Kings of Hell MC, Tome 1 : Laurent et la Bête

Description ajoutée par Velandra 2019-01-29T21:41:40+01:00

Rien ne peut arrêter un véritable amour. Ni le temps. Ni même le diable en personne.

1805. Laurent : Serviteur sous contrat. Désespéré d’échapper à une vie sur le point de s’effondrer.

2017. Beast : Vice-Président des Kings of Hell MC. Ses poings parlent pour lui.

Beast a été défiguré lors d’un incendie. Depuis, il a recouvert sa peau de tatouages afin de s’assurer que personne ne prenne ses cicatrices pour une faiblesse. L’accident a non seulement blessé son corps, mais également son âme et son estime de soi. Il s’est donc replié dans un cocon de violence et de chaos où personne ne peut l’atteindre.

Jusqu’à ce qu’une nuit, il trouve un jeune homme couvert de sang dans leur club-house.

Doux, innocent et aussi beau qu’un ange tombé du ciel, Laurent touche toutes les cordes sensibles du cœur de Beast. Il est tellement perdu dans le monde qui l’entoure, représentant un mystère tellement enchevêtré que Beast ne peut s’empêcher de laisser le jeune homme se frayer un chemin dans la pierre qui constitue son cœur.

En 1805, Laurent n’a ni famille, ni moyens et sa vue est défaillante. Afin d’échapper à une vie de pauvreté, il utilise sa beauté, cependant cela se retourne contre lui et le mène vers une catastrophe qui change sa vie pour toujours. Il fait un pas vers l’abîme et se retrouve transporté dans le futur, prêt à se battre pour une vie digne d’être vécue.

Ce à quoi il ne s’attend pas en chemin, c’est au mur brutal et bourru de muscles tatoués avec un côté tendre que seul Laurent est autorisé à toucher. Et pourtant, s’il veut gagner sa liberté, il pourrait avoir à déchirer le cœur de l’homme qui prend soin de lui quand il en a le plus besoin.

Source : Page Facebook de l’éditeur

— J’ai connu tellement de gars, mais je ne veux plus expérimenter désormais. C’est toi que je veux. Je n'ai jamais rencontré une belle personne telle que toi.

Le profond soupir de Laurent chatouilla le cou de Beast.

— Et je n’ai jamais réalisé que l’amour avait plus de valeur que la liberté. Tu es tout pour moi. Même si nous sommes nés à différents siècles l’un de l’autre, je suis sûr que nos âmes sont enlacées

Avis mitigé. Une romance plutôt bonne avec une description des émotions et ressentis permettant de comprendre les points de vue de Beast et Laurent. La gestion de la partie voyage dans le temps manque de cohérence (surtout la fin). J'ai trouvé que certains passages trainaient en longueur (le face à face final Beast/King en particulier) là où d'autres auraient mérité d'être approfondis. L'épilogue m'a étonné, un peu trop facile à mon goût.

Une version française comportant de nombreuses fautes (essentiellement de frappe et d'accords en genre comme en nombre).

J'aime les personnages comme Beast; bad boy, tourmenté, inspirant la crainte avec son attitude et sa carrure, mais qui fond devant un jeune ingénu comme Laurent.

Ajoutez à cela un voyage dans le temps, un pacte avec le diable, une ambiance débridée dans un MC, et lisez, vous passerez un bon moment.

J'ai beaucoup aimé le côté original du voyage dans le temps et du pacte avec le démon. Le personnage de Laurent est intéressant même si il y a quelques anachronismes dans le choix des mots.

Le côté motards est très léger. On n'en garde que le sexe et de très légère allusions. Ce qui assez peu, mais en même temps quand on a lu un livre sur les bikers, on les a un peu tous lu. C'est plus une excuse pour la décadence voulue.

Il manque un petit quelque chose et aussi on n'apprend finalement rien sur le "pièce secrète". J'aurai voulu plus de détails sur la passion de Knight qui implique nos deux personnages principaux. Mais c'est sûrement dans un prochain tome.

Un chouia déçue par la fin qui est un peu facile.

Très bonne lecture.

Agréable lecture, avec des scènes spicy sans pour autant que ça devienne trop envahissant. Y a une vraie histoire derrière, avec des personnages complexes, c'est pas que du s*xe avec des Bikers, c'est ce qui m'a plu.

Un univers assez intéressant, avec une histoire qui se passe majoritairement en 2017 mais avec "le diable" qui prend une certaine place dans le scénario.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Beast et Laurent, et la collision de leurs monde. J'ai eu un coup de coeur pour Laurent avec sa naïveté, et sa détermination à s'intégrer.

Eh bien, je n'ai pas été convaincu... Honnêtement je pense pas que ça soit un livre pour moi.

