L'Appât

Description ajoutée par TerverChante57 2018-03-12T01:53:05+01:00

Entre les impressionnants piliers de granite du pont de Brooklyn, un réseau de filins d'acier quadrille l'espace. Tel un insecte pris au piège, le corps brisé de William Fawkes éclipse les premiers rayons du soleil. Un mot est gravé sur son torse mutilé : APPAT. Cette sinistre mise en scène n'est que la première d'une longue série.

Tandis que les meurtres se succèdent de chaque côté de l'Atlantique, Emily Baxter, nouvellement promue inspecteur principal, et deux agents spéciaux américains vont devoir collaborer afin d'identifier l'architecte de cette toile diabolique....

Extrait ajouté par MilieP 2018-05-05T13:21:57+02:00

« D’autres horreurs s'annonçaient, il le savait, et aucun d’entre eux ne pourrait enrayer l’inéluctable. »

Commentaire ajouté par Victoria971 2022-03-13T10:30:41+01:00

Encore un tome fort en suspense et que j'ai dévoré, je ne sais pas comment l'auteur fait mais à chaque fois je dévore son livre, me tarde de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Manone22 2021-08-08T22:41:34+02:00

L'intrigue est prenante, pleine de rebondissements et plein de scènes macabres, bref, pas le temps de faire une pause.

Les personnages sont bien développés et émouvants avec chacun son propre caractère, comme notre petite Baxter.

L'histoire est originale - je trouve -.

Bien sûr, comme pas douée que je suis (je ne changerai jamais), j'ai commencé par le Tome 2 de la saga. 😅

J'ai eu peur pour la vie des persos a beaucoup de moment parce que tout compte fait même si on ne les connaît pas depuis longtemps, on si attache vite - j'ai même lâchée quelques larmes pour la mort d'un des personnages -. Ce livre rentre dans ma catégorie coup de 💛

Commentaire ajouté par Serpent_a_Plumes 2021-06-29T20:47:25+02:00

Avec la lecture en demi-teinte du premier tome, je me suis quand même jeté sur le deuxième tome pour savoir la suite des aventures de Wolf.

Et si j'aime toujours autant la complexité du personnage, j'ai un peu moins aimé l'intrigue.

L'écriture est incroyable, le suspense et de la tension montent progressivement, les dédales de l'enquête sont fantastiques mais malheureusement, pour moi, il m'a manqué quelque chose pour apprécier vraiment ma lecture.

Commentaire ajouté par serjyo 2021-03-22T12:33:55+01:00

Un tome 2 excellent qui peut même se lire sans avoir ouvert le tome 1, mais franchement c'est tout aussi parfait donc, faites comme moi, lisez vite Ragdoll le tome 2, et dévorez ensuite l'appât.

Commentaire ajouté par stephanie01 2020-07-30T04:09:30+02:00

décidément, je n'arrive pas à embarquer dans l'écriture de cet auteur. j'avais eu un peu de mal avec le premier livre, mais malgré tout je l'avais terminé. celui-ci par contre, vraiment, je décroche. l'enquête est intéressante. les personnages aussi. mais autour, il y a trop de longueur qui brise le rythme. je trouve que l'action est trop espacé ce qui rend l'ouvrage plus lent. beaucoup de passage pourrait facilement être soustrait, sans rien enlever au roman. pour ce qui est du temps relaté à chaque chapitre, personnellement, j'aurai plutôt inscrits l'endroit pour qu'on se retrouve plus facilement dans les changements de ville. ce n'est pas un mauvais roman, c'est seulement qu'ici, l'écriture ne me rejoint pas.

Commentaire ajouté par Lireunepassion29 2019-12-10T16:43:27+01:00

"​En résumé, un second tome qui m'a tenue en haleine du début à la fin. Des choix d'intrigues qui font mal au cœur, mais qui servent malheureusement trop bien une histoire déjà bien assez glauque et tissée avec des doigts de maître... La fin m'a donné les larmes aux yeux. Je l'ai autant détestée que follement aimée."

Commentaire ajouté par kan1006 2019-08-22T21:06:44+02:00

C'est un véritable plaisir de retrouver l'inspecteur Emily Baxter après l'avoir découverte dans Ragdoll. J'ai beaucoup apprécié ma lecture, chaque page lue me donnait envie de la tourner et de continuer de lire afin de découvrir le fin mot de l'histoire. Quand on pense qu'on ne peut pas être surpris davantage, des événements choquants surviennent encore ! Je ne me suis absolument pas ennuyée, tout comme lorsque j'ai lu Ragdoll il y a quelques mois.

J'ai vraiment hâte de lire le dernier volet de cette trilogie et de voir ce que Daniel Cole nous réserve !

Commentaire ajouté par vivie10 2019-07-30T12:51:02+02:00

C'est le 2ème volet de la trilogie "Ragdoll".

J'ai pris tout mon temps pour lire chaque pages. A aucun moment je ne voulais finir ma lecture.

Ce 2ème opus était dans la même lignée que le 1er.

On est captivé, pris à cent à l'heure par le livre.

On tourne les pages avec empressement, jusqu'à la dernière page et là les derniers mots nous font rire et on se dit : A quand le 3ème volet ?

Commentaire ajouté par alinounete 2019-06-02T18:46:57+02:00

J'ai adoré cette suite! Certains éléments que je considérais comme des spoils n'en étaient pas du tout et j'en suis ravie!

On est mené de bout en bout sans rien voir venir et j'ai encore une fois adoré cette enquête!

Je trouvais que Ragdoll était retombé comme un soufflé et pourtant celui ci a tenu ses promesses jusqu'à la derniere ligne qui nous promet encore un tome qui sera tout aussi croustillant, je l'espère!

Commentaire ajouté par HELENE45 2019-05-31T20:37:56+02:00

#17 L’appât de Daniel Cole

On se retrouve aux côtés d’Emily Baxter, quelques mois après la fin de l’enquête Ragdoll (1er livre). J'ai moins aimé, l’absence de Wolf, inspecteur charismatique de Ragdoll m’a manqué. Je lirais quant même avec plaisir le prochain volet de la trilogie.

08/10

L'Appât

• France : 2018-03-29 (Français)

Joe_ l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-15T15:09:54+02:00