Les Cinq Meutes, Tome 3 : Rejetée par le solitaire

Description ajoutée par Avalon 2023-07-06T10:43:54+02:00

Après notre nuit passée ensemble, Darragh Ryan est parti sans explication. Mais il ne tardera pas à regretter cette décision.

Mari

J'ai grandi isolée au sein de la meute de Quarry Pack, à rêver d'un compagnon aimant avec qui fonder une famille. Malheureusement, ma relation avec Darragh a été purement physique et éphémère. Bien que la meute le voie comme un héros tourmenté avec un passé sombre, vivant en solitaire pour protéger la meute de loin, je le vois pour ce qu'il est vraiment : un homme incapable de se connecter aux autres qui a choisi de vivre en ermite dans la nature. Ce que je sais, c'est qu'il est impensable qu'il me rejette. C'est moi qui le rejette !

Darragh

Je suis convaincu que Mari est trop naïve et douce pour faire face aux défis du monde réel, sans parler de la nature sauvage de mon loup. Bien que j'ai refusé de la revendiquer comme ma compagne, je sais que j’agis pour le mieux en la protégeant d'une vie trop dangereuse pour elle.

Un jour, elle comprendra pourquoi je ne la revendique pas, et elle ne me remerciera peut-être pas, mais elle devrait. Parce que mon loup ? Si on lui donnait une chance, il la déchirerait en morceaux.

« Comment se fait-il que personne ne veuille de moi ? »

Envies

Bonjour , va t'il sortir en format papier ?

Hey! #booksta comment ça va? Aujourd'hui ont ce retrouve avec un service presse qui c'est transformé en coup de cœur ❤️ pour moi!

Alors ont ce retrouve avec

Les cinq meutes T3 rejeté par le solitaire. De @authorcatecwells

🐺

Alors dans ce tome on retrouve notre mystérieux Darragh que l'on vois depuis le tome 1 et qui nous intrigue 🤤 et oui ce mâle sexy a souhait à une compagne (désolé les filles) et cette compagne n'est autre que la protéger de notre Una (héroïne du T 1) enfin nous faisons la connaissance de Mari 5 ans plutôt elle nous raconte comment sa relation avec Darragh a été brisé, et comment le loup de celui ci a essayé de la dévoré.

🐺

Ont la retrouve 5 ans plus tard (juste après les événements du T2) Notre petite Louve et toujours autant amoureuse de ce loup complètement détraqué. Elle essaye de vivre sa vie sans lui, et d'ignorer ces don de viande. Elle travaille aujourd'hui et est un minimum respectée (pour ceux qui ont lue le T1 savent comment était la meutes) notre Mari porte en elle des secrets des blessures et le rejet de Darragh n'a fait qu'ajouter de l'huile au feu... cette petite mari qui vie dans ses romans de princesse et vraiment touchante et très adorable la vie ne la pas épargnée et elle a cru trouver dans ce loup plus âgée la personne qui lui fallait mais malheureusement...

🐺

Darragh quant à lui ne ce pardonne pas ce qui c'est passé cette nuit la. Et essayé de ce faire pardonner, 5 ans qu'il essayé de faire oublié à Mari le mal qu'il lui a fait, 5 ans qu'il lui offre chaque semaine un quotas impressionnant de viande. Darragh est aussi traumatisé qu'ont la imaginer aussi "cassé" et touchant son loup complètement détraqué lui coûte la femme de sa vie et il ne peux oublié la douleur...

🐺

Suite1 j'ai adorée nos personage si torturés et si mal en point, j'ai adoré le suspens le fait que enfin! (Après tous ce qui c'est passé dans le Tome précédent) nous avons un aperçu des disparition. J'ai trop hâte de continuer l'aventure et de découvrir la quatrième meute j'ai l'impression que a chaque tome l'auteure s'imprégne dans son univers si singulier et magique. Sa plume et toujours aussi subjugante et addictive j'ai même pas réussi à lâcher le livre que je l'avais déjà fini entre Cadoc et Darragh ça ce joue à un cheveu je vous le dis, et Darragh l'emporte.

🐺 jai hate de lire la suite et découvrir les nouveaux personnages et leurs histoire 😍

Enfin sur ceux je vous dis foncez lire ces pépites que j'ai adoré ! Je vous les conseille vraiment !

