Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Proie du danger



Description ajoutée par jujube 2010-08-08T18:28:53+02:00

Résumé

Vous vous appelez bien Madeline Fitzgerald ? Et vous avez échappé à une tentative de meurtre hier soir ?

La jeune fille est aussitôt sur ses gardes. - En quoi cela vous concerne-t-il ? - Sam McCabe, FBI. Une femme portant exactement le même nom que vous a été assassinée en ville peu avant votre agression. Étrange coïncidence, étrange comportement. Pourquoi se montrer d'emblée hostile envers Sam ? Pourquoi refuser de coopérer? De gré ou de force, Madeline va devoir l'aider, car Sam, sur la piste d'un redoutable tueur en série, est convaincu quelle court un réel danger. S'il échoue à la protéger, il sait déjà que toutes ses nuits seront hantées par ses sublimes yeux couleur de miel...

Afficher en entier

Classement en biblio - 37 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Alexiia 2013-06-03T00:00:21+02:00

Jeudi 7 août

C'était du travail de professionnel, Sam McCabe s'en rendit compte au premier coup d'œil. Net et sans bavure. Un homme et une femme gisaient sur le sol de leur spacieux salon, les mains ligotées dans le dos. Le sang des blessures assombrissait le rouge déjà intense du tapis d'Orient. Deux balles dans la tempe, probablement.

— Je vois des morts, marmonna Wynne dans son dos.

Ces paroles étaient légèrement déformées par l'énorme chewing-gum que mastiquait le colosse pour tromper le manque de nicotine. Sam lui lança un regard réprobateur. Certes, ils étaient abrutis de fatigue, mais citer la phrase culte du film Le Sixième Sens en présence d'un double homicide n'était pas particulièrement hilarant.

— Mais qui êtes-vous, bon sang ?

Un jeune homme en uniforme marron se détacha du groupe qui s'était rassemblé dans un coin de la pièce et se dirigea vers eux d'un pas décidé. Son étonnement était compréhensible : Sam portait un jean, un tee-shirt froissé, et une barbe de trois jours assombrissait ses joues. Quant à Wynne, sa masse de cent quinze kilos n'était pas avantagée par un short ample et une chemise hawaïenne tachée. Mais Sam ne se sentait pas d'humeur à supporter qu'on le prenne de haut, en particulier un gringalet.

— FBI, grommela-t-il.

Toujours conciliant, Wynne exhiba rapidement sa carte tandis qu'ils passaient devant le gamin comme s'il n'était pas là.

— Personne n'a appelé les agents fédéraux, protesta l'autre dans leur dos avant de lancer, moins sûr de lui, par-dessus son épaule : Quelqu'un a appelé les fédés ?

— Pas de danger.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par stephanie01 2013-06-20T06:42:56+02:00
Diamant

j'ai adoré! lu et relu. karen robards fait parti de mes auteurs favorites et j'attends toujours ses livres avec impatience. on y retrouve un mélange d'action, suspense, aventure et d'amour... un association que j'adore. d'autant plus que j'aime l'écriture de cette auteur, la facilité de lecture et l'absence de longueur. je recommande!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elliandra 2011-09-29T14:11:57+02:00
Lu aussi

Facile à lire... Pas une merveille de littérature mais sympa...

Afficher en entier

Date de sortie

La Proie du danger

  • France : 2006-03-30 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Bait - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 37
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 8
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode