L'Héritier du prince

Description ajoutée par SuBla65 2020-01-14T06:59:14+01:00

Lorsqu'elle comprend que le prince Jasim al Rais ne l'a épousée que parce qu'elle portait son enfant, Elinor décide de fuir le royaume du Quaram du jour au lendemain. Hélas, quelques mois plus tard, alors qu'elle pensait avoir réussi à échapper à la colère du cheikh, elle est bouleversée de découvrir que le milliardaire qui a racheté l'entreprise où elle travaille n'est autre que Jasim. Pour elle, il n'y a aucun doute : s'il l'a retrouvée, c'est uniquement pour récupérer son fils, l'unique héritier du trône...

Retrouvez la trilogie Scandales et passions:

- L'héritier du prince

- A la place d'une autre

- Sous le joug du désir

Extrait ajouté par SuBla65 2018-06-30T03:24:27+02:00

– Mais… vous étiez furieux contre moi…

– Cela ne m’a pas empêché de me demander quel goût avait votre bouche.

Il était si proche qu’elle osait à peine respirer. Il n’eut qu’à incliner la tête pour avoir la réponse à la question qu’il s’était posée. Elle avait déjà été embrassée, mais le baiser que lui donna Jasim ben Hamid al Rais fut tout simplement exceptionnel. La force de sa passion l’emporta, dévastatrice. Sa langue chaude plongea dans sa bouche pour l’obliger à se livrer davantage encore tandis qu’une langueur délicieuse s’emparait d’elle. Tout à coup, les pointes de ses seins la picotèrent. Elle se retrouva plaquée contre Jasim, ses mains sur ses larges épaules, sa bouche soudée à la sienne, buvant son souffle, se grisant des sensations divines qu’il éveillait en elle et qu’elle découvrait pour la première fois avec cette intensité.

Elle ne s’effaroucha pas lorsqu’il arqua son bassin contre le sien pour lui faire sentir l’évidence de son désir. A présent, elle savait ce que signifiait avoir envie d’un homme.

Il lui fallut quelques secondes pour recouvrer ses esprits et s’arracher à la transe voluptueuse qui l’avait envahie. Le repoussant doucement, elle détourna la tête à contrecœur.

– Je suis désolée… ce n’est pas bien.

Il réprima un ricanement. Elle jouait les vertueuses pour mieux ferrer le poisson. Habile. Il n’y avait rien de plus excitant pour un homme qu’une femme qui affichait une chaste réticence. Cela aiguillonnait son instinct de chasseur.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2024-04-13T14:08:40+02:00

Ce qui me choque dans cette histoire ce n’est pas la romance oh nooon pas du tout, c’est les auxiliaires de crèche ! Comment les professionnelles de la petite enfance sont représentées ? Non on ne laisse pas un bébé sur un transat des heures durant purée.

Voilà juste petit coup de gueule d’une pro lasse ahah.

Commentaire ajouté par CAroline295 2019-09-12T09:23:47+02:00

Un livre vite lu, vite oublié. Il fait passer le temps. Avec dans les personnages de l'héroïne, quelqu'un qui nous est présenté comme un e dure à cuire mais au final qui "subit " tout le reste du livre

Commentaire ajouté par SuBla65 2016-09-10T03:52:20+02:00

Emballant! J'ai dévoré ce roman. Quels émotions Lynne Graham a su me faire ressentir tout le long. L'interaction entre les personnages est parfaite, sans longues ennuyeuses. Vraiment beaucoup de plaisirs.

L'Héritier du prince

• France : 2010-09-01 - Poche (Français)

Gwlado l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-20T20:33:14+01:00