La Meute Weston, Tome 3 : Cinq semaines

Description ajoutée par Gkone 2020-12-09T21:28:53+01:00

Le destin finit toujours par vous rattraper.

Alors qu’elle a toujours vécu sur la route, sans attaches, Izzy a finalement décidé de se poser... du moins, autant que possible, vu qu’elle est un loup solitaire. Jamais elle n’aurait pensé qu’en acceptant un job dans un bar réservé aux métas, elle tomberait sur une vieille connaissance...

Jericho n’a plus rien de la rock star qu’il était, même s’il continue de jouer de temps en temps. Alors qu’il passe son temps à faire la fête et profiter des femmes qui lui tombent dans les bras, la musique reste son seul amour. Du moins, c’était le cas, jusqu’à l’arrivée de la belle rousse effrontée, Isabelle Monroe, qu’il n’avait pas vue depuis des lustres.

Entre passé et présent, les deux anciens amis vont avoir du mal à résister à leurs vieilles habitudes et à l’attraction qui les a toujours liés.

Pourront-ils avoir un avenir ensemble quand les obstacles ne cessent de se mettre sur leur chemin ?

#Métamorphes #RockStar #Sexy

Extrait ajouté par WODP 2021-03-11T12:51:48+01:00

— Monte dans cette fichue camionnette, Isabelle.

— Non, rétorquai-je.

— Tu es une louve qui court nue dans la rue. Monte.

— Je ne suis pas nue, haletai-je. Je porte une tenue recyclée.

Un tome sympathique dans l'ensemble. A voir pour la suite !

J'ai beaucoup aimé ce tome... plus que les deux premiers.

Donc, il y a les retrouvailles, les quiproquos, de l'action... et aussi la meute Weston que l'on retrouve.

L'histoire de Jericho et Izzy est plutôt chouette.

Très bon moment lecture !

Contente de retrouver la meute Weston même si Jericho n'était franchement pas à la base l'un de mes personnages préférés. Et finalement, ce tome est vraiment pas mal.

Jericho et Izzy, c'est une histoire qui fonctionne bien. Un moment agréable passé lors de cette lecture.

J'ai bien aimé les personnages de Jerîcho et de Izzy, ainsi que leur histoire. Un peu déçue par la fratrie Cole, qui ne soutenait pas trop leur frère. Bon roman.

Mon coup de cœur de la série j ai beaucoup aimé les personnages.

Un moment sympathique. Le style est toujours fluide.

Je ne trouve pas les frères Weston très ouverts. Ils sont davantage dans " fais ce que je dis..". Ils ne soutiennent pas Jéricho.

Il ne semble pas y avoir la suite en Français. Dommage.

Quand des retrouvailles deviennent explosives... J'ai un peu moins aimer l'attitude de la famille mais on découvre le frère assez secret Wheeler. J'ai hâte de découvrir son histoire.

Izzy et Jericho se sont connus dans une autre vie, ils avaient une relation fusionnelle, étaient les meilleurs amis du monde, jusqu’à qu’un soir un événement face partir Izzy, sa déception était si grande qu’elle a n’a pas su rester auprès de Jericho.

Rejetée et humiliée par sa famille à cause de sa nature de métamorphe, Izzy n’a jamais connu le sentiment d’appartenance à une meute, elle a toujours erré de ville en ville, elle a trouvé son ancre durant cinq longues années avant de devoir la quitter et son prochain job va remettre cette personne sur sa route.

Jericho a sa réputation de rockeur, son talent est apprécié de tous, surtout des jeunes demoiselles, si dans les deux premiers tomes il a donné une image décadente, je dois avouer qu’ici il apparaît plutôt doux et prévenant, moins frivole que prévu. Une fois la lumière faites sur le départ d’Izzy, on assiste à une charmante complicité et au plaisir de se remémorer leur passé commun, de l’amitié sincère à l’amour véritable il n’y a qu’un pas mais pour cela la confiance en soi et en l’autre sera primordiale.

Ce que j’ai adoré sur ce duo c’est leur point commun, la solitude, ce besoin d’être chéri par quelqu’un qui les rend touchants, ils ont beau avoir vécu de façon totalement différente jusque là, ils aspirent tous deux à la même chose au final.

Dannika offre une troisième histoire dans la lignée des deux premiers tomes, on a toujours des personnalités attachantes, altruistes, une légère intrigue avec un beau psychopathe cette fois-ci, une dose de passion, de légèreté et une pincée d’humour. Sa plume est vraiment plaisante, fluide, toutes les histoires s’imbriquent parfaitement entre elles, le fil conducteur est juste, à chaque fin (plutôt directe ici), je pense déjà au suivant.