Ps( oh mon dieu le secret de Darragh 🥹)

Petit résumé 🐺

Je suis la seule louve blonde au yeux bleus de la meute, s'ajoute à ça ma grosse poitrine, le stéréotypes parfait de la fille sexy hein? Tous les mec de la meute ce bouscule chez nous, les 3 solitaire, les louves indésirables. Avant ont été 4 mais maintenant Una et la femme de l'alpha et personne n'ose la contredire. Mais je suis toujours autant attirante aucun mâle ne me résiste...enfin... sauf un. Mon propre compagnon, Darragh Rayan, l'amant de cette foutue sorcière Arbertha.

Mais... après ce que Darragh m'a fait il n'ose plus croisé mon regard, il ne veux plus de moi, il... ma rejetée, une nuit à suffit pour que tous volé en éclat. 5 ans plus tard j'ai tous reconstruit, j'ai un travail une vie stable je m'amuse et... j'ai rencontré quelqu'un. Mais alors que mon date ce transforme en kidnappeur et que Darragh viens me sauvé on ce retrouve enfermé dans un conteneur pour seul compagnie...nos secrets et nos non dis, mais... en sortiratons ensemble ou... lin de nous devra-t-il payé les erreurs du passé ?

Je m'appelle Mari Rayan et ceci... est mon conte de fée.

Suite 2

🐺Darragh

Je ne voulais pas l'empêcher d'avoir quelqu'un d'autre que moi, pas après ce que je lui est fait, je ne voulais pas intervenir j'étais prêt à l'assumer à souffrir le martyr mais a la laisser être heureuse... ça... c'était avant, c'était ce que je me raconter, c'était des bêtises pour me faire accepter de voir ma femme avec quelqu'un d'autre... et... surtout c'était avant, avant que je sache que tous ce que cette "homme" voulait c'était kidnappée ma douce Mari. Mais... maintenant que je me retrouve devant elle dans un conteneur enchaîner avec ses chaleur qui la submerge... je me demande... arrivere-je à tuer mon loup avant qu'il ne la tue?

Même si cette saga repose sur pas mal de clichés, que les tomes suivent un peu tous le même schéma de l’un à l’autre, je peux vous dire que j’adore ça ! Je suis la seule à apprécier que ce que j’aime se répète en boucle ? J’avoue ne pas arriver à m’en lasser hahaha.

C’était encore un très bon tome, pas le meilleur de la série, car selon mes préférences, l’héroïne pardonne un peu trop facilement au héros, ce qui fait que je suis restée un peu sur ma faim. Mais bon, le principal est là : une histoire d’âme sœur, des loups-garous, un personnage masculin qui merdouille, une héroïne qui ne veut du coup plus le voir, et donc le héros qui va tout fait faire pour se faire pardonner. Ça me suffit amplement pour passer un excellent moment.

Ce n’est pas forcément de la grande littérature, on ne va pas se le cacher : ça ne révolutionne rien, c’est basé sur des clichés…, mais cette série est vraiment parfaite pour se détendre, se vider la tête et passer un moment sulfureux avec des loups-garous.

J'ai juste trouvé que la fin était arrivée un peu trop rapidement, j’ai un peu eu l’impression que certaines choses n'étaient pas tout à fait résolues. Mais sinon c’était vraiment top à lire !

J’attends le dernier tome avec impatience (snif déjà la fin de cette saga ?!)

Envies

La Fortune a décidé de lier Darragh et Mari, persuadé que c’est la meilleure solution pour la protéger, Darragh délaisse Mari après une unique nuit, blessée par ce rejet, Mari décide qu’elle choisit elle-même de lui tourner le dos, néanmoins peut-on réellement lutter contre notre destinée ?

Cate propose un troisième tome qui reprend les ingrédients précédents tout en insufflant une touche de nouveauté, l’aspect animal est toujours aussi ancré, leur nature influe réellement sur leurs émotions et ça se ressent; le fil rouge de l’intrigue se délie au cours de ce récit et l’on découvre ce qui se trame au sein des cinq meutes.

La romance part du même schéma de base, un rejet, un sentiment d’abandon, d’humiliation mais les motivations profondes et caractères du couple sont bien différents, Mari fait partie des solitaires, une jolie poupée blonde, rêveuse et coquette qui va évoluer par la force des choses; Darragh est l’ermite de la meute, il vit reclus considérant son loup comme sauvage, trop violent, et je ne le contredirais pas, faut avouer que sa réputation de mercenaire n’est pas volée.

