Hexworld (Intégrale)

Description ajoutée par Gkone 2021-06-19T09:27:43+02:00

Les intégrales des éditions Bookmark reviennent ! Découvrez les 4 tomes de la série Hexworld et ses 2 bonus, de Jordan L. Hawk.

La nouvelle Le 13e maléfice sert de préquelle à la toute nouvelle série de Jordan L. Hawk, Hexworld. Si vous aimez les shifters, la magie et la romance, vous ne pourrez qu’adorer son monde de sorciers-policiers et de familiers auxquels ils sont liés.

Le flic de New York, Tom Halloran, est un homme au lourd passé. Si quelqu’un apprend qu’il a un jour traîné avec le tristement célèbre gang O’Connell, il passera le reste de sa vie à en baver derrière les barreaux. Mais le secret de Tom est menacé lorsqu’un horrible meurtre sur son secteur semble avoir été causé par la même magie ancestrale qui a tué son gang.

Cicero, le chat garou est déterminé à enquêter sur la disparition d’un ami et la mort d’un autre, même si personne ne pense que les affaires sont liées. Lorsque ses recherches l’amènent à croiser la route de Tom, le très bohémien Cicero reconnait instinctivement que cet officier de police irlandais et inculte est son sorcier. Même s’ils sont complètement incompatibles, Cicero n’a d’autre choix que de travailler avec Tom... tout en luttant contre la passion naissante.

« Hexbreaker de Jordan L. Hawk est une étape brillante et haletante dans ce nouvel univers plein de personnages riches et décalés, d’un monde méticuleusement bien construit et de sensualité délicieuse. Vous devez absolument lire ce livre et toutes les autres merveilleuses histoires de Mme Hawk. » – Heidi Cullinan

Extrait ajouté par Marionvln 2022-12-10T10:48:01+01:00

Et le monde s’arrêta de tourner, se figeant sur un unique point. Cicero sentit un instinct profond dans ses os, quelque chose de stupide et d’aveugle qui ne s’intéressait à rien d’autre qu’à la vague de magie. Qui n’avait rien à faire de la peur qui le prit soudain à la gorge. Parce que cet homme – cet ogre – était son sorcier

Hexworld (Intégrale)

• France : 2021-07-12 (Français)

Ileen l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-14T18:35:33+01:00