Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 200
Membres
1 010 461

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Keleana, Tome 0,1 : Keleana et le Seigneur Pirate



Description ajoutée par Lenalili 2014-07-22T19:27:00+02:00

Résumé

« Combattante exceptionnelle formée dès son plus jeune âge, voleuse, maline, coquette et arrogante…, Keleana Sardothien est la meilleure assassineuse d’Arobyn Hamel, le Roi des Assassins du Nord. Elle est aussi sa protégée et son héritière.

Envoyés en mission, avec son collègue Sam Cortland, à Skull Island auprès de Rolfe Seigneur des Pirates, Keleana apprend qu’il s’agit d’une affaire de traite d’esclave. Ce qui, toute assassineuse qu’elle soit, ne lui plait guère. D’un commun accord avec Sam, ils décident de faire capoter l’affaire mais l’entreprise n’est pas sans risque.

Mais le plus grand danger n’est il pas l’attraction grandissante entre Sam et Keleana à un moment peu opportun ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 631 lecteurs

extrait

"Sans réfléchir, Keleana le prit dans ses bras et le serra contre elle.

Sam se figea mais, une seconde plus tard, referma ses bras sur elle. Elle le huma – odeur de sa sueur, âpreté de la pierre et de la poussière, parfum métallique de son sang – et Sam posa la joue sur sa tête. Elle ne put se souvenir – ne put honnêtement se rappeler – de la dernière fois que quelqu’un l’avait serrée dans ses bras. Non, une minute… Il y avait des années. Ben, le jour où elle était rentrée d’une mission avec deux heures de retard, une cheville foulée. Il était inquiet ; la garde royale avait failli la capturer et elle était très secouée.

Mais, bizarrement, l’étreinte de Sam était différente. Comme si elle avait envie de profiter de sa chaleur, comme si, pendant un instant, elle pouvait ne se soucier de rien ni de personne.

— Sam, murmura-t-elle, le front contre sa poitrine.

— Hum ?

Elle s’éloigna de lui, échappa à son étreinte.

— Si tu racontes à quelqu’un que je t’ai serré dans mes bras… je t’étripe.

Sam ouvrit la bouche, ébahi, puis rejeta la tête en arrière et éclata de rire."

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Un avant-gout alléchant : Keleana , protégée d’Arobyn Hamel, Roi des assassin, est également son héritière. Belle, puissante et arrogante, elle est la meilleure malgré ses 16 ans et les personnes tremblent en entendant son nom même s’ils ne savent pas à quoi elle ressemble. Le roi l’envoie en mission auprès du seigneur des pirates, accompagnée de Sam, également assassin. Mais la mission confiée met à mal ses convictions et Keleana décide de désobéir aux ordres... Cet avant-gout nous donne qu’une envie : nous replonger dans ce nouvel univers et suivre les aventures de Keleana, un personnage haut en couleur. A découvrir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Superbe nouvelle qui va se poser des bases et des personnages dont on aura entièrement besoin dans les tomes à venir. J’ai bien aimé comment la relation entre Sam et Kaleana évolue !

Afficher en entier
Or

Une série de hors-saison, plutôt pas mal.

J'aime bien.

Se passe avant la série.

Afficher en entier
Or

Grâce à cette nouvelle on comprend mieux le lien entre Rolf et Keleana . Et comment Sam et elle on vu leur relation évoluer.

Afficher en entier
Diamant

Un livre format nouvelle pour nous en apprendre plus sur la complicité de Keleana et Sam ainsi que l'historique de Keleana avant son séjour à Endovier.

Afficher en entier
Or

Une petite nouvelle très sympa à lire et qui donne un avant goût de la saga Keleana. Je trouve l'héroïne très intéressante et a du potentiel malgré son jeune âge pour être assassineuse. Un caractère de cochon mais avec des principes et de l'humanité. Ça donne envie de découvrir la suite.

Afficher en entier
Diamant

Une petite nouvelle qui nous plonge une fois de plus dans l'univers de Keleana. J'ai aimée découvrir cette nouvelle qui permet d'en apprendre plus et d'approfondir le personnage de Keleana que j'adore.

Une chouette lecture

Afficher en entier
Bronze

Bon prélude, belle écriture, histoire qui tient la route, j'ai passer un bon moment, j'attaque la suite ☺️!

Afficher en entier
Argent

Un début plutôt difficile, beaucoup d'informations (noms de lieux, personnages, hiérarchie,..). Ce qui ne facilite pas l'immersion. Je ne me suis donc pas attardée à essayer de tout comprendre et j'ai poursuivi ma lecture. Qui est devenue vraiment sympathique par la suite. J'hésite à poursuivre cette histoire car j'ai peur qu'elle soit trop lourde à l'image de ce début, et en même temps, j'ai suffisamment apprécié pour vouloir en découvrir d'avantage. Un vrai dilemme..

Afficher en entier
Or

Première fois que je découvre Keleana et l'univers dans lequel elle évolue. J'ai tout de suite été charmée par l'ambiance, le décor, les personnages... C'était court, mais suffisamment pour me donner envie d'en apprendre davantage sur Keleana, sur ce qu'elle va devenir.

Afficher en entier

Dates de sortie

Keleana, Tome 0,1 : Keleana et le Seigneur Pirate

  • France : 2013-06-03 (Français)
  • USA : 2012-02-16 (English)

Activité récente

gadybug l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T20:43:59+01:00

Titres alternatifs

  • The Assassin and the Pirate Lord (Throne of Glass #0.1) - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 631
Commentaires 80
extraits 6
Evaluations 160
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode