Koko debut, tome 5

Description ajoutée par anonyme 2010-07-17T16:39:35+02:00

Les déboires qui ont suivi leur premier baiser sont à présent oubliés ! Haruna et Yo sont enfin parvenus à trouver un équilibre dans leur relation. Enfin… jusqu’à ce qu’arrive une nouvelle élève, Leona Matsuzaka, qui, d’emblée, ne semble pas vouloir devenir la meilleure amie d’Haruna !

Extrait ajouté par anonyme 2013-01-31T18:13:31+01:00

Qu'elle vienne, avec sa magie, son poison, ou tout ce qu'elle voudra !

Je protègerai Yo ! Je protègerai ce bonheur !

Commentaire ajouté par Midine 2021-04-01T21:43:26+02:00

Après un quatrième tome un peu décevant, celui-ci se dévore avec plaisir avec une rivale qui va débarquer mais les conséquences ne seront pas celles attendues, et on assistera à une dispute entre Haruna et Yo, mais heureusement qu'ils peuvent compter sur Asaoka pour les réconcilier !

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-03-30T20:47:05+02:00

Une rivale pour Haruna (mais rien à voir avec le cœur de Yo!^^) et un grand moment accordé à Asaoka (qui m'intrigue d'autant plus qu'il se révèle!).

Une sacré escarmouche entre notre petit couple débutant.

De la colère ou de la réconciliation, qui l'emportera?

Pas le Week-end à la neige en tout cas!XD

Commentaire ajouté par siriane 2015-08-18T20:07:19+02:00

Les tomes se suivent et l'intérêt ne se perd pas ! Ce qui est plutôt rare avec les série, je recommande.

Commentaire ajouté par Kallik 2014-02-26T21:21:10+01:00

Haruna n'arrêtera jamais de me catastropher. Mais c'est ça qui me fait rire !

Commentaire ajouté par bardia07 2014-02-05T16:27:35+01:00

Heureusement que les choses se compliquent un peu! faut bien que les choses ne soient pas parfaites voyons! x)

Commentaire ajouté par Aryana 2013-06-09T20:18:22+02:00

Haruna est vraiment une fille naïve...C'est étrange comme, dans ce manga, tout semble toujours décalé et si peu vraisemblable ! x) Mais on en rit quand même !

Commentaire ajouté par x-titi1994-x 2013-05-06T17:25:48+02:00

Bof, après 4 tomes superbe. J'ai l'impression d'avoir déjà lu l'histoire du tome 5.

Commentaire ajouté par MelyChim 2013-02-16T12:13:29+01:00

Ce manga est vraiment super, je trouve. Les deux personnages principaux, très différents l'un de l'autre sont quand même ensemble et ont pratiquement la même expérience pour ce qui est de sortir avec quelqu'un : c'est à dire pas beaucoup...

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-13T05:18:08+01:00

Très niais et inintéressant...

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-10-05T18:15:35+02:00

Bizarre, impression que le tome a été coupé en 2 avec un début et une fin qui n’ont pas grand rapport. Pour le début, avec l’arrivée de l’autre fille, c’était franchement excessif. Je peux comprendre qu’elle en veuille à Haruna (et encore…) mais là, c’est franchement abusé. Et là on découvre aussi la naïveté excessive d’Haruna, je savais qu’elle l’était, mais je ne m’étais pas encore rendu compte à quel point.

Et pour la seconde partie… Hum, quel intérêt d’essayer de caser une fille qui veut rester célibataire ? Bon, voir Yo jaloux, c’était assez marrant, mais c’était à peu près la seule chose qui valait vraiment le coup.

Koko debut, tome 5

• France : 2009-05-13 - Poche (Français)

Midine le place en liste or
2021-04-01T21:39:11+02:00
tilerny l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T20:36:02+02:00
Ziaka l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T22:12:30+02:00
kissfox l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-09T08:28:03+02:00