Love Me Good

Description ajoutée par Laeti-2 2019-04-20T10:34:04+02:00

« S’attirer, jouer à se séduire… Ce n’étaient que des jeux d’adultes. Mais s’attacher… Oh ! S’attacher, c’était terriblement dangereux. »

Lyana O’Connor avait tout pour être heureuse. Un job dans un grand magazine londonien. Un petit-ami sexy. Une meilleure amie toujours prête à faire la fête. Mais le soir de la Saint Valentin, sa vie bascule et ce qu’elle prenait pour acquis lui échappe…

S’entame alors une reconstruction douloureuse, entre poursuite du passé et quête de nouvelles sensations. L’arrivée de Pete, un beau brun ténébreux, n’arrange pas les affaires de la jeune femme. Il suffit qu’il l’effleure pour que tous ses sens entrent en éveil. Sa chair appelle sa chair, et ce malgré le chagrin amoureux qui la ronge encore.

Entre un amour passé et la promesse d’une histoire nouvelle, le choix est difficile. Sans compter sur une découverte bouleversante qui remet en cause toutes les certitudes de Lyana.

Extrait ajouté par labibliothequedemarie 2020-08-31T09:15:40+02:00

« - J’ai rétabli l’ordre dont ma vie avait besoin. Je veux être avec toi, si tu es prêt à être avec moi. »

Commentaire ajouté par Estelle-209 2023-12-30T18:20:55+01:00

Des choix que l on fait sont tellement plus facile que ce qu on subit. Mais Lyana a su tirer parti de ce qu on lui a imposé un peu comment une chenille devenant papillon

Commentaire ajouté par typhon 2022-11-04T16:11:32+01:00

Un roman qui se laisse lire, mais les personnages manquent cruellement de charisme

Commentaire ajouté par shirley92 2022-08-22T22:03:51+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)pas accroché... Déjà les romances du point de vue extérieur, j ai du mal. Aucun personnage ne ressort.... L heroine est hallucinante de naivete... le hero est tellement peu charismatique que jusqu'au bout j ai eu un doute sur qui etait le hero

Commentaire ajouté par Juky 2021-08-23T20:45:39+02:00

Cette histoire courte, aborde le sujet de la reconstruction lorsqu'on a tout perdu.

Nous allons suivre Lyana, qui va devoir trouver la force et le courage de se relever, après que son monde se soit écroulé.

Plusieurs phases vont se succéder. La tristesse fera place au désir de plaire à nouveau, mais beaucoup de questionnement feront surface dans les pensées de Lyana, surtout après une relation de 3 ans.

Le livre étant court, l'histoire avance un peu rapidement, ce qui m'a un peu gênée dans mon attachement aux personnages.

L'histoire se suit d'un point de vue externe.

Une lecture parfaite à caser quand on veut quelque chose de rapide.

Commentaire ajouté par labibliothequedemarie 2020-08-31T09:16:16+02:00

Mon avis :

J’ai bien aimé cette petite lecture so sexy!

Les personnages sont sympathiques et attendrissants!

C’est une histoire simple, fluide et vraiment addictive où la romance va peut-être un peu vite entre nos protagonistes - mais j’ai, tout de même, su énormément l’apprécier!

(Team Pete, du début jusqu’à la fin)

La plume de l’auteure est moderne et sooo hot par moment.

Je recommande cette lecture à celles qui souhaitent passer un petit moment de lecture très sympa et sans prise de tête!

•••

Ma note : 4/5

Commentaire ajouté par ChristeleS 2019-12-09T13:39:32+01:00

Personnellement, je n'ai pas aimé ce livre. L'histoire tourne plus sur la rupture d'un couple que sur sa création. Je ne le recommande pas.

Love Me Good

• France : 2019-04-17 (Français)