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance et j’espère voir arriver prochainement la suite « Quatre jours » avec Ivy et Lorenzo.

Note : 4/5

PS: Je suis toujours aussi fan de la relation Denver/Maizy, lui est toujours aussi malin et elle aussi mignonne, j’ai hâte de voir l’évolution de ce statut protecteur/protégée.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/03/09/la-meute-weston-3-cinq-semaines-dannika-dark/

J’attends le tome sur Jericho depuis le début de la série, je ne sais pas le côté rockeur, borderline, hyper sexy. J’avais vraiment envie d’avoir son récit, peut être trop car au final, je n’ai pas été autant conquise que je l’imaginais.

Izzy est une louve solitaire plus par dépit que réelle envie. Son parcours personnel fait qu’elle n’a jamais connu les liens d’une meute et ne sait pas trop comment s’intégrer et se conformer en communauté. Elle a passé sa vie à errer d’une ville à une autre. J’ai bien aimé ce personnage.

Jericho est un rockeur dans l’âme, souvent à la limite, il enchaine les concerts, les rencontres d’une nuit mais lorsque la jolie Izzy se retrouve à nouveau dans sa ligne de mire, les choses vont changer de manière radicale.

J’ai apprécié le caractère des personnages, ils sont indépendants alors qu’un vit en meute et ils sont surtout entiers et passionnés. Cependant, je les imaginais plus drôles, enfin moins sérieux, et ce n’est pas du tout la direction que cette histoire à prise. C’est même l’opposé.

Je ne veux pas vous raconter, ni même vous donner des indices sur les thèmes traités. Sachez juste que c’est surprenant et que si l’on enlève le côté métamorphe et meute, ça ferait des bons sujets d’actualités.

C’est d’ailleurs ce côté différent qui fait que je prends plaisir à lire les tomes et que cette saga sort vraiment son épingle du jeu dans le domaine des romances paranormales, et ce même si ce tome n’est au final pas mon préféré.

A la fin de chaque tome, j’attends le suivant. J’essaie d’imaginer ce que l’auteure va nous proposer et vous savez quoi ? Je me trompe souvent, ce qui au final n’est pas plus mal.

Ce récit reste bien dosé, action, intrigue, romance et toujours le fil conducteur entre les membres de cette meute. C’est agréable et facile à lire.

4/5

En toute honnêté, j'appréhendais beaucoup ce troisième tome. Même s'il me tardait de retrouver La Meute Weston, je ne savais pas trop à quoi m'attendre en sachant que je n'avais pas ressenti la moindre affinité avec le personnage de Jericho dans les tomes précédents. Il faut dire que je ne suis jamais trop attirée par les musiciens.

Mais mes craintes ont rapidement été effacées. J'ai été conquise par ce troisième tome, et par la rencontre avec le personnage d'Isabelle Monroe, une louve solitaire abandonnée par sa propre famille et qui se déplace de ville en ville, avec l'espoir de parvenir à intégrer une meute qui l'acceptera. Décidé à se poser, c'est en acceptant un travail dans un bar réservé aux métas qu'elle tombe sur une vieille connaissance, Jericho, le garçon dont elle était autrefois amoureuse et qu'elle n'a jamais réellement pu oublier.

L'histoire est vraiment plaisante à suivre, même si je ne l'ai pas toujours trouvé très convaincante. Peut-être aussi à cause d'une traduction qui laissait parfois à désirer quant à certaines formulations de phrases ou une narration parfois incomplète. Ce que je n'avais pas remarqué sur les tomes précédents. J'ai trouvé très intéressant de voir que l'autrice parvenait à connecter ce tome-ci avec le précédent en amenant un élément commun. Je ne serais d'ailleurs pas surprise de le revoir dans le prochain tome puisqu'il n'a pas encore été évincé. J'ai pas toujours trouvé ce troisième tome bien équilibré, mais nous avons de l'action, de la romance et le tout est vraiment sympathique.

Au niveau des personnages, j'ai beaucoup aimé le caractère bien trempé de notre héroïne, Isabelle. J'ai beaucoup aimé le développement de sa relation avec Jericho, même si j'aurais aimé les voir un peu plus se chercher dans la première partie.

Il me tarde maintenant de pouvoir lire le quatrième tome, sur Lorenzo Church et Ivy. Nous avons encore eu une petite confrontation entre ses deux personnages, et je pense qu'il y a vraiment une belle romance prometteuse à venir.

La Meute Weston, Tome 3 : Cinq semaines

• France : 2021-04-12 (Français)

vero86 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-22T23:30:56+02:00
Nari l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-03T20:05:15+01:00
Lea-37 l'ajoute dans sa biblio or