Kizuna tome 1

Description ajoutée par anonyme 2011-01-29T12:29:39+01:00

Kei Enjoji et Ranmaru Saméjima, étudiants, vivent en couple. La carrière de kendoka de Ranmaru a été stoppée par un attentat dont Enjoji était la cible. Ce dernier est le fils aîné et adultère d'un important chef mafieux. Les deux jeunes gens confrontent leurs caractères diamétralement opposés, mais surtout leur amour consolidé par l'accident.

Cependant, Kai Sagano, le demi-frère lycéen de Kei et héritier du yakuza, fugue et débarque dans leur vie, et pour compliquer le tout, est tombé amoureux de Ranmaru lors d'une rencontre dans un tournoi de kendo. En plus de s'incruster chez eux, il ramène avec lui des problèmes liés aux mafias de Tokyo qu'Enjoji a fui. Heureusement pour le jeune couple, Sagano est intimement lié au second de son père, le yakuza Araki Masa.

Commentaire ajouté par Meloxinia 2015-07-18T13:11:51+02:00

Le premier manga Yaoi que j'ai lu, et j'ai pris énormément de plaisir à le relire.

Les oeuvres de Kazuma Kodaka restent particulières pour moi et je me fais toujours un plaisir de les lire quand elles sortes.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-15T03:03:32+01:00

Premier manga yaoi que j'ai lu, il restera à jamais particulier dans mon cœur mais il faut l'avouer, il est largement dépasser à l'heure actuelle.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-31T10:48:09+01:00

Ce manga fut mon premier Yaoi, je me souviens avoir l'impression que tout le monde me regardait lorsque je le lisais et que sur mon front c'était marqué PERVERSE. J'étais au collège, aujourd'hui j'ai 25 ans et je repense à ce manga avec une douce nostalgie. J'ai vraiment adoré et il m'a réconcilié avec les homosexuels. Maintenant ma bibliothèque compte une quantité pharaonique de Yaoi et je n'en suis pas peu fière. Je souris désormais quand je repense que pour moi KIZUNA était THE manga bien hard et maintenant nous avons Viewfider et bien d'autres qui me font me dire que Kizuna à côté c'est paquerette !

En tout cas Enjoji et Ren auront toujours leur place dans mon coeur x3

Commentaire ajouté par melab 2014-01-15T22:21:31+01:00

Pareil, début décousu mais après ça se suit bien

Commentaire ajouté par malune 2011-06-25T15:48:53+02:00

Le début de ce manga est assez difficile a comprendre j'étais un peu perdu mais la suite vaut le coup !

Kizuna tome 1

• France : 2004-04-30 - Poche (Français)