Le Pays enchanté

Description ajoutée par Underworld 2023-09-11T01:13:47+02:00

– Je vais être franche avec vous, monsieur Colter. J'ai une affaire à vous proposer : épousez-moi pendant un an. Je paierai vos services 25 000 dollars, et notre association n'aura de mariage que le nom.

Morgane ne veut d'aucun homme. Pas plus celui-ci qu'un autre. Mais, pour toucher son héritage, il lui faut un mari. Alors pourquoi par le beau Mike Colter, que toutes les filles s'arrachent ?

Bien sûr, la proposition de Morgane amuse Mike. La somme est alléchante et la jeune fille fort séduisante. Mais à son tour il se prend au jeu : il a fermement l'intention de consommer son mariage...

Patiemment, il triomphe de toutes ses résistances et c’est volontairement qu’elle s’offre à ses caresses impérieuses. Hélas, le destin va jouer cruellement avec les deux amants. Pour mieux les éprouver ?

Extrait ajouté par magaliB 2019-02-06T22:18:02+01:00

- Vous semblez lasse. Pourquoi ne pas aller vous coucher ?

Les yeux de Mike étaient d'un bleu plus sombre que de coutume ; Morgane le trouva fort séduisant. Elle se leva et se dirigea vers la porte, non sans entendre William murmurer entre ses dents :

- Je n'ai jamais laissé ma femme aller se coucher seule... Tu pourrais au moins l'embrasser...

L'alcool était-il responsable des battements accélérés du cœur de Morgane ? La main de Mike vint couvrir la sienne, déjà sur le bouton de la porte. Elle se mit à trembler. Il ouvrit pour elle et la suivit dans le hall désert, seulement éclairé par la lune.

Très doucement, il enlaça sa taille, tandis qu'elle levait son visage vers lui. La lumière dessinait autour de ses cheveux un halo d'argent, et elle semblait particulièrement délicate et fragile. Il effleura très doucement ses lèvres. Morgane s'appuya instinctivement à lui. Elle voulait sentir sa chaleur. Elle lui passa les bras autour du cou et l'attira plus encore. Toute étourdie, elle n'avait même plus conscience de respirer.

Les lèvres de Mike s'animèrent, devinrent plus exigeantes, et elle s'ouvrit à leur caresse. Morgane était cambrée comme un arc ; elle s'entendit gémir faiblement quand elle sentit les hanches de Mike bouger contre elle.

Mike releva la tête, la regarda, étonné... avec une expression que Morgane ne lui connaissait ps. Sans un mot, il l'enleva dans ses bras et la porta à leur chambre. Morgane cacha son visage dans son cou si tiède. Elle se sentait protégée, à l'abri de tout. Plus rien n'existait que Mike. Elle embrassa sa peau douce quand il ouvrit la porte de la chambre.

Il la ferma du pied et prit de nouveau les lèvres de Morgane tout en la portant sur le lit. Il s'étendit ensuite à ses côtés, caressa ses cheveux, ses épaules, trouva les boutons de sa robe qu'il défit pour embrasser sa gorge.

Mike se redressa sur un coude pour la regarder tendrement.

Lentement, il se débarrassa de sa chemise, et elle admira la toison dorée de sa poitrine. Dieu, qu'il était beau ! Il avait des muscles longs et puissants, comme ceux des pur-sang.

- Mike...

L'idée de le repousse lui semblait cruelle.

- Tais-toi, mon amour... murmura-t-il.

- Mike, arrêtez... Je vous en prie, dit-elle dans un souffle. Je vous en prie...

Elle parlait d'une voix si douce que Mike mit un certain temps avant de comprendre. Alors il sentit la colère monter en lui, et la repoussa brutalement dans les draps, la mâchoire serrée.

- Non, madame, je ne vous forcerai pas. Je ne veux pas d'une femme qui me dit non.

Il se leva et enfila rageusement sa chemise.

- Il existe un nom pour les femmes comme vous... celles qui embrassent un homme, qui l'affolent pour ensuite se refuser à lui. Vous m'avez dit non plusieurs fois, mais celle-ci sera la dernière. Je ne vous importunerai plus !

Morgane s'emporta à son tour.

- Je vous ai proposé un marché, rien de plus, et c'était clair depuis le début. Je ne voulais pas de vos avances, alors pourquoi vous mettre en colère ? J'ai respecté ma part de notre accord.

L'expression de Mike s'adoucit quelque peu, mais son regard était dur et sa voix rauque.

- C'est vrai, vous avez respecté notre accord. Jusqu'à présent, j'ai toujours cru qu'il existait seulement deux sortes de femmes, mes écervelées de sœurs et les calculatrices, comme Cynthia. J'ai pensé un moment que vous étiez différentes, mais à présent, je sais exactement où vous vous situez et je ne vous ennuierai plus, désormais.

Morgane n'avait pas bougé. Sa chevelure était dénouée, sa robe ouverte laissait voir la naissance d'un sein, et Mike quitta brusquement la pièce.

La jeune femme fixa longtemps la porte, des larmes plein les yeux.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2024-01-20T01:13:47+01:00

Une auteure fabuleuse, attendrissante.

Commentaire ajouté par mlles007 2023-01-22T22:59:30+01:00

Une écriture déplaisante et des personnages qui donnent le tournis, voilà ce que fut ma lecture.

Commentaire ajouté par magaliB 2019-02-06T21:08:07+01:00

Je suis extrêmement mitigée. Des moments superbes, je me suis attachée aux personnages. Morgane est une jeune fille qui ne va pas se laisser dominer. Mike est viril, un homme fort qui sait ce qu'il veut. Ou va les mener la demande en mariage de Morgane. Addictif avec des rebondissements qui font qu'on poursuit sa lecture tard dans la nuit. Mais des passages long, trop long. Et puis d'autres moment ou j'avais envie de les baffer. Morgane, petite fille qui ne s'aperçoit pas des dangers et à qui il va tout arriver. Mike trop jaloux, possessif, et qui manque de confiance en elle. Mais l'histoire m'a plus tout de même... A lire si vous aimez le genre.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-09-28T21:44:28+02:00

Un livre qui etait dans la liseuse, je ne savais pas du tout a quoi m'attendre et donc lecture entamée sans aucun avis preconçu.

J'ai bien aimé les premiers chapitres, decouverte de la population et d'habitudes bourgeoises; des personnages au 1er abord interessants, un scenario entrainant la curiosité mais on tourne vite en rond; j'avoue avoir arrete la lecture, lu un autre livre et je me suis forcée à revenir. Mais non les rebondissements sont lents, poussifs et pas du tout entrainants; je doute que les personnages qui l'on a envie de secouer pour les reveiller soient realistes ou donnent envie.

Je n'ai pas accroché ce livre; je suis étonnée par la lourdeur du style, la lenteur de l'histoire et cela ne ressemble pas du tout à d'autres livres de cette auteure.

Le Pays enchanté

• France : 1999-01-04 - Poche (Français)

Kiki124 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-17T22:27:27+02:00
magaliB l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-06T19:42:28+01:00
mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-23T11:49:19+01:00
mcpc1 l'ajoute dans sa biblio or