Irrésistible pompier

Description ajoutée par Gkone 2015-03-03T20:00:57+01:00

Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes... ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées... d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande... ?

Dix ans se sont écoulées depuis les atrocités du 11-Septembre. Ancien membre de la police de New York, Damon y a perdu son compagnon, Justin, un pompier mort dans l’effondrement des Tours Jumelles. Depuis, il vit au Canada où il a fui pour tenter de ramasser les morceaux de sa vie.

Toujours en plein deuil, il accepte pour la première fois depuis le drame de revenir à New York pour passer Noël en famille. Par nostalgie, il se rend dans le bar préféré de Justin près de Ground Zero – c’est là qu’il rencontre Simon, un pompier qui, lui, a survécu au 11-Septembre. L’attirance est immédiate et réciproque, mais Damon ne peut se résoudre à lui laisser sa chance, par peur de vivre une nouvelle tragédie...

Description VO :

Ten years after the horror of 9/11 and the loss of his firefighter partner Justin, former NYPD cop Damon Summerfield is back in New York for Christmas with his family. Still deep in mourning with no end in sight, he visits Justin's favourite bar near Ground Zero and there meets Simon, a member of the FDNY and fellow survivor of 9/11. Damon can't bear to give their attraction a chance, not when he thinks Simon's job will tear them apart someday... Can Simon help Damon with his grief and can they build a future together? CONTENT ADVISORY: This title contains a HFN ending.

Extrait ajouté par Nari 2018-07-13T11:52:24+02:00

Pour la seconde fois en un an, Damon Summerfield visitait New York - la première fois avait été pour assister à la dixième cérémonie de commémoration des atrocités du 11-Septembre, et cette fois-ci, trois mois plus tard, il était là pour célébrer les fêtes de Noël.

[...]

Sa mère avait fini par le convaincre de venir fêter Noël à New York, après dix ans passés à fuir sa ville natale. Mais les plaies rouvertes par les bâtiments commémoratifs étaient encore à vif, et dès 22 heures le soir du réveillon, il se retrouva dans le bar préféré de Justin, à un jet de pierre de Ground Zero.

Commentaire ajouté par Folize 2019-03-27T15:35:34+01:00

Cela fait 10 ans qu’ont eu lieu les attentats du 11 septembre, 10 ans que la vie de Damon s’est effondrée avec la mort de Justin, l’homme de sa vie, 10 ans qu’il a fui New-York. Le voilà de retour après les commémorations pour y passer les fêtes de fin d’année avec sa famille. En se rendant dans le bar préféré de Justin, il fit la connaissance de Simon, pompier comme Justin, qui lui aussi a perdu un proche lors des attentats. Damon repousse Simon mais il est intrigué par cet homme qui lui fait ressentir des émotions éteintes depuis 10 ans… Une courte romance intense avec deux hommes attachants. Un très bon moment.

Commentaire ajouté par chivas 2018-11-28T09:08:11+01:00

Alors un mot me vient : Inacheve !! En effet c'est tres bien ecrit et l'on ressent la detresse de Damon face à son deuil traumatisant et sa survie en cette periode supposait etre joyeuse. J'ai egalement ressenti la tristesse de Simon. Mais et la c'est un gros mais l'histoire s'arrete là ou elle aurait du commencer non mais serieusement les heros s'avouent leur sentiments et leur detresse reciproques et s'engage à se soutenir et la bam derniere page ! à tel point que je me suis demande si je n 'avais que le teaser de l'histoire !!

Commentaire ajouté par misao21 2018-08-10T10:19:43+02:00

Alors personnellement, j'ai adoré cette histoire. Les personnages étaient super émouvant, l'histoire crédible, les scènes hot délicieuses à lire. Seulement, j'ai trouvé ce roman trop court, c'est allé bien trop vite. L'histoire et les personnages auraient mérités que l'auteur, qui a une plume fluide et agréable à lire, une histoire plus longue.

Pour que l'on puisse se pencher plus lentement sur les personnages, la relation naissante entre Damon et Simon. Sinon, c'était une pure merveille !

Commentaire ajouté par Sashy 2018-08-05T17:16:29+02:00

Histoire très ennuyeuse. C'est ce qui ce passe quand un auteur de niveau Harlequin essaie d'aborder des sujets aussi sensible que le deuil ou le 11 septembre. De la sensiblerie à foison mais une histoire creuse tout juste bonne à faire pleurer les midinettes. Et du coup on ne passe même pas un bon moment avec les scènes hot avec tout ce pathos dégoulinant.

Commentaire ajouté par mounsch 2018-07-22T23:50:24+02:00

J’ai vraiment été subjuguée par cette nouvelle. Oui elle est courte, mais elle se suffit amplement à elle même.

