Maudite Saint-Valentin la dernière Starseed

Description ajoutée par SunnyTAJ 2023-12-17T09:36:45+01:00

Un tueur en série possédé - Une femme entendant des voix - Un agent du FBI sceptique.

A 22 ans, Moïra a toujours été à part avec des voix qui l'accompagnent depuis sa tendre enfance. Diagnotisquée schizophrène, elle a passé la majeure partie de sa vie enfermée dans un institut psychiatrique, incomprise et inadaptée à la société. Lorsqu'elle est libérée et qu'elle décide de ne plus s'isoler des autres, elle croise la route d'un homme qui projette de tuer sa prochaine victime à la Saint-Valentin. Elle comprend alors qu'il s'agit d'un tueur en série !

Guidée par ses voix intérieures, arrivera-t-elle à trouver de l'aide ? Est-elle vraiment folle ou est-elle spéciale comme le lui affirment ces voix ? Et quel rôle cet agent du FBI doit-il vraiment jouer dans sa vie ?

Plongez dans ce thriller fantastique où la lutte entre le bien et le mal perdure depuis la nuit des temps.

« Il faut des ténèbres pour que les étoiles puissent luire de tout leur éclat. »

Moïra depuis toujours à des voix dans sa tête qui l’accompagnent, elle a passé presque toute son enfance dans un institut psychiatrique, car on l’a diagnostiqué schizophrène, elle a toujours été délaisser et incomprise par tous, ce qui fait qu’aujourd’hui, elle vit en marge de la société et se fait la plus discrète possible.

Guidée par ses voix intérieures, elle ne peut garder pour elle ce qu’elle, c'est sur ce tueur en série qui projette de tuer sa prochaine victime lors de la Saint-Valentin. Donc elle envoie des lettres en espérant que celles-ci seront lues, mais les agents du FBI qui lui répond et l’interroge sont sceptique, arriver a-t-elle à les convaincre ? Est-elle vraiment spéciale comme lui affirme Bonnie et Clyde ? Et si ce tueur était possédé ?

Une autrice que j’adore lire, elle me surprend toujours et me fait toujours passer un super moment dans ces univers tous différents, mais que je vous conseille absolument.

Ici, on plonge dans un thriller fantastique où la lutte entre le bien et le mal perdurent depuis la nuit des temps, mais pas que… c’est beaucoup plus complexe que ça et je vous invite à aller découvrir ça par vous-même.

Une enquête qui nous garde en haleine tout du long, comme toujours une plume addictive et très originale. Les révélations sont surprenantes, les rebondissements nombreux et que dire de cette histoire à part que c'est une pépite, une plume que je ne peux que vous inviter encore une fois à découvrir de toute urgence.

🔪 Vous vous demandez, au vue du titre, qu'est-ce qu'une Starseed.

Et bien ne comptez pas sur moi pour révéler ce secret, il est à mon goût, ce qui donne à ce livre une dimension toute particulière.

🔪 Ce que je peux vous dire sur ce livre c'est :

- qu'il se lit super vite, tellement on est pris dans l'action

- qu'il va vous faire découvrir de drôles de personnages : tueur en série, agents su FBI, politiciens verreux ou encore malade de type "schizophrène" (si, si mes guillemets sont bien placés 🤭)

🔪 Tout d'abord on assiste à la peine capitale d'un tueur en série mais comble de l'ironie, sa mort ne se passe pas comme prévu.

🔪 Puis nous découvrons que les "âmes" ou "entités", bref quelque chose peut rester sur terre lors de l'élévation et cohabiter avec nous dans l'espoir d'une 🤔 "réincarnation" ?

🔪 Et si cette chose n'était en rien bienveillante, mais la mal en personne, un être abject, doté de connaissance plus infecte les unes des autres, qu'est-ce que cela pourrait avoir comme conséquence ?

🔪 Alors oui, j'ai très clairement pris un réel plaisir à découvrir ce livre, mêlant un côté fantastique (étoiles, réincarnation etc ...) et un autre très mode Thriller (les tueurs en série sont rarement des anges 😤)

🔪 J'ai retrouvé la plume de @sunny_taj_book avec un plaisir certain, l'ayant decouvert dans un autre style : Astral, l'Étoile du Lion, bien que dans celui-ci, il y ai aussi un côté mystique 😉

🔪 Je ne sais pas si vous avez déjà lu cette autrice mais elle a un style certain pour nous emmener de manière si fluide au travers d'aventure qui nous fascine et frôle le côté addictif.

🔪 Un dernier mot : arrêtez de réfléchir, et foncez découvrir ce roman, il est juste ce qu'il faut de "terrorisant" sans entrer dans la catégorie "je flippe maintenant que je suis toute seule " avec un petit goût de "trop court" car oui, on en redemande encore une fois la fin venue.

💥❤Maudite Saint Valentin💥❤Sunny Taj

Service Presse

Autrice auto éditée de fantaisy que je remercie particulièrement pour l'offre de son roman.

Rédaction du service presse

Il est très rare pour ma part de lire du fantastique, mais je me suis laissée inspirer par le titre et par le côté thriller à 1re vue du roman. C'est avec quelques semaines de décalage que je lis ce roman qui a pour date de mise en oeuvre d'un drame à la Saint Valentin.

