La vie est belle après tout

Description ajoutée par cdv25 2016-07-21T17:54:47+02:00

A l’approche des fêtes de fin d’année, Belle accumule les mauvaises nouvelles. Après avoir perdu la garde de la petite Lauren, une enfant qu’on lui avait confiée en tant que parent d’accueil et à qui elle s’était beaucoup attachée, voilà que son mari, Jim, son âme sœur, est victime d’un accident de voiture dont personne ne peut dire s’il en réchappera. Belle se sent alors si abattue qu’elle en vient à faire le vœu de ne jamais avoir existé.

Mais il faut être prudent, avec les vœux. Car, en cette période de Noël, il y a parfois des anges pour vous entendre et vous exaucer…

Ce roman ravira tous les fans du film de Noël intemporel de Franck Capra, La vie est belle.

Extrait ajouté par Eduam 2020-03-31T22:04:43+02:00

«Si ton prince charmant n’est pas encore arrivé, c’est que tu n’es pas encore à la dernière page»

« n’oublie jamais à quel point la vie est belle, et profite de chaque instant qu’elle t’offre »

Commentaire ajouté par Eduam 2020-03-31T19:40:34+02:00

La superbe histoire de la vie d’une femme et de son grand amour ainsi que l’impact de celle-ci sur son entourage.

Une très belle histoire, dramatique intéressante et avec un brin de magie qui nous fait réfléchir et espérer à la fois!

Spoiler(cliquez pour révéler)J’aurai bien aimé en savoir plus sur leur période ado/fac quand meme

Un coup de coeur pour moi, cette histoire. J'ai adoré.

Ce livre qui se déroule pendant la période de Noël m'a beaucoup touchée ! Cette histoire nous apprend à apprécier la vie que nous avons malgré les épreuves parfois difficile de la vie.

Un joli roman mais qui manque quand même de Noël à mon goût. Le résumé est au final assez trompeur vu qu'il ne s'agit que de la dernière partie du roman. Toutefois, ce fut une lecture agréable et les personnages restent attachants

J'aurai vu l'adaptation de ce roman en téléfilm , j'aurai adoré ! La magie de Noël est très présente avec les bons sentiments, les décors, la neige.. Mais là j'ai trouvé le roman un peu long.

De plus le résumé de la quatrième de couverture est trompeur. Il parle de la dernière partie du livre...

Les personnages sont quand même attachants surtout Tess , la famille d'accueil qui va s'occuper de Belle dès ses 8 ans .

L'histoire est quand même agréable à lire , divertissante même si j'en attendais plus ou autre chose .

Coup de cœur. Que dire de ce livre, sinon qu'il est plein de magie et respire l'amour ? Inspiré par le film "La vie est belle" de Franck Capra, magnifique film de Noël, on se laisse emporter par l'histoire de Belle et Jim. C'est un livre de Noël qui est là pour nous rappeler de croire à la magie. Juste magnifique.

"​En résumé, voilà un roman qui a su me toucher plus que je ne le pensais. C'est assurément une histoire que je garderai près de moi et que je relirai de temps en temps, rien que pour le message positif qu'elle véhicule tout le long. Je vous conseille sincèrement cette lecture, en espérant que vous aussi vous passiez un bon moment."

Ce livre m'a transporté.

Belle, le personnage principal, est trop attachante, malgré les aléas de la vie, elle fonce toujours.

Comme un bouchon de liège elle arrive à surmonter les coups dur, avec l'amour de Jim elle ne peut que y arriver.

Donc oui je conseille ce livre, surtout en période de fête, car c'est une histoire bouleversante, qui sait? Les anges existent après tout

#NeverGiveUp.

Commentaire ajouté par Jade-19 2017-12-06T10:19:41+01:00

Ce livre m'a été offert à Noël l'année dernière par le chéri à ma cousine. Je n'avais encore jamais testé d'histoire de Noël de peur que ce soit trop cu-cu, c'était donc l'occasion. Je l'ai donc lu dans le cadre du "Cold Winter Challenge".

Bien que effectivement certains petits passages sont un peu mièvres ... Noël oblige... J'ai beaucoup aimé, adoré même c'est une histoire des plus bouleversante qui m'a fait me pauser beaucoup de questions. J'ai même pleuré, ce que très peu d'auteurs ont réussis à faire. Rien que pour ça, parce que j'ai versé ma larme, il ira dans mes coup de cœur. ^^

Mon premier livre de Noël. J'ai vraiment beaucoup accroché avec le contexte dès que j'ai lu le résumer. J'ai beaucoup apprécié les flashbacks pour raconter ce qu'il c'était passer dans leur enfance ainsi que leur rencontre. Les personnages sont adorables puis attachants. Une romance parfaite à lire pendant la période de Noël. Je vous le recommande.

Commentaire ajouté par Stevique 2017-08-25T10:00:56+02:00

Très belle histoire qui nous fait encore plus prendre conscience que "la vie est belle après tout"....

La vie est belle après tout

• France : 2016-10-26 (Français)