Tout sauf un ange, Tome 6

Description ajoutée par harumina 2020-02-15T14:17:27+01:00

Alors que Hikaru semble enfin se remettre de sa séparation avec son ancien professeur M.Ayase, un incident met brusquement en danger le secret d'Izumi... Hikaru va-t-elle être renvoyée du lycée Seika?

Une comédie romantique fraîche et tendre.

Extrait ajouté par AnG_L 2023-01-07T13:18:36+01:00

Je ne suis même pas capable de la protéger... c'est elle qui se sacrifie en permanence pour moi...alors que je suis le seul responsable de tout ce qui lui arrive..

- IZUMI-

Commentaire ajouté par AnG_L 2023-01-07T13:13:06+01:00

Il se passe beaucoup de choses dans ce tome : le secret de Izumi manque d'être révélé et Hikaru est menacée d'expulsion. Un bon tome et Spoiler(cliquez pour révéler)Izumi déclaré enfin ses sentiments à Hikaru qui les lui rend.

Commentaire ajouté par harumina 2020-02-15T14:27:14+01:00

Dans ce nouveau Hikaru, va faire la connaissance d'Ayumu la cousine d'Izumi qui va vite devenir envahissante et tout faire pour accaparer le jeune homme. Si dans un premier temps Hikaru se résigne face à cette situation, elle décide de reprendre les choses en mains ! Mais la situation prend une tournure critique quand par jalousie Ayumu met le secret d'Izumi en danger!!

Encore un tome palpitant et plein de rebondissement pour nos héros qui commence à se rapprocher.

Commentaire ajouté par Maelle8313 2019-01-25T18:54:53+01:00

Et encore un super tome de tout sauf un ange vivement la suite

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-03T21:54:49+01:00

Un tome trop mignon !

Petit bémol, Hikaru se remet un peu vite de Ayase (dont je n'étais clairement pas la première fan mais bon, un peu de crédibilité ...)

Commentaire ajouté par Swein 2018-05-01T13:50:23+02:00

Il y a vraiment une logique que je ne comprend pas dans ce manga. Pourquoi les personnages semblent avoir oublié des moments de leur existence? Hikaru est là, en train de se demander si elle aime Izumi alors qu'elle s'était rendu compte de ses sentiments dans le tome précédent et elle semble aussi avoir totalement oublié qu'il l'a déjà embrassée.... Elle ne lui avait, d'ailleurs, jamais demander d'explication et était juste passé à autre chose (comme pour le professeur à qui elle ne pense plus du tout). Cela me perturbe vraiment parce que j'ai vraiment l'impression qu'on jette le passif des personnages! Dommage...

Commentaire ajouté par ingaelisa 2015-02-12T10:43:23+01:00

Cette histoire est assez originale pour une fois c'est un garçon qui doit tout faire pour que les autres ne soient pas au courant que c'en est un c'est assez marrant :P

Hikaru me plaît beaucou c'est pas une fille cul cul la praline qui pleure pour un rien comme certaines dans d'autres mangas elle au moins a de bonnes raisons .Et puis je la trouve très classe elle a dus style malgré sa timidité :D

Un bon tome que j'ai pris plaisir à lire ;)

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-11-25T21:32:33+01:00

Hikaru est de plus en plus populaire dans son lycée alors elle fuit tout ce qu elle peut , sinon la charmante cousine d Izumi met des battons dans les roues à Hikaru se qui la force à se rendre compte de ses sentiments pour Izumi . Spoiler(cliquez pour révéler)Ainsi dans ce tome nos deux héros s'avouent enfin leur amour . Que du bonheur!

Commentaire ajouté par alix-lilix 2012-04-01T15:04:00+02:00

très bon tome d'une très bonne série super!!

comme toujours l'histoire nous emmene.

Commentaire ajouté par isane3 2012-03-12T19:53:46+01:00

Ahah! Un tome absolument génial! Dont la couverture est encore plus belle que les précédentes... La fin est magique, enfin Izumi et Hikaru dévoilent leurs sentiments! Trop mignon.. J'adore!

Commentaire ajouté par Mimanga 2011-07-19T18:46:02+02:00

J'étais vraiment contente de la fin de ce tome ^^ super tome ou hikaru se rend enfin compte de ses vrais sentiments ;) La couverture est mignonne ^^

Tout sauf un ange, Tome 6

• France : 2008-03-27 (Français)

Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T16:45:05+01:00
gwene le place en liste or
2020-06-24T09:38:50+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T23:58:50+01:00