La Rage des faes, Tome 2 : Le Coeur du prince de l'hiver

Description ajoutée par Gkone 2024-01-05T09:33:01+01:00

Maudits. Trahis. Bannis.

Tôt ou tard, les humains rompront le traité qu'ils ont passé avec les faes. Alors Bayn, le prince de l'hiver, plongera le monde dans un nouvel âge glaciaire. A moins que la malédiction n'ait raison de lui avant... Une seule chose peut le sauver : la dague légendaire ayant appartenu à Odin, capable d'enrayer le gel qui menace le coeur de Bayn. Freya, experte en antiquités, est la personne tout indiquée pour le seconder dans sa quête, bien qu'elle se soit jurée de se tenir à l'écart des hommes trop séduisants. Mais lorsque leur quête les conduit vers une sombre affaire d'enlèvement, ils devront s'allier pour espérer avoir la moindre chance de sauver le peuple de Bayn... sans parler de son coeur.

- Arrête de sourire comme un idiot, tu vas tout gâcher, le gronda Freya.

- Je n'y peux rien. Je viens de me faire enchaîner par une femme superbe et je suis à sa merci.

J'ai passé un agréable moment de lecture mais j'ai trouvé ce tome ci un peu moins bon que le précédent.

Un second tome bien plus convaincant que le premier.

Même si j'avais bien aimé le premier tome, ça restait une bonne lecture mais sans plus. Ici j'ai trouvé que l'on avait bien plus d'action et d'intrigue. Dans tous les sens, c'était une lecture bien plus plaisante et surtout bien plus amusante.

La relation entre Bayn et Freya a donné lieu à beaucoup de scènes comiques, parfois même mignonne !

Par contre, il faut que je le mentionne, durant ma lecture j'ai été gênée à plusieurs reprises par des mauvaises tournures de phrases, des inversions de prénoms ou tout simplement des mots pas écrits en entier... à la longue c'était très fatigant, surtout quand on sait qu'une simple relecture peut régler ce genre de problème...

Du coup... y en a-t-il seulement eu ?

Comme le premier je l’ai adoré. J’ai énormément apprécié en savoir plus sur le monde des fae, la romance est bien amené même si elle est extrêmement rapide ! J’ai adoré le personnage de bayn et le fait qu’il veut prendre son temps pour concrétiser le lien de compagne. C’est une belle histoire et nous rencontrons ensemble killian qui sera dans le dernier tome de cette trilogie qui sortira qu’à partir de cette été !

j'ai eu du mal avec le tome 1 mais j'ai voulu laisser sa chance au tome 2 quand même. Il est effectivement un peu meilleur, un peu plus original. On suit Freya qui est antiquaire et doit découvrir un ancien couteau d'Odin pour sauver le prince Fae de sa malédiction. Des trafiquants d'antiquités et d'esclaves forment les méchants.

ça reste quand même très rapide, avec une romance prévisible, et un homme du style "je te protégerai" , le genre de personnage que je n'aime pas trop.

Sortie récente

"La Rage des faes, Tome 2 : Le Coeur du prince de l'hiver" est sorti 2024-04-17T14:18:49+02:00 en version poche
background Layer 1 17 Avril

La Rage des faes, Tome 2 : Le Coeur du prince de l'hiver

• France : 2024-04-17 - Poche (Français)
  • USA : 2021-02-26 (English)

• Heart of the Winter Prince (The Fae Universe #2) - Anglais