Le loup des îles

Description ajoutée par Lilinie 2010-09-21T17:07:38+02:00

1711. Marie Galligan coule des jours tranquilles à la baronnie de La Rochelle, tandis que son époux, le capitaine Etienne de Beauval, court les océans pour le compte du roi à bord du Gergovie. Mais un drame forcera Marie à retourner en mer, malgré l'interdiction royale. Une nouvelle quête la conduira à traverser l'Atlantique, à découvrir de nouveaux horizons et à poursuivre son ennemi implacable, Marek, le corsaire du roi qu'elle croyait enchaîné aux travaux forcés dans les colonies françaises. Elle pourra compter sur l'appui de son fidèle ami Julien Legoff et sur celui du troublant capitaine Simon Vercoutre. Que ce soit à cheval à travers la France, sur le pont du Fleur de lys ou dans l'atmosphère tropicale des îles des Antilles françaises, l'action ne manque pas autour de la jeune femme, fermement déterminée à sauver son bonheur. Etienne, ignorant du drame qui a touché son épouse, arrivera-t-il à temps pour la sauver... et sauver leur amour ? Qui, de Marek ou de Marie, aura le dernier mot ? Une histoire pleine d'images, d'odeurs et de saveurs... comme si vous y étiez, la suite attendue de La Louve des mers.

Commentaire ajouté par charlotte301 2014-07-27T00:13:10+02:00

Jai adorer le premier tome et celui ci tout autant.

l'histoire envoutante et pleine d'action pour retrouver Marek.les nouveau personnage son comme toujours attachants. un très bon livre que je reliré certainement.

Commentaire ajouté par Isilmawen 2012-07-11T19:18:30+02:00

Vraiment belle histoire! Très prenante aussi, je ne pouvais plus m'arrèter de lire tellement j'avais hâte de savoir la suite. La fin est très touchante. J'ai beaucoup aimé lire ce livre!

Commentaire ajouté par Skivi 2011-10-10T15:05:44+02:00

Étienne et Marie se sont retrouvé et coule des jours heureux dans leur maison. Cependant, le rapt de leur fils va briser cette tranquilité. Étienne étant parti en mission, Marie ne peut compter que sur elle-même pour tenter de récupérer leur enfant. C'est encore une grande aventure pour notre héroine ! Un roman SUPER !!

Le loup des îles

• France : 2009-09-17 - Poche (Français)

Queen_K l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T05:41:50+01:00
Skivi le place en liste or
2018-03-11T18:09:06+01:00