J’ai eu le cœur en miette quand Damon et Simon repensaient à ce qui s’est passé le 11 septembre, à ce qu’ils ont perdus, aux cauchemars qu’ils traversent encore chaque jour.

Ils sont marqué par cet horrible événement. Ils y étaient. Un flic, et un pompier.

J’ai trouvé très bien le parallele entre la relation de Damon et Justin, et celle de Damon et Simon. Ou il s’autorise enfin à s’ouvrir un peu après tout ce temps à souffrir, seul, de la perte de son amant.

J’ai adoré que l’on puisse voir que ces deux histoires d’amour, parviennent à se compléter, pour venir panser les blessures de Damon.

C’était vraiment beau et douloureux en même temps, avec une attirance électrique, et une jolie note d’espoir à la fin.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2018-07-20T12:24:17+02:00

J'ai vraiment bien aimé cette nouvelle. Alors oui, c'est court mais c'était franchement sympa à lire. Le thème et les personnages étaient très intéressants! On se met à leur place et on comprend leur doute et leur émotions. J'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par ptiteliseuse 2018-07-19T18:34:12+02:00

Quelle déception ce livre

Mais pourtant j'ai adorée……….je m'explique

Un thème fabuleux,des personnages attachant alors pourquoi avoir choisi d'écrire une petite nouvelle,ça pouvait être tellement plus que c'est décevant par contre le peu qu'on eu c'était génial j'en voulais plus je suis restée sur ma fin

Nouvelle Sexy Story avec Irrésistible Pompier. Le temps d’un moment fugace on suit ce policier revenir dans un endroit qui a marqué sa vie à jamais. 10 ans qu’il n’a pas tourné la page, 10 ans qu’il souffre chaque jour, 10 ans qu’il subit cette absence, celle de sa moitié.

Alors est-ce le destin qui l’a poussé à aller dans ce bar où pour la première fois en une décennie il va à nouveau ressentir quelque chose pour un autre homme que Justin ? Est-ce le hasard qui se joue de lui en le faisant croiser le chemin plusieurs fois de cet homme ? Il est peut-être temps justement qu’il vive à nouveau, qu’il ressente, qu’il fasse son deuil définitivement.

Toujours est-il que cette rencontre va le secouer, ils ont bien plus en commun qu’il n’y parait. Mais c’est forcément ce qu’il faut à Damon.

Le texte a beau être court, les sentiments ont beau être survolé en partie, l’intrigue précipitée, il n’empêche que lorsqu’on aborde un sujet tel que le 11-septembre, on est forcément touché et ému. C’est le cas pour moi en tout cas. Cet événement a marqué les esprits à vie et on ne peut pas rester insensible en lisant ce récit. De plus, suivre Damon combattre ses démons et Simon s’impliquer émotionnellement est vraiment agréable.

J’ai bien plus apprécié cette Sexy Story à la précédente, Rock Star. Elle est moins superficielle et plus touchante. Si vous avez besoin d’une petite pause sympa, faites la connaissance de Damon et Simon.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-07-13T20:15:40+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4aZ

Au vue du résumé, je savais par avance que la lecture de cette nouvelle n’allait pas me laisser indifférente. Et bien ce fut effectivement le cas. Un univers que je découvre et pour une première rencontre c’est une très belle découverte….

Comme vous l’avez compris cette histoire aborde un évènement qui a marqué les esprits du monde entier. Avec une grande sensibilité, Scarlet Blackwell nous montre à quel point il est toujours autant difficile pour ces survivants de surmonter le chagrin, d’affronter les démons du passé et d’essayer de passer à autre chose. Mais parfois il suffit d’une rencontre fortuite pour vous faire entrevoir cette infime lumière au bout du tunnel…

En bref… Le soucis avec les nouvelles, c’est que la plupart du temps on n’a pas le temps de savourer pleinement l’histoire et de s’attacher réellement aux personnages. Et bien avec « Irrésistible pompier » ce fut tout le contraire. En à peine quatre-vingt dix pages, Scarlett Blackwell nous offre l’une de ces charmantes et touchantes lectures douces-amères qui vous feront vibrer dans tous les sens du terme…

Commentaire ajouté par Nari 2018-07-13T11:55:47+02:00

Une histoire courte, belle et pleine d'émotions. Très bonne lecture.

Le souvenir du 11 septembre reste gravé dans le mémoire, les survivants tâchent de surmonter ces blessures comme ils peuvent.

Damon et Simon sont des survivants, qui ont perdu des proches ce jour-là. Ils tentent de penser leurs plaies, et leur rencontre est comme un signe du destin, ils peuvent s'aider à guérir.

Irrésistible pompier

• France : 2018-07-11 - Poche (Français)

Antec l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-02T21:04:47+02:00
misao21 l'ajoute dans sa biblio or