Cette série se lit avec une réelle facilité, c’est bien rythmé, ce duo principal est plus attachants de par leurs solitudes et leurs attentions, leur nature promet beaucoup d’érotisme, les scènes d’action sont prenantes et beaucoup plus présente que les tomes précédents, je vous préviens le loup de Darragh est létal, sans surprise entre son instinct protecteur et sa force brute, il est devenu mon personnage préféré.

Cette série peut être une jolie initiation au genre pour les novices mais aussi une lecture plaisante pour les initiés, merci aux Éditions BMR pour leur confiance ♥️

Mari est une solitaire, elle n’a pas eu une enfance facile, elle a même été sauver par Una quand elle était bébé depuis ce jour elle a était ballottée de famille en famille jusqu’à vivre avec d’autres comme elle. Ensemble, elles forment une famille et s’entraident. Elle adore les choses girly et rêve d’être emporté comme une princesse, un jour par son compagnon.

Mais le destin en décidera autrement pour elle, en la liant au plus solitaire et sauvage de tous. Mais elle ne se laissera pas abattre, et elle espère une fin heureuse, mais le rejet qu’elle va subir va être brutale et tous ses rêves vont s’envoler.

Darragh a vécu quelque chose de traumatisant dans le passé, ce qui fait que depuis qu’il a neuf ans, il vit seul en marge de la meute. Il est beaucoup plus âgé, mais quand un lien se forme, rien ne peux changer ça donc pour la protéger de lui et de son loup, il fait tout pour s’éloigner d’elle, mais un événement va nous faire, faire un bond de quatre ans. On retrouve un homme qui fait tout pour lui rendre la vie plus facile, mais sans contact avec elle, sa façon à lui de la protéger.

Les sentiments de Mari sont très bruts et on ressent à travers l’histoire ce rejet, la tristesse, le désespoir, l’abandon, la solitude, mais ceux de Darragh sont aussi très fort, car on ressent perpétuellement ce combat qu’il se livre avec son loup, ils sont toujours en affrontement.

En parallèle, un danger rôde, des disparitions inquiétantes ont lieu dans plusieurs meutes et jamais aucune trace n’est retrouvé.

Rebondissements et révélations vont rythmer cette lecture. Mari et Darragh m’ont embarqué dans leur histoire complètement bouleversante. Encore un tome qui m’a happé sans me lâcher, c’est une saga vraiment addictive.

Une romance fantasy touchante et originale, entre deux êtres qui n’ont rien en commun, mais pourtant, la fortune ne se trompe jamais.

Une lecture sympathique. Ravie de retrouver l'univers de l'auteur et les personnages aperçus dans le tome 1. Ils ont un sacré passif chacun et leur relation va être compliquée. Mais un événement va les forcer à se rapprocher.

Par contre, je reste sur ma faim car leurs problèmes sont loin d'être tous résolus et j'aurais bien aimé les suivre plus longtemps.

Quoi dire à part que j'aime toujours autant la plume de l'autrice. Ce troisième tome est aussi fluide et addictif à lire que ses prédécesseurs. Lu en une journée pour changer, les chapitres et les pages défiles sans longueurs. C'est prenant et le rythme est soutenu. J'ai beaucoup aimer en apprendre plus sur ces deux personnages découvert dans le tome 1.

Mari c'est la petite poupée de la meute, petite, blonde aux yeux bleus, elle fait figure de rareté parmi les lycans. Elle fait partie des femelles solitaires, sans compagnon… ou presque. En réalité elle a trouvé son âme sœur, c'est juste que ce dernier l'a rejetée et presque tuée. Pourtant il revient sans cesse vers elle avec des cadeaux. Ne dit-on pas qu'il existe toujours deux versions d'une histoire et que la réalité n'est pas toujours ce qu'il paraît.

Ah je suis heureuse, j'ai retrouvé dans ce troisième tome tout ce que j'avais adoré dans le premier et qui m'avait manqué dans le deuxième. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive. On sent l'intrigue de ce tome venir depuis le tome un mais tout se met lentement en place. J'ai été agréablement surprise par la tournure des événements. Les personnages principaux m'ont touchée. Ils sont tous les deux cassés par la vie, ont de profondes blessures et leurs loups sont différents. L'auteure amène aussi de l'humour dans les échanges entre Mari et Darragh ce qui allège l'ambiance. Depuis le début, le lecteur a une image biaisée du personnage principal féminin, c'était donc très intéressant de la découvrir dans ce tome. Elle est naïve, douce et chétive ce qui représente un mélange peu commun pour une louve surtout quand on compare au caractère de son compagnon qui est, de prime abord, un alpha brutal et impitoyable. Darragh est aussi attendrissant, on compatit à son histoire et il nous donne envie de le serrer dans nos bras. Je me demande sur qui va porter le tome suivant et si nous resterons dans cette meute. En bref, si vous aimez les histoires avec des âmes sœurs, des passés compliqués et des compagnons rejetés, cette romance est pour vous.

