Les Rois du Nightclub, Tome 1 : La baby-sitter ingénue

Description ajoutée par sandra-1783 2019-01-22T19:16:58+01:00

Un petit garçon avait besoin de moi. Un homme avait besoin de moi. Et je devais me débarrasser à jamais de mon étiquette de jeune vierge effarouchée…

L’excitation et la tristesse se mélangent rarement, mais c’est exactement ce que j’ai ressenti en allant travailler comme baby-sitter pour le meilleur ami de mon grand frère.

Rejetée par son horrible mère, son fils de deux ans avait désespérément besoin de moi.

Je voulais m’occuper du pauvre petit garçon.

Mais je suis tombée amoureuse.Du fils et du père.

Pour ma famille surprotectrice, aimer le petit garçon ne posait pas de problème.

Mais que j’aime son père, à qui mon frère avait formellement défendu de me toucher, n’était pas vraiment bien vu. Personne n’allait accepter cela.

J’avais donc dit au milliardaire, qui avait l’habitude de n’en faire qu’à sa tête, qu’il faudrait garder notre relation secrète.

Ne surtout pas mentionner nos ébats torrides.

Cependant, j’ai découvert que les milliardaires n’aimaient pas se cacher.

Alors, combien de temps pourrais-je encore frémir de ses caresses avant que tout soit fini ?

« J’avais fini par apprendre à ne plus laisser la peur de ce qui pourrait arriver nous empêcher de vivre notre vie. Nous aurions pu ne jamais avoir notre petite fille et cela aurait été une tragédie.

Rendre ma femme heureuse, m’avait rendu heureux. »

Une très belle histoire qui se lit vite et qui nous transporte dans le petit coeur d'un adorable petit garçon qui arrivera de par ses sourires à faire l'impensable : changer son père et choisir sa mère.

Une romance sympathique qui se lit vite. Des moments émouvants entre les protagonistes principaux. Un bon moment de lecture.

Un livre sans prise de tête qui se lit tranquillement. Le plus attendrissant reste sûrement les relations qui se nouent entre l’enfant et les protagonistes principaux

Gannon vient de découvrir qu'il est père d'un petit garçon de deux ans, Braiden. Il ne sait pas ce qu'un enfant de son âge à besoin et cherche une nounou. Son meilleur ami le met en contact avec sa petite soeur, Brooke âgée de 20 ans. La petite soeur intouchable. Or Brooke et Gannon sont attirés l'un par l'autre. C'est le début d'une romance.

Une histoire sans prise de tête avec un très bon intrigue.

Le seul reproche que je lui fait c'est que tout va très vite. Cela aurait pu être un très bon, dommage.