur au début du premier tome.

Les autrices nous donnent toutes les cartes pour comprendre ce qu'ils s'est passé et nous livre ainsi une très bonne intrigue psychologique.

J'espère qu'un cinquième tome est prévu pour nous livrer l'arrestation du véritable serial killer et pour avoir une conclusion à la relation entre Katsuya et Shinohara.

Commentaire ajouté par pigeonbleu 2023-02-23T16:00:40+01:00

Un peu court comparé aux autres tomes mais toujours aussi beau et bien construit. On rejoint le début du premier tome en ayant cette fois toutes les cartes en main. Hâte de voir où tout ça nous emmènera.

Commentaire ajouté par Swolen 2023-02-09T18:23:53+01:00

Cette série m'a scotchée de par sa structure !

Finalement, je ressors de ce 4ème tome avec l'envie de reprendre la série du début pour une deuxième lecture plus éclairée !

Une chose est sûre, Shinohara et Katsuya ont laissé une trace dans mon esprit.

Commentaire ajouté par Swein 2023-01-05T14:11:36+01:00

Un tome très frustrant. Ce qui fait plaisir, c'est que la boucle est bouclée, du coup on a envie de relire le tome 1 et ainsi de suite indéfiniment. Le problème, c'est que dans cette boucle, nous n'avons que la relation entre nos deux personnages principaux. Or, après avoir vécu le tome 3, j'aurais vraiment aimé un épilogue : comment le coupable à été arrêté, voir sont visage lorsqu'il comprend qu'il est foutu, ou encore celui quand il réalisera que celui qu'il croyait mort ne l'est pas vraiment. Bref, un épilogue m'aurait fait très plaisir mais nous n'avons que le manque.

In These Words, Tome 4

• France : 2022-11-18 (Français)
  • Japon : 2020-05-08 (日本語)

LSGI l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T15:23:16+01:00