Luuna, Tome 7 : La Source du temps

Description ajoutée par nina83 2012-03-07T00:16:20+01:00

Luuna est la fille du grand chef des Paumanoks, une tribu amérindienne qui sert de lien entre les Dieux et les Hommes. Lors de son initiation, elle s'est vu attribuer deux totems par Unkui, Le Dieu maudit. Elle possédera désormais l'âme de deux loups ; l'un bon, l'autre mauvais. Les nuits où La Lune sera pleine, La jeune indienne sera possédée par le mal. Seules les tribus au sud de la mer de sable possèdent la magie capable de lever cette malédiction. Suivez Luuna dans sa quête de rédemption.

J'aurais déjà dû oser prendre cette décision depuis longtemps.

Mon parcours a fait souffrir trop de monde... à commencer par toi.

C'est déjà la fin du deuxième cycle, une fin qui ressemble plus à un recommencement qu'à un véritable dénouement de situation, et un peu trop simple à mon goût. Dommage, mais au moins on semble clore l'histoire.

Ce tome est bien et ce lit vite. Luuna essaye de réparer le passé.

Un final qui vaut le coup, on se laisse perdre dans les méandres de temps avec plaisir.

Une série que j'ai bien aimée. De magnifiques dessins et une histoire vraiment captivante !

Luuna est en route vers son destin et pour remettre les choses dans le bon ordre!

j'ai adoré le final

toujours aussi bien j'ai hâte de lire le 8!

J'ai beaucoup aimé et la fin m'a extrêmement surprise !

Même si j'avoue que par rapport au tout début de l'histoire, ça a extrêmement changé...

Un dernier tome à la chute qui m'a beaucoup plu !!Spoiler(cliquez pour révéler) Avec la source du temps et son pouvoir exceptionnel.

la fin est assez bien mais sans plus on s'attendait à quelque chose d'un peu mieux mais c'est assez banal dommage car l'histoire été bonne au début pour être à la limite du bâclé

Ce tome 7 marque la fin des aventures de Luuna avec son retour sur sa terre natale. Le côté humoristique a été perdu plusieurs tomes précédents et c'est bien dommage. Les dessins sont toujours aussi bien réalisés.

Luuna, Tome 7 : La Source du temps

• France : 2011-09-28 (Français)

Blue44 le place en liste or
2020-04-10T17:57:27+02:00