Given, Tome 1

Description ajoutée par LaetiL 2017-02-17T11:14:18+01:00

Uenoyama est un lycéen féru de guitare et de basket. Seulement, la passion qui l’animait semble s’être éteinte pour laisser place à un quotidien morne, rythmé par de simples siestes. Un jour, il tombe sur Mafuyu, qui s’est endormi à l’un de ses endroits favoris, une superbe guitare Gibson serrée contre lui. Ce dernier le supplie alors de la réparer et de lui apprendre à en jouer. Si Uenoyama refuse catégoriquement au début, il finit par l’aider et va même jusqu’à l’intégrer dans son groupe. Il découvre derrière la candeur de Mafuyu un talent incroyable et bouleversant. Malheureusement, ce dernier est également hanté par un lourd traumatisme qui l’empêche de s’exprimer pleinement…

Source: http://www.taifu-comics.com/Serie-242-Given

Extrait ajouté par Nocturis 2020-04-03T21:01:48+02:00

"Qu'est ce que tu racontes ? Comment ça tu ne ressens rien ? Ca va pas de dire que t'es nul pour t'exprimer ? Je t'ai fait cette proposition...parce que ta chanson m'a ému !"

Commentaire ajouté par artsofbooks 2023-07-27T22:50:14+02:00

Une dinguerie ! Ayant vu l'animé depuis quelques temps, j'avais très envie de me replonger dans cet univers. Et quoi de mieux que les manga pour ça ? Je suis heureuse de m'être lancé, il y a une telle douceur, une telle valeur émotive dans cette histoire. Je suis heureuse de retrouver notre petite bande, et plus particulièrement notre petit duo : Uecchi et Mafuyu. Je les aime d'amour et j'ai adoré me replonger dans le début de leur histoire et avoir des petites pensées ou détails supplémentaires. Hâte de redécouvrir la suite !

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2023-04-23T19:52:12+02:00

Je trouve ce manga intéressant.

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-04-21T01:32:07+02:00

Tombé dessus par hasard j'ai commencé à le lire par curiosité ! Mais vraiment un des meilleurs manga que j'ai pu lire jusqu'à présent , l'histoire, les personnages , leurs relations, vraiment tout me plait , vraiment un gros coup de cœur sur cette œuvre !

Le seul truc qui m'ennuie vraiment c'est de devoir attendre pour pouvoir lire la suite argh !!!!

Commentaire ajouté par Fraldarius 2022-05-07T20:53:55+02:00

Je sais qu'un animé a été adapté et non, je ne l'ai pas regardé parce que je voulais découvrir l'histoire via les mangas, et je n'ai pas du tout été déçue de mon choix.

La musique rock a été un de mes piliers durant mon adolescence et en découvrant "Given", j'ai eu l'impression de redevenir cette adolescente compliquée aux goûts musicaux étranges. L'histoire de Uenoyama et Mafuyu est touchante, et bien plus travaillée que je ne le pensais au départ. Ce manga m'a touché. Il me tarde de lire la suite. Je recommande à 100% !

Commentaire ajouté par Miss-Yuki 2021-08-15T19:29:23+02:00
Envies

Je viens de voir l'anime, je suis pas particulièrement fan de manga mais cette histoire est juste magnifique, bouleversante, c'est un vrai coup de cœur.

Je vais me lancef dans le manga car la saison 2 en animé n'est prévu qu'en fin 2022.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2021-07-25T16:41:57+02:00

J'aime beaucoup ce premier tome, les personnages sont attachants et je suis curieuse de lire la suite !

Commentaire ajouté par louvasanga 2021-03-14T14:25:55+01:00

Je suis passée par l'anime avant de lire le manga.

Franchement, c'est un énorme coup de cœur !

Tous les personnages sont attachants, l'histoire est très vite captivante. Puis, au niveau des dessins, le style change de ce que je lis d'habitude. Les traits fins et sobres collent parfaitement à l'histoire.

Commentaire ajouté par juliettelabaguette 2021-03-04T22:34:07+01:00

un des premiers mangas que je lis, et franchement j'ai adoré. Je suis contente d'être tombée sur une pépite qui ne m'a pas de suite dégoûtée des mangas papiers :) hâte de lire la suite et de regarder l'animé

Commentaire ajouté par Siki6 2021-01-22T21:09:44+01:00

Un manga qui à mon sens est très intelligent ! Beau (autant les dessins que l'histoire)!

C'est très très cool !J'aime la musique et ce manga à pour thème la musique!

Commentaire ajouté par minette467 2020-04-24T21:36:50+02:00

Ahlala, comme j'en ai pleuré ! Le manga m'a énormément émue, mais l'anime apporte une touche musicale qui fait tout basculer. À toutes les fujoshis au coeur tendre, ce manga est pour vous !

Given, Tome 1

• France : 2016-11-25 (Français)

Lhexia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-17T09:52:26+01:00
namhux l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T20:30:10+01:00
NRUN le place en liste or
2023-11-11T23:21:22+01:00