Les Sisters, Tome 6 : Un namour de sister

Description ajoutée par babaOM 2011-09-21T18:13:44+02:00

Du rififi chez les filles : découvrez le quotidien savoureux de deux sœurs volcaniques !

Marine n'avait jamais pensé que ce serait si compliqué d'être la petite sister de Wendy …

Pas pour ce qui est de lui jouer des tours, ça elle y arrive très bien chaque jour. Lui casser les pieds, l'espionner et la faire tourner en bourrique, elle maîtrise aussi.

Mais voilà qu'elle doit maintenant la consoler parce que son petit copain d'amour est allé "faire du bisou" avec sa meilleure amie Sammie. Et ça, Marine n'a pas franchement l'habitude de le faire. Etre la petite sister, c'est vraiment un boulot à plein temps !

Classement en biblio - 1 528 lecteurs

Marine : J'ai vraiment le choix quand je veux confier un secret...

Marine : Y'a Wendy bien sûr... et là je sais que même à ses meilleurs cop's elle le dira pas.

Marine : Maman c'est pareil quand j'lui dit un secret elle est plus sûre qu'un coffre-fort plein de sous...

Marine : Papa, non plus il dirait rien...je sais même pas s'il les oublie pas les secrets d'ailleurs...

Marine : Et pis y'a doudou... là j'ai super confiance

Marine : Mais en général c'est à Nath que je confie mes plus grands secrets.

Nath : Noooon ???

Marine : Siii !

Marine : Franchement à quoi ça sert d'avoir un secret si personne n'est au courant.

Encore une namour de BD !! Wendy et Marine ne nous on pas laisser tomber et continue à nous faire rire !!

Merci à Marine et Wendy, qui nous font bien rire, et qui sont extras dans leurs disputes, leurs bêtises et à nouveau leurs disputes. Une petite touche de sérieux dans ce tome, mais vite engloutie dans la marée de gags.

J'aime bien cette BD mais la j'ai était très déçus de Maxence et de Sami.

Mais on a bien vue que après cela ,les sistres se sont encore plus rapprocher

une histoire drôle et facile à lire

Très drôle, un vrai plaisir de lecture en famille. J'apprécie énormément cette série de bande dessinée, les personnages et les intriques excellents !

Trop bien.

Toujours dans ses pattes .

De simples planches pour de jolis sourires on a hâte de voir la suite

Une suite toujours aussi drôle et intéressante !

J'aime beaucoup ce tome, l'humour est toujours aussi présent et Wendy et Marine sont vraiment très attachantes.

une BD qui m'a fait rigoler. avec de très beaux dessins simples mais qui ont leur effet. bravo

Super attachantes et imprévisibles, les Sisters nous font bien rire !

Les Sisters, Tome 6 : Un namour de sister

• France : 2011-11-09 (Français)

lyrayah l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-24T14:29:02+01:00
inad l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T17:51:22+01:00