Irrésistible pompier

Description ajoutée par Gkone 2015-03-03T20:00:57+01:00

Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes... ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées... d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande... ?

Dix ans se sont écoulées depuis les atrocités du 11-Septembre. Ancien membre de la police de New York, Damon y a perdu son compagnon, Justin, un pompier mort dans l’effondrement des Tours Jumelles. Depuis, il vit au Canada où il a fui pour tenter de ramasser les morceaux de sa vie.

Toujours en plein deuil, il accepte pour la première fois depuis le drame de revenir à New York pour passer Noël en famille. Par nostalgie, il se rend dans le bar préféré de Justin près de Ground Zero – c’est là qu’il rencontre Simon, un pompier qui, lui, a survécu au 11-Septembre. L’attirance est immédiate et réciproque, mais Damon ne peut se résoudre à lui laisser sa chance, par peur de vivre une nouvelle tragédie...

Description VO :

Ten years after the horror of 9/11 and the loss of his firefighter partner Justin, former NYPD cop Damon Summerfield is back in New York for Christmas with his family. Still deep in mourning with no end in sight, he visits Justin's favourite bar near Ground Zero and there meets Simon, a member of the FDNY and fellow survivor of 9/11. Damon can't bear to give their attraction a chance, not when he thinks Simon's job will tear them apart someday... Can Simon help Damon with his grief and can they build a future together? CONTENT ADVISORY: This title contains a HFN ending.

Extrait ajouté par Idole 2023-08-07T17:42:34+02:00

— Allez, reprit Simon en glissant ses doigts plus bas, jouant avec les poils pubiens de Damon. Ne me dis pas que ça ne t’est jamais arrivé de faire ça toute la nuit…

— Si, au début du XVIIe siècle. Maintenant, je suis plutôt du genre pipe et charentaises.

Commentaire ajouté par Idole 2023-08-02T18:05:39+02:00

Nouvelle agréable et addictive qui ne manque pas de profondeur et d'émotions. Un très bon moment de lecture même court.

Commentaire ajouté par SoEb 2022-06-19T21:47:05+02:00

Texte très bien écrit. Malgré qu'il soit court, on a vraiment l'impression d'apprendre à connaître les personnages et leurs sentiments.

Côté érotisme, rien à redire.

Par contre, c'était beaucoup trop dramatique pour moi. J'ai versé des larmes de tristesse et ce n'est pas ce que je recherche...même si l'espoir prend le dessus à la fin.

Commentaire ajouté par Shamiel 2021-05-07T07:41:49+02:00

Une belle nouvelle, agréable à lire et pleine d'émotions. J'ai ressenti la peine et la douleur de Damon, qui souffre toujours, une dizaine d'années après les événements du 11 septembre, de la perte de son compagnon, comme si c'était arrivé hier. L'alchimie entre lui et Simon, est très présente, et c'est ce qui va pousser Damon à se remettre en question. C'est juste dommage que la fin arrive si brutalement, leur amour naissant aurait bien mérité quelques dizaines de pages en plus...

Commentaire ajouté par LSVILLEJIQUEL 2020-05-07T21:51:49+02:00

Un beau texte court qu'on lit d'une traite.

Commentaire ajouté par Folize 2019-03-27T15:35:34+01:00

Cela fait 10 ans qu’ont eu lieu les attentats du 11 septembre, 10 ans que la vie de Damon s’est effondrée avec la mort de Justin, l’homme de sa vie, 10 ans qu’il a fui New-York. Le voilà de retour après les commémorations pour y passer les fêtes de fin d’année avec sa famille. En se rendant dans le bar préféré de Justin, il fit la connaissance de Simon, pompier comme Justin, qui lui aussi a perdu un proche lors des attentats. Damon repousse Simon mais il est intrigué par cet homme qui lui fait ressentir des émotions éteintes depuis 10 ans… Une courte romance intense avec deux hommes attachants. Un très bon moment.

Commentaire ajouté par chivas 2018-11-28T09:08:11+01:00

Alors un mot me vient : Inacheve !! En effet c'est tres bien ecrit et l'on ressent la detresse de Damon face à son deuil traumatisant et sa survie en cette periode supposait etre joyeuse. J'ai egalement ressenti la tristesse de Simon. Mais et la c'est un gros mais l'histoire s'arrete là ou elle aurait du commencer non mais serieusement les heros s'avouent leur sentiments et leur detresse reciproques et s'engage à se soutenir et la bam derniere page ! à tel point que je me suis demande si je n 'avais que le teaser de l'histoire !!

Commentaire ajouté par misao21 2018-08-10T10:19:43+02:00

Alors personnellement, j'ai adoré cette histoire. Les personnages étaient super émouvant, l'histoire crédible, les scènes hot délicieuses à lire. Seulement, j'ai trouvé ce roman trop court, c'est allé bien trop vite. L'histoire et les personnages auraient mérités que l'auteur, qui a une plume fluide et agréable à lire, une histoire plus longue.

Pour que l'on puisse se pencher plus lentement sur les personnages, la relation naissante entre Damon et Simon. Sinon, c'était une pure merveille !

Commentaire ajouté par Sashy 2018-08-05T17:16:29+02:00

Histoire très ennuyeuse. C'est ce qui ce passe quand un auteur de niveau Harlequin essaie d'aborder des sujets aussi sensible que le deuil ou le 11 septembre. De la sensiblerie à foison mais une histoire creuse tout juste bonne à faire pleurer les midinettes. Et du coup on ne passe même pas un bon moment avec les scènes hot avec tout ce pathos dégoulinant.

Commentaire ajouté par mounsch 2018-07-22T23:50:24+02:00

J’ai vraiment été subjuguée par cette nouvelle. Oui elle est courte, mais elle se suffit amplement à elle même.

J’ai eu le cœur en miette quand Damon et Simon repensaient à ce qui s’est passé le 11 septembre, à ce qu’ils ont perdus, aux cauchemars qu’ils traversent encore chaque jour.

Ils sont marqué par cet horrible événement. Ils y étaient. Un flic, et un pompier.

J’ai trouvé très bien le parallele entre la relation de Damon et Justin, et celle de Damon et Simon. Ou il s’autorise enfin à s’ouvrir un peu après tout ce temps à souffrir, seul, de la perte de son amant.

J’ai adoré que l’on puisse voir que ces deux histoires d’amour, parviennent à se compléter, pour venir panser les blessures de Damon.

C’était vraiment beau et douloureux en même temps, avec une attirance électrique, et une jolie note d’espoir à la fin.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2018-07-20T12:24:17+02:00

J'ai vraiment bien aimé cette nouvelle. Alors oui, c'est court mais c'était franchement sympa à lire. Le thème et les personnages étaient très intéressants! On se met à leur place et on comprend leur doute et leur émotions. J'ai passé un bon moment de lecture.

Irrésistible pompier

• France : 2018-07-11 - Poche (Français)

Idole le place en liste or
2023-08-02T18:03:28+02:00
Kriski l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-24T10:16:54+02:00
Shamiel l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-07T07:42:57+02:00

• 911 - Anglais