En soit, il est très bien écrit, un peu long à mon gout mais bien écrit mais je pense que ce qui va coincé pour moi, c'est la partie magie et pacte... C'est ce qui va gâché l'histoire. Presque juste avoir une simple partie de voyage dans le temps ça aurait été préférable, toute la partie du démon, du père de Beast et tout ça c'est... eh bien je n'ai pas trouvé ça intéressant presque barbant.

Les personnages aussi n'ont pas réussi à m’accrocher et j'ai presque trouvé ça "décoratif" de les mettre dans un milieu de biker, c'était trop secondaire, on se concentre trop sur la naïveté et l'innocence de Laurent qui est simplement dû au fait qu'il ne vient pas de l'époque et qu'il a subi un beau trauma mais même ça... j'en pouvais plus au bout de 300 pages que Laurent ait toujours même incompréhension qu'au départ alors que bon, même si ce n'est pas beaucoup 3-4 mois se sont écoulé, il est intelligent, il passe son temps à lire alors qu'il reste toujours aussi naif... surtout que bon, il est dans un MC justement... en trois mois il ne peut pas reste le même qu'au départ ! Donc même si au début c'est mignon tout plein et assez dur pour Beast -qui est en fait un personnage adorable d'ailleurs- à la longue ça devient pesant...

Le seul personnage que je trouve bien sympathique c'est Knight, c'est assez marrant de voir un férue d'histoire et de généalogie dans un club MC mais ça ne suffit pas pour que j'ai envie de lire la suite, donc ça sera un non pour moi... c'est dommage mais c'est surement mon propre problème avec les histoires comprenant de la magie même si le fantastique ne me gêne pas, tout ce qui est pacte avec un démon, magie, sorcier et non-dits ne me plait pas.

Je ne sais pas où j'ai vu que c'était une DR mais là pour le coup, je suis d'accord avec beaucoup d'avis, ça n'en ait pas une du tout. Il n'y a rien de traumatique et de psychologiquement malsain dans leur romance donc non. Je vais donc m'arrêter ici pour cette série, l'auteur me plait bien j'avais adoré Détour mortel mais cette série n'est pas pour moi :( je suis triste car j'adore les bikers... dommage...

Je commente rarement !

Ce livre je pensais le jeter après un chapitre. Je trouvais la traduction bizarre et cetait vulgaire et pas forcément ce que je voulais.

Pourtant Laurent est arrivé dans le second chapitre. J'ai totalement accroché.

La relation est ultra saine (bien loin d'une dark romance). Les ptsd des deux héros sont vraiment bien traité et ils évoluent ensembles avec leurs traumatismes passés.

C'est vraiment une super surprise ! Vivement le tome 2 !

Une lecture étonnante. Je ne m'attendais pas à autant de mélange : romance fantasy / bikers. On est loin de la dark romance pour moi contrairement à ce que j'ai lu un peu partout. Oui, il y a des passages assez durs, notamment au début du livre, mais des mentions ou passages de violence ne justifient pas de faire d'un livre une DR. Sinon, tous les livres comportant des scènes de violence ou de viol en feraient partis...

Mon avis

Alors déjà, la couverture de folie ! Punaise ! Elle accroche d’enfer et c’est peu dire ! Un livre comme je n'avais jamais lu dans ce style MM et pourtant, pour me faire vibrer dans un genre de lecture, il faut y mettre du sien ! Et bien là, ça envoie du couscous !

Un choc des cultures qui déchire ! Histoire captivante dès le début, et qui ne se dénoue qu'à la fin du roman. Tout au long de l’histoire, magistralement conduite par l'auteur, nous sommes plongés dans un univers de bikers où se côtoie romance et surréalisme (Chose qui d’habitude me gênerait mais Miss Borgia 2.0 est arrivée !! Il est temps que je mette autre chose en dessous de mon royal popotin que mes doigts) #jenpeuxplusdemoijemefatigue. Original et bien écrit, lu en deux fois quand même parce que l’intensité de l’histoire m’a fait frôlée la crise cardiaque ! Une romance surnaturelle super bien tournée ( l’univers était sombre à souhait , « âme petit poney « s’abstenir ), sulfureux et hot (à lire au frais par la température qui frôle les enfers en ce moment). Des personnages attachant , mignon mais alors vous allez avoir une folle envie de plonger dans le livre pour une distribution générale de tatouage à cinq doigts !!

A lire D’URGENCE !! Vivement la suite !! Une plume magistrale , fluide et addictive qui va vous faire voir « Lucifer » comme le prince charmant ….Si je vous jures !!

On ne s’attend pas du tout à la trame qui recèle bien des surprises , mais l’aventure vaut le coup sans problème !! Vivement la suite !!

Merci Men over the rainbow , ça claque un max !!

Allez à plus !! Et foncez !!

On frôle le coup de cœur. J'ai adoré Laurent et Beast Leurs relation est complexe.

Kings of Hell MC, Tome 1 : Laurent et la Bête

• France : 2019-06-05 (Français)

ameliet l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-17T19:27:10+02:00

• Laurent et la bête - Français