Un troisième tome que j’ai vraiment beaucoup aimé, tout autant que le précédent bien que l’histoire soit très différente. J’ai adoré le couple Mari/Darragh, tout en opposition et pourtant si complémentaire.

Mari est une femme tout en douceur et gentillesse, d’apparence délicate et frêle. Darragh est un solitaire qui vit en ermite, peu bavard à la carrure de géant et qui quand il se transforme devient un loup sanguinaire et violent qu’il ne peut pas contrôler. Forcément le fait qu’ils soient destinés l’un à l’autre en tant que compagnons va s’avérer complexe.

Je me suis tout de suite attachée à ces deux personnages, que ce soit l’un ou l’autre, je les ai trouvé très touchants chacun avec son caractère, ses qualités et ses défauts. Malgré que Darragh ait rejeté Mari, il tient clairement à la jeune femme et souhaite plus que tout la protéger, j’ai trouvé cela trop mignon et j’ai adoré son côté gros ours un peu balourd. Quant à Mari, j’ai beaucoup aimé qu’elle ne cherche pas à lui courir après et qu’elle tente de mener sa propre vie bien que ce soit difficile pour elle. J’ai été peinée pour eux, surtout que tout cela va arriver à cause de non-dits de la part de Darragh.

En plus de la romance, il va y avoir une intrigue qui m’a également beaucoup plu. Mari va malencontreusement se retrouver en situation dangereuse et malgré leur entente, Darragh n’hésitera pas à courir à son secours. Je ne veux pas en dire plus pour ne pas trop en révéler mais on aura le droit a beaucoup d’action pour mon plus grand plaisir.

Il va y avoir une très belle évolution dans la relation entre Mari et Darragh, qui vont apprendre à se découvrir et se surprendre mutuellement. J’ai adoré la conclusion de leur histoire.

Le passé fait d’eux ce qu’ils sont. Ça ne pourra pas se réparer mais, ils peuvent avancer ensemble main dans la main grâce à la Fortune.

Tout est toujours question de destin, de lien. Même si le début a été compliqué, très compliqué.

Mari, jeune louve, considéré comme une paria. Elle vit recluse avec plusieurs autres louves. Elle a été abandonnée par sa mère. Sa vie n’est qu’en faite succession d’abandon.

Très coquette, elle aime les belles choses. Elle vit en effet dans la meute mais elle ne connaît pas vraiment les risques en dehors, au delà de la forêt qui les entourent.

Le plus grand danger pour elle ? Quand la fortune se joue d’elle, quand elle ressent enfin le lien face à Darragh Ryan.

Darragh est un solitaire. Plus âgé qu’elle , il a une aura qui plane autour de lui. Une aura menaçante mais captivante.

Il se jouera d’elle, bien involontairement bien entendu mais ça Mari ne le sait pas.

J’ai aimé voir l’évolution de ses deux protagonistes que j’attendais avec impatience. Darragh cache énormément de chose. Il vit éloigné pour une raison. Il a fait du mal à Mari pour une raison. Il m’a touché par ses faiblesses, ses failles et surtout par son loup énorme et enragé.

Mari la petite du début va évoluer considérablement. Le lien est plus fort que tout. Il suffit d’une mise en danger pour se rendre compte de l’importance que le destin a voulu leur donner.

Une histoire sous le signe de la belle et la bête des métamorphes. Ils vont devoir se comprendre, être patient et surtout dompter le loup féroce qui n’est pas si féroce qu’il le prétend. Il avait juste besoin de trouver son maître, son amour.

Les Cinq Meutes, Tome 3 : Rejetée par le solitaire

• France : 2023-07-05 (Français)

-Lory- l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-28T07:36:40+01:00
mel15 le place en liste or
2023-11-06T17:25:02+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-23T21:00:51+02:00

• The Lone Wolf's Rejected Mate (Five Packs #3) - Anglais