Perfect Blood Dolls, Tome 1

Description ajoutée par Dorine83 2022-02-08T11:57:55+01:00

Et si une célèbre comptine pour enfants servait à transmettre les messages d’un tueur...

Une série de meurtres, un serial killer qui aime étaler son art à la face du monde, des femmes qui disparaissent sans raison avant d’être découvertes parées de Safarane et coiffées de kokochnik.

Kerrigan Rodes est prise dans le tourbillon d’un meurtrier tordu, sanguinaire et intelligent.

Seule, elle ne sait plus comment s’en sortir, jusqu’au retour dans sa vie, d’un homme aux yeux vairons.

L’alchimie est toujours là, plus forte et plus extrême encore qu'il y a toutes ces années.

Ezra Lincoln, agent du FBI, ex-militaire dans l’armée de l’air, va courir après l'assassin et découvrira vite que certains monstres sont souvent très proches de soi.

Trop proches...

— Kerri, ça va aller. File avec Cooper et Rosie.

Il referme un bras dans mon dos et se penche sur moi, ses lèvres à un souffle des miennes.

— À mon retour, je viendrai vous chercher, me promet-il malgré son regard assombri. S’il te plaît, Kerri ?

Je me détache doucement de lui, son bras retombe et il sort de la maison.

Rosie vient me prendre la main. On le regarde refermer la porte et elle me serre la main.

— Aller, suis-nous, ton Ezra reviendra, murmure-t-elle.

— Ouais…

Cooper nous conduit au bunker, je n’en avais jamais vu un avant, des murs en béton, sans fenêtre et lugubre. Lorsqu’il referme la lourde porte sur nous, Rosie se colle contre moi et Cooper se tourne vers nous.

— Dès qu’Ezra nous donnera le signal, on pourra sortir.

On s’assoit toutes les deux sur un des lits de camp, ici, on n’entend strictement rien de l’extérieur, je ne sais même pas si le réseau passe.

Comment Ezra compte-t-il, nous envoyer un signal, alors que cet endroit nous protège de tout, même du moindre bruit, mais je me tais la peur au ventre.

Excellent tome 1 Quel suspense j'adore le couple Kerrigan et Ezra et tous les personnages y a de l'amour et de l'humour J'ai hâte de découvrir le prochain

Une enquête et une romance Friends-to-lovers comme on je les aime. J’ai bien aimé la relation entre Kerri et Ezra ainsi que son évolution.

J'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour ce roman rien que pour la romance.

J'ai hâte de lire les autres tomes.

Chronique de Perfect Blood Dolls Tome 1 de Faustine Teisseire MG

Je tenais à remercier Faustine Teisseire MG et les éditions encre de lune de m’avoir confié le SP de Perfect Blood Dolls Tome 1 sortie le 07/01/2022 en version papier.

Ce livre raconte l’histoire de Ezra Lincoln et de Kerrigan Rodes.

Lui, c’est un agent du FBI. Il a des yeux vairons (un bleu translucide et un vert clair), des cheveux couleurs blanc neigeux et la peau halée. C’est un homme plein de contrôle du fait de son métier.

Elle, c’est une étudiante en journalisme de 24 ans. Elle a des cheveux longs et roux, des yeux verts dorés et un visage très fin. C’est une femme courageuse avec certains défauts quand même.

Tous les deux vont se retrouver après 6 ans de séparation car ils vont être plongés dans une histoire de sérial killer surnommé le tueur aux poupées russes. Leur attraction mutuelle est toujours présente. Tous les deux vont devoir s’allier pour trouver l’identité de cette assassin.

Est ce que l’amour et l’horreur feront bon ménage ? Tout ceci je vous laisse le découvrir.

Je tiens à remercier l’auteure pour cette histoire captivante et pleines de rebondissements. Dans celle ci, elle a su mélanger deux trames différentes qui sont l’amour et l’horreur. J’ai hâte de découvrir la suite.

COUP DE COEUR !!!

ce récit est une pépite, rempli d'actions de suspens et d'émotions un vrai régal foncezzz !!!

Hello la communauté,

Ce roman est tout simplement inattendu. En effet, moi qui ne suis pas forcément fan des thriller, l' autrice a su mélanger une romance à un monde de suspense et d'énigmes.

À travers l'histoire d'un serial killer, nous rencontrons Kerrigan, jeune étudiante de 24 ans et Ezra, une agent du FBI. Tous deux se connaissent mais se sont perdus il y a de cela 6 années.

La plume de l'auteur est trépidante et addictive à un point qu'on ne peut s'empêcher de tourner encore et encore les pages. Les deux personnages ont un caractère extrêmement trempé, comme je les aime, ce qui rend l'histoire très attrayante et même parfois, drôle.

Le mélange de l'amour et de l'horreur et une très belle oxymore qui a su maîtriser à la perfection l'autrice. En quelques mots, j'ai accroché à cette histoire d'une force qui m'a surprise moi-même.

Kerri et une jeune femme forte, comme je les aime, mais forcément, elle a ses faiblesses. Autrement dit, elle est humaine. Ezra, quant à lui, son métier lui demande une maîtrise impeccable de sa personnalité mais c'est sans compter la personnalité de la jeune femme qui va le pousser dans ses retranchements.

Je n'ai pas de mot exact pour définir à quel point j'ai été accrocher par cette romance qui fait partie de mes meilleurs lectures.

Si vous aimez le suspense, la romance, les thriller, alors cette histoire est fait pour vous à 100 %.

Perfect Blood Dolls, Tome 1

• France : 2022-01-07 (Français)

boreale l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-15T22:20:14+02:00