Kiss On Scars

Description ajoutée par natacha-eva 2024-03-20T13:00:00+01:00

Embrasser Summer, c’est comme toucher les étoiles…

Malgré sa belle gueule, son statut de joueur de football américain à succès et ses muscles, Nick se sent à part. Contrairement à ses amis et coéquipiers, il n’a aucune envie de multiplier les conquêtes ni de sauter sur tout ce qui bouge. Il plaît, il le sait, mais une seule femme attire son regard, attise son désir : Summer. La jolie blonde l’intrigue, le fait rire, et l’enflamme comme jamais auparavant cela ne lui était arrivé. Pourtant, s’il a l’impression de ne pas la laisser indifférente non plus, c’est loin d’être gagné ! Les amis de Summer veillent farouchement sur elle, et il devine dans ses yeux, dans son passé, des démons bien plus ignobles que tout ce qu’il peut imaginer… Son amour sera-t-il suffisant pour donner envie à Summer de risquer son cœur une nouvelle fois ?

Extrait ajouté par BettyChdt 2024-04-20T20:46:19+02:00

- Quand elle me sourit, mon monde s'illumine. Quand je la vois triste, mon cœur se serre. Quand je l'ai dans mes bras, j'ai l'impression d'être le roi du monde. Quand je l'aperçois, j'ai une nuée de papillons qui s'envole dans mon estomac. Et quand elle entre dans une pièce, tout s'efface pour ne laisser qu'elle. Rien qu'elle. Alors ouais, je suis amoureux. C'est bien ça l'amour, non ?

Commentaire ajouté par Florence-241 2024-04-21T14:22:35+02:00

Sincèrement l’histoire était prometteuse mais déjà je pense qu’on a un problème de temporalité peut-être que traité avec des adultes on aurait eu plus de profondeur

Et mise à part quelques faits marquants l’histoire est molle sans intérêt

Les personnages n’ont aucune profondeur

Summer a vécu l’enfer mais finalement elle saute des étapes d’un coup et où sont ses parents ??????

Bref j’ai pas aimé et je me suis forcée à le lire jusqu’au bout

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2024-04-15T22:38:50+02:00

Très belle histoire sur la résilience.

Commentaire ajouté par Mandowars 2024-04-15T00:08:36+02:00

Une déception !

L’histoire est tirer en longueur !!

Je n’en voyais plus la fin

Spoiler(cliquez pour révéler)Deja le couple met pratiquement 2 ans avant de se mettre ensemble !! Et puis une fois qu’ils sont ensemble on passe à 4 ans plus tard

Pour les persos j’ai bien aimé Nick qui es gentil et HYPER patient avec Summer que je n’ai pas du tout aimé malgré ce qu’elle avait vécu.

Et puis l’autrice a trop fait traîner en longueur l’histoire c’était trop long !!!!

Je trouve qu’elle passe beaucoup trop de temps à faire des répétitions de leur vie quotidienne qui n’apporte rien à l’histoire mais quand il y’a des moment par exemple du passé de Summer la c’est survolé avec des raccourcis alors que j’aurais aimé plus de détail ce n’était de mon point de vue pas bien dosé !

Ce qui est sûr c’est que ça ne pas donner envie de lire les autres tomes sur les autres personnages je n’ai pas accroché avec la plume de l’autrice tout est trop survolé pour au final pas grand chose !

Commentaire ajouté par elyse62170 2024-04-07T21:27:13+02:00

Instagram : affections.books

Un énorme coup de coeur !!

Un sentiment incroyable de découvrir une romance aussi bien mené. L'auteure a su parfaitement trouver l'équilibre entre une véritable et belle histoire d'amour sans pour autant précipiter dans l'oublie les traumatismes du passé.

Summer est une jeune étudiante intriguante. Entouré de sa bande d'amis, elle tente de se relever de sa dernière histoire d'amour qui a laissé des traces psychologiques dans sa relation avec les hommes. C'est simple, à part les mecs de sa bande d'amis, Summer ne laisse personne l'approcher.

Nick, le nouveau joueur de football américain est de suite intrigué par la jolie blonde. Séduisant, il n'est pas du genre à multiplier les conquêtes. Une seule chose l'intéresse : protéger Summer.

La romance m'a énormément touché. Tout d'abord pour une raison : la relation toxique qu'a entretenu Summer avec son ex. Rien n'est plus touchant qu'une femme ayant subit le pire et qui arrive à se relever. On a de l'admiration pour elle, elle a une force immense. Alors oui, Summer est "juste" un personnage de roman.. Mais pour moi elle est beaucoup plus !!

Nick. Un bookboyfriend PARFAIT !! Il la protège, attends qu'elle soit prête, ne la brusque pas.. Rien à redire !!

Si vous voulez un roman à la "je t'aime moi non plus", passez votre chemin. Mais vous auriez tord de vous priver de cette immense merveille qu'est Kiss on Scars !! Une romance qui nous entraîne dans des sentiments profonds, parfaitement bien écrite !!

Merci à l'auteure de nous avoir écrit cette pépite !! J'avais adoré l'histoire d'Hope et Ezra, mais ce tome sur Summer et Nick les a détroné !!

Ps: N'hésitez pas à découvrir l'histoire de Hope et Ezra dans "Campus Secret" et celle de Lewis et Faith dans "Campus Sex Friends"

Sortie récente

"Kiss On Scars" est sorti 2024-04-03T12:07:08+02:00
background Layer 1 03 Avril

Kiss On Scars

• France : 2024-04-03 (Français)

cami88 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-10T19:22:01+02:00