L'Héritage d'Anna

Description ajoutée par x-Key 2015-02-01T04:48:44+01:00

Anna, jeune norvégienne d'aujourd'hui préoccupée par le sort de la planète, découvre qu'elle peut communiquer, à travers d'étranges rêves très réalistes, avec son arrière-petite-fille vivant presque un siècle plus tard.

Alertée par cette dernière de l'état dramatique dans lequel se trouve la planète à la fin de ce siècle, Anna n'a plus qu'une obsession : trouver le moyen d'influencer le présent pour garantir à ses descendants un avenir meilleur et, surtout, plus vert.

Une fable philosophique pleine d'optimisme.

Extrait ajouté par Deborah-Dominger 2016-10-22T14:38:09+02:00

Quel droit l'homme avait-il d'exterminer d'autres formes de vie ? Qu'était-ce donc qui n'allait pas chez l'être humain ?

Commentaire ajouté par FreakyVioletteCocker 2019-07-31T23:54:53+02:00

Difficile à comprendre entre les passages des rêves et de la réalité. Se laisse lire mais il y a besoin de bonne concentration entre les noms, les surnoms, les pseudos dans les rêves et les surnoms de pseudos. Wahou quoi, il était peut être possible d'alléger certains détails pour permettre une meilleure compréhension globale de l'histoire et se focaliser sur le sujet principal.

Commentaire ajouté par unxfandelivres 2017-03-11T19:09:12+01:00

C’est une histoire qui nous fait changer de regard sur la Terre. Il se lit très vite. On apprend beaucoup de chose. Mais c’est plus un « documentaire » qu’un roman !

JE VOUS LE CONSEIL POUR ECONOMISEZ!!!!

L'Héritage d'Anna

• France : 2015-02-12 (Français)
  • France : 2016-05-12 - Poche (Français)