Les Frères Kelly, Tome 5 : La Mélodie de la Séduction

Description ajoutée par beya69 2015-12-06T12:08:25+01:00

résumé:Elle tient le scoop de sa vie, mais seulement si elle trahit sa confiance…

Ethan Kelly a perdu son meilleur ami et complice dans son groupe de rock d'une overdose, mais ne pas retomber dans la drogue s'avère plus difficile qu'il ne le pensait. Becca, sa compagne de sevrage, se révèle être la seule chose qui l'empêche de rechuter. Alors qu'elle le guide à travers les ténèbres, il commence à lui faire confiance, non seulement pour ce qui est de ses secrets, mais également pour ce qui est de son cœur.

Après avoir passé des années à essayer d'être la fille que ses parents mondains voulaient qu'elle soit (échouant misérablement dans cette tentative), Rebecca Shore a enfin repris sa vie en main. Bien sûr, elle n'est qu'assistante pour le magazine Moderne alors qu'elle aimerait faire du journalisme plus sérieux, mais c'est déjà une première étape de franchie. Elle attend juste le scoop de sa vie qui lui permettra de se hisser à l'échelon supérieur. Mais lorsqu'on lui demande d'aider la star du rock solitaire et énigmatique, son cœur est déchiré entre la carrière qu'elle a toujours voulue et l'homme qui a mis son âme à nu devant elle

Adam eut un petit rire.

« Ouais, avec le mariage j’ai appris l’humilité. »

« Tu pourrais m’apprendre certaines de ces leçons ? »

« Est-ce que tu es en train de dire que tu veux qu’elle revienne ? »

« Plus que tout. Elle me stabilise. Elle m’inspire. Elle m’aide quand j’ai l’impression de ne plus pouvoir avancer. C’est ma muse, et sans elle c’est comme s’il me manquait une partie de moi. »

Ethan retint sa respiration et se frotta la poitrine là où subsistait un sentiment de vide.
« Je l’aime toujours. »

« Alors peut-être que tu devrais te retourner et me le dire en face », dit une femme derrière lui.

Passée la déception sur le tome précédent je me suis jetée sur ce tome et j’ai beaucoup aimé. Ethan et Becca sont des personnages forts, charismatiques, combattants et très attachants. C’est une très belle histoire.

J'ai trouvée ce thème intéressent mais je me suis un peu ennuyer. Pourtant l'histoire me paraissait fort attractif. Ce tome reste sympa a lire mais il est loin d'être mon préféré.

un frere kelly avec des defauts. les deux personnages ont une histoire difficile ce n'est pas que la fille pour un coup.

Un tome aussi sombre que celui de Ben : j'ai adoré. La toxicomanie n'est pas un sujet facile mais il est abordé avec simplicité et profondeur. Ethan est clairement perturbé par la mort de son meilleur ami et Becca est une aide précieuse qui semble ne jamais perdre son sang froid. On découvre une jeune femme aux relations familiales complexes et aux antécédents pas rose du tout. Ils vont bien ensemble, avancent petit à petit en n'étant pas sûrs de faire le bon choix de se mettre ensemble...

Un bad boy au fond du trou, une gentille fille qui semble forte mais qui masque ses blessures, le petit rebondissement en fin de tome qui remet tout en cause, la prise de conscience de différents personnages... Tout est là pour moi. Certes, l'ensemble est prévisible mais très agréable à lire. Je recommande !

Un tome qui change avec un frère moins parfait mais tout aussi attachant.

Un tomr ou le frère Kelly n'est pas tout clean comme ses frères. Ça change des romans ou les héros sont toujours irréprochable. Malgré tout je n'ai pas trop accroché avec l'histoire mais ça reste une lecture agréable.

Avec ce tome, il y a un tournant a 180 degrés, étant qu'un des frères kelly a des problèmes d'addiction se qui change de ses frères.

ah c est freres kelly je m en lasse pas j ai bien aimer que ca parle de drogue ca change un peu

Une suite sympa. On y trouve le theme de l'addiction qui est plutot bien abordé.

Le couple est mignon

Une belle histoire. Décidément les frères Kelly sont vraiment super. J'ai bien aimé ce livre, même si le début peut sembler un peu long, une fois que leur relation se met en place, ce n'est que du plaisir. Ethan est différent de ses frères et en même temps ils ont tous les mêmes qualités et capacités à aimer. Parfait pour passer un bon moment sans prise de tête.

Les Frères Kelly, Tome 5 : La Mélodie de la Séduction

• France : 2015-12-15 (Français)

moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-08T19:42:09+02:00
cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-20T12:33:25+02:00

• The Kelly Brothers, Book 5 : A Seductive Melody - Anglais