Juste Toi et Moi - L'Intégrale Tome 1

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-08T00:47:56+01:00

Un séduisant chirurgien esthétique. Une jeune artiste qui n'a pas besoin de ses services. Une relation qui débute sur un malentendu. Une passion à couper le souffle.

Fraîchement sortie de l’école des beaux-arts de Miami, Alice Brighton décroche un contrat pour peindre une fresque dans la très select clinique du docteur Noah Law, un éminent chirurgien esthétique. Contre toute attente, Alice découvre que le célèbre praticien possède un regard envoûtant et un charme magnétique… ainsi qu'un tempérament glacial. Mais la jeune artiste peintre va bientôt découvrir que parfois le feu brûle sous la glace…

Ce tome n°1 édité en format papier broché regroupe les premiers volumes (1 à 6 inclus) de la série numérique sortie sous le même nom.

– Je serais tout de même plus rassuré si tu acceptais un vrai garde du corps, murmure-t-il à mon oreille.

Un bodyguard ? Comme Whitney Houston ?

– Je ferai sans, et tout se passera bien, conclus-je, décidée à ne pas tomber dans la psychose.

Après cet épisode, plus aucun de nous n’a envie de dîner dehors. La soirée est gâchée et même si Luke tente d’adoucir l’ambiance, Noah reste lointain. Je sens son regard posé sur moi et quand nos yeux se croisent, il me semble apercevoir une nouvelle lueur. Fugace, mystérieuse.

Luke finit par nous quitter. Nous sommes seuls, mon beau blond et moi, dans cette villa somptueuse. L’océan et la nuit se mélangent dans une même couleur d’encre. Alors que je m’apprête moi aussi à rentrer chez moi, Noah m’arrête.

– Non, ce soir, tu restes avec moi, souffle-t-il d’une voix chaude et grave.

Mon ventre frémit à l’idée de partager un nouveau moment d’intimité avec Noah. Sa proposition tombe à pic, je n’avais aucune envie de le quitter, mais plutôt de me lover dans ses bras et de sentir sa force m’entourer.

Juste toi et moi est une saga assez simple mais très peu addictive. Je l'ai lu il y a quelques années et je n'en garde aucun souvenirs.

Une lecture agréable dans l'ensemble. Les personnages sont sympathiques mais l'intrigue est prévisible et traîne en longueur.

Je suis decue car le debut etait prometteur mais ca devient repetitif et on voit les intrigues rapidement

Franchement trop mou trop gnan gnan.

J'ai eu énormément de mal à finir et je ne lirais pas le deux!

Ce livre est intéressant , mais comme c'est un livre d'amour, l'homme est mystèrieux et il cache des choses de sa vie. J'ai hâte de connaître les secrets de Noah !

Une histoire fade et une héroïne naïve!! En gros cela résume mes impressions après une lecture douloureuse! J ai poussé jusqu'a la dernière page mais je me demande si j'ai bien fait...Je me sens flouée par mon achat!! 15€ tout de meme pour une histoire qui ne tient aucunes de ses promesses! Le suspens qui pourrait découlé de l'intrigue est anéanti au bout de la 2 ème ligne!! Il n'y a vraiment que "l'héroïne" qui puisse s'y laisser prendre!!

Donc vous l'aurez compris, vraiment decue par cette lecture et pourtant je ne suis pas bien difficile!! Je vous conseil de passer votre chemin...il y a bien meilleur au même rayon!!

Une belle histoire d'amour, il y a du suspense et de l'action.

Juste Toi et Moi - L'Intégrale Tome 1

• France : 2015-10-01 (Français)

crissou l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-13T19:55:28+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T14:23:49+01:00
Amberia l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-31T06:05:36+01:00