Sex Friends, Chloé et Alistair - L'intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-06T20:53:23+01:00

"Sex friends: Chloé et Alistair"

Règle n° 1 : Ne jamais sortir avec un ex, un collègue ou un homme marié.

Règle n° 2 : Ne jamais passer plus de trois nuits avec le même homme.

Règle n° 3 : Ne jamais tomber amoureuse.

Ces règles de vie, Chloé Haughton les a soigneusement mises au point et, à sa grande fierté, a toujours réussi à s'y tenir. Aussi, quand elle rencontre Alistair Monroe, un homme riche et extrêmement séduisant, la jeune femme n'envisage pas une seule seconde que leur rencontre puisse déboucher sur une histoire sérieuse.

Mais le charismatique Alistair n'a pas l'habitude qu'on lui dicte sa conduite et entend bien tout mettre en oeuvre pour convaincre la jolie étudiante en arts de se laisser apprivoiser.

Alors que Chloé semble faire tomber peu à peu les barrières qu'elle avait érigées autour de son coeur, des révélations surprenantes vont la replonger dans ses incertitudes et ses peurs. Et pourquoi les silences d'Alistair éveillent-ils autant d'inquiétude en elle ?

Aurait-il lui aussi quelque chose à cacher ?

Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

Ce livre (en version format papier broché) regroupe les 6 volumes de la série e-book du même nom.

– Je crois qu’on n’en a pas besoin, tous les deux. Dis-moi, je voulais que tu viennes ici car j’ai quelque chose à te proposer, dit-il d’un air plus solennel.

Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu, ça y est, c’est le moment.

– Je t’écoute, dis-je, avec un sourire un peu timide.

– Tu vas bientôt être diplômée, n’est-ce pas ? Et après ton diplôme, tu veux créer ta galerie en ligne ?

– Oui, réponds-je.

Mais je ne vois pas trop le rapport avec le mariage…

– Eh bien, hier, je suis passé à Brooklyn devant un espace à vendre, un endroit fabuleux, une ancienne usine réaménagée. C’est haut de plafond, c’est lumineux, c’est très bien placé. Cela ferait une galerie magnifique. Et je l’ai acheté. Pour que tu puisses ouvrir ta galerie.

Il m’annonce cela avec un grand sourire, et un regard plein d’enthousiasme. Douche froide. Douche glacée, même.

Pas une grande surprise c est plié d avance , tout va vite malgré tout moment de lecture qui vide la tête

Lecture facile sans prise de tête tout comme l'histoire.

De quoi passer un bon moment !

Déçue de ma lecture... En fait, j'ai apprécié les premiers chapitres mais Spoiler(cliquez pour révéler)Alistair et Chloé tombent trop vite dans les bras l'un de l'autre, les dialogues sont courus d'avance et il n'y a pas assez d'action par rapport aux livres du même genre que j'ai pu lire. C'est bien dommage.

Une couverture très simpliste, mais cependant sympathique.

Un résumé intéressant, surtout les règles.

J'étais emballé pour cette lecture, mais malheureusement j'ai été déçue. Cela traîne en longueur. Trop mou, trop lent, pas assez d'action, de nouveauté... dommage. Les personnages eux même manquent de profondeur; ils sont vides.

C'est vraiment bof , sa traîne en longueur , il n'y a aucun suspens, histoire vraiment banale .... J'aime bien le personnage de Alistair par contre ces un gentil riche que tout le monde aimerait bien rencontrer mais ces le seul point fort espérons que le tome 2 sois bien plus intéressants

Histoire facile a lire, dommage qu'ils tombent amoureux si vite. Bon moment de detente.

Dommage qu'ils n'indiquent pas sur le livre qu'il s'agit du tome 1. J'ai lu l'histoire de Lucy et Arthur en premier... j'ai adoré les deux histoires !

C'était divertissant.

C'est quand même un peu puéril mais, surtout, terriblement niais.

Les dialogues sont téléphonés et, du coup, assez irréels par moments.

Quant à l'histoire, elle est totalement prévisible du début à la fin. Et la romance se développe à la vitesse de l'éclair. En fait, c'est une telenovela sur papier ce bouquin ! MDR

Pourtant, deux choses sauvent ce roman d'un classement tout en bas.

Tout d'abord, j'ai réussi à le lire jusqu'au bout avec relativement de plaisir, même si j'avoue avoir survolé quelques passages trop longs ou répétitifs.

Deuxième point : Alistair (dommage que l'on ait jamais son point de vue). Comme il est agréable d'avoir un héros doux, gentil (presque trop), respectueux, constant et sensible tout du long ! Un vrai prince charmant qui soutient en plus Chloé dans ses ambitions professionnelles ! Ça nous change des personnages principaux masculins types des romances qui en font voir de toutes les couleurs aux héroïnes. Par contre, ENCORE un milliardaire, pffff...

Au final, j'ai quand même passé un moment plaisant et je vais lire la deuxième partie sur Lucy et Arthur en espérant un peu plus de peps.

Lecture très légère, parfaite pour quand on n'a pas envie de réfléchir.

Excessivement niais et sans intérêt

Lecture facile à lire, simple à comprendre. Agréable, bien sûr, mais personnellement, je me suis un peu ennuyée.

Que ce soit Londres, Paris ou New-York, il ne s'y passe pas grand chose.

Chloé est une nana un peu peureuse, phobique de l'engagement, mais assez délurée et qui possède un petit groupe de copines juste magnifique. Elle dompte sa peur avec panache, tombe amoureuse très vite d'Alistair.

Alistair, justement.

Il est gentil...très gentil...trop gentil et donc je le trouve d'un ennui, pfff...

En définitive, il ne se passe rien de vraiment transcendant, c'est dommage, j'aurais aimé un peu plus d'intrigue, d'action.

Je lirais "Lucy & Arthur" en croisant les doigts pour que ça remue un peu plus.

Cela dit, si vous êtes à la recherche d'une lecture sans aucune prise de tête, n'hésitez surtout pas, ce livre est fait pour vous.

Sex Friends, Chloé et Alistair - L'intégrale

• France : 2015-05-21 (Français)
  • Canada : 2015-06-29 (Français)