Les Chroniques de Nira, Tome 3 : Zercy - Partie 2

Description ajoutée par Velandra 2019-02-04T00:41:25+01:00

Atterrissage d’urgence. Planète non répertoriée. Captivité érotique de proportions épiques.

Lorsque le capitaine Alec Hamlin pense que la situation ne peut pas devenir plus folle, son équipe est vendue au puissant souverain de leurs ravisseurs : le Roi Zercy des Krie, gouverneur de l’espèce la plus redoutable de la planète. Et bon sang, il est imposant ! Tellement royal et d’une beauté beaucoup trop sauvage au goût d’Alec. Dès qu’il pose les yeux sur lui, il comprend que ce Krie sera source de problèmes et qu’il doit à tout prix se tenir à l’écart.

Mais quand Zercy choisit Alec comme son animal de compagnie personnel, tous ses plans pour esquiver le mâle tombent à l’eau. Il est forcé de passer chaque soirée en compagnie du roi séduisant, et chaque nuit attaché à son lit. Entièrement à sa merci. Totalement sans défense, dans son propre esprit et plus particulièrement dans son corps agité. Sa lutte est réelle. Plus Alec apprend à connaître Zercy, plus il réalise deux choses : le roi des Krie est tourmenté – instable, injuste, ce qui le rend imprévisible et hautement dangereux ; pourtant, il se montre aussi foncièrement gentil et sincère, avec une âme triste et magnifique. Fait qu’Alec combat de toutes ses forces et qu’il refuse de reconnaître. Il ne peut pas tomber amoureux de Zercy, son ennemi, le ravisseur de son équipe. Ce qui signifie qu’Alec doit s’enfuir de là, avant qu’il ne soit trop tard. Avant que ses émotions le submergent et prennent le contrôle de sa vie. Si seulement son corps et son cœur ne désiraient pas autant Zercy.

Avec l’équipe de Recherches et de Sauvetages attendue sous peu, la sienne devient nerveuse, au point qu’Alec est forcé de prendre une décision. Il ne peut pas tout avoir.

Restera-t-il le militaire, à la tête de son contingent, lié par ses obligations, ou choisira-t-il de laisser la place à l’homme amoureux d’un Krie ?

Source : Amazon.fr

— Tu étais inquiet.

Alec tourna la tête.

— Absolument pas !

— Et je t’ai manqué.

— Je n’ai jamais dit ça.

Il passa ses bras autour de lui et les serra de toutes ses forces.

— Ah, pourtant c’est vrai. Juste avec des mots différents.

C'est un très bonne histoire qui change vraiment grâce à cet univers extraterrestre que l'auteur décrit parfaitement. Je serai heureuse de lire une suite, savoir comment s'en sortent les autres membres de l'équipe de Alick :-)

J ai déjà mis mon commentaire concernant ce deuxième tome dans la partie 1 du tome 2.

Je n'ai qu' une chose à dire, livre excellent et ce serait bien que l'auteur crée une suite pour savoir l'avenir des autres explorateurs et avoir des nouvelles de notre couple d' amoureux, Zercy et Alec.

Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu le moins du monde. De révélation en révélation. De sentiments en sentiments. Tout cela nous prend, nous aggripe et nous laisse aucun repis.

Zercy et Alec sont sans conteste passionnant. Et j'ai aimé suivre leurs développement.

Un vrai plaisir que je me referais encore et encore.

La meilleure partie sans le moindre doute.

cette deuxième partie a été pleines de révélations et de rebondissements. j'ai adoré l'aventure a tel point que j'aimerais beaucoup un autre tome pour savoir ce que deviendront les personnages, leurs amis et ce problème avec les deux peuples! pleins de questions auxquelles je veux absolument leurs réponses...

Encore une fois j'ai été emportée dans ce superbe univers toujours aussi bien construit !

Même si ma préférence va toujours aux personnages d'Alec et Zercy les passages (pas trop nombreux) où nous suivons les autres protagonistes ont tous apporté un plus à l'histoire : un nouveau regard sur les situations et les sentiments de chacun.

Ce tome est celui des révélations, de l'action et des découvertes.

Et la fin ? Un tourbillon d'émotion !

N’hésitez pas à plonger dans cet univers intense et merveilleux ... moi j'y replongerais avec plaisir dans tous les cas.

"Les Chroniques de Nira, Tome 3 : Zercy - Partie 2" est sorti 2019-02-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Février

Les Chroniques de Nira, Tome 3 : Zercy - Partie 2

• France : 2019-02-08 (Français)

Sekish l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T00:53:24+01:00