Dans ce roman, le fantaisy se mêle à la réalité, c'est tout à fait très bien maîtrisé par l'auteure, juste ce qu'il faut pour rendre ce thriller original et palpitant.

On y côtoie une jeune femme, Moira, diagnostiquée schizophrène qui sort d'hôpital psychiatrique, un agent du fbi, et enfin, mais pas des moindres, un tueur en série très dangereux malsain et effrayant.

Moira est une jeune fille qui entend des voix, quant au tueur en série, il en entend une, et l'agent du fbi perçoit certaines choses à réaliser ou à anticiper. Au fur et à mesure du récit, on a la perception des faits selon les 3 protagonistes, on jongle donc entre les différentes prises de positions et différentes visions du contexte, celle du tueur fait d'ailleurs très froid dans le dos 😱.

Moira croise la route du tueur, ce dernier projette de massacrer sa prochaine victime à la Saint-Valentin. Cet acte lui aurait été dicté par un très grand criminel au travers de la voie qu'il entend. Les voix qu'entend Moira, quant à elles, lui dictent de se rapprocher du fbi pour partir à la poursuite du tueur maléfique. C'est ainsi que l'histoire s'imbrique à merveille, et que les liens entre les personnages forment un fil conducteur qui trace une trame complète du récit.

L'écriture de Sunny Taj est très agréable et pertinente. On y retrouve du suspens, une dimension fantastique qui s'accommode bien au récit complet et riche en rebondissements.

Note 4/5

Bonus : Et vous quel sera votre programme pour la prochaine Saint Valentin ? A moins que vous n'attendiez des conseils de l'au-delà ? !

J’ai beaucoup aimé ce roman qui m’a transporté. La lecture était très fluide, j’avais envie de tourner les pages pour découvrir la suite. J’ai apprécié d'avoir le point de vue du tueur en série et la manière dont l’auteure nous le fait détester. Quant aux autres personnages, je me suis beaucoup attaché à Moira et Pablo. Ils forment un beau duo. Le côté fantastique avec les starseed est original, je ne connaissais pas cela auparavant.

Chronique Service Presse

Dans ce Thriller, Fantastique, vous allez suivre un tueur en série, Patrick, possédé par l'âme d'un des plus grand tueur en série des États-Unis, mais aussi Moïra, accompagné par deux voix dans sa tête. Cette dernière, fraîchement sortie de l'hôpital psychiatrique ou elle a été enfermé pendant de nombreuse année, croise la route de Patrick, qui prévoit de tuer sa prochaine victime le jour de la Saint-Valentin. Les voix de Moïra vont la pousser à prendre contact avec un agent du FBI. Ensemble, arriveront-ils à trouver l'identité du tueur ? Mais surtout, arriveront-ils à l'arrêter. Moïra, est-elle folle ou spéciale, comme lui dit ses voix. J'ai beaucoup apprécié cette lecture plus que particulière. Être plongé dans la tête d'un tueur en série est aussi déroutant que frustrant. Patrick est un personnage au d'enveloppement particulièrement terrifiant et fascinant. J'ai toujours été intrigué par ce qu'il pouvait bien ce passé dans la tête d'un tueur, ce livre nous laisse entrer apercevoir leur point de vue. Moïra, est une jeune femme qui m'a beaucoup touchée, seule depuis toujours, elle prend de très gros risques afin de sauver la jeune femme visée de ce tueur. Ce qui laisse penser que, malgré ce que son père et les médecins, on lui dit toute sa vie, elle est une personne bien particulière. Grâce à la plume fluide et addictive, une intrigue bien présente et des personnages attachants, j'ai lu ce livre en à peine quelques heures.

À la base, je ne suis pas une grande admiratrice de cette fête commerciale qu’est la Saint-Valentin. Lorsque j’ai vu le titre de ce roman, la curiosité fut immédiatement piquée. Déjà que j’ai succombé à la plume de Sunny Taj avec son roman Astral – L’étoile du lion, j’étais doublement curieuse de lire ce roman.

Je suis rapidement tombée sous le charme de notre héroïne. Moïra est une jeune femme différente qui a le plaisir d’avoir deux voix dans sa tête et qui ne cesse de discuter entre elles et avec elle. Du coup, peu de repos pour la jeune femme. J’aime bien le surnom qu’elle a donné à ses deux voix : Bonnie and Clyde! Grâce à ses deux voix, elle sait détecter les mensonges chez les gens, mais également leurs plus grands secrets. Du coup, voilà pourquoi elle envoie constamment des lettres aux forces de l’ordre afin de corriger les erreurs judiciaires.

Cette fois-ci, le défi est hautement plus intense. Elle sait que le tueur de la Saint-Valentin a réussi à faire accuser d’autres personnes à sa place. Les médias ne sont pas au courant, il n’y a que le FBI donc ceux-ci sont donc hautement étonnés qu’elle ait autant de détails et ils décident de l’arrêter. Un interrogatoire interminable qui mènera notre héroïne à travailler de concert avec les deux agents responsables du dossier.

Il n'y a pas de suspense quant au suspect de ces meurtres puisque nous suivons également le meurtrier. Nous avons accès à ses pensées délirantes et machiavéliques. Le pouvoir est l’un de ses pires défauts. Il se croit au-dessus de tout le monde, un peu comme s’il était un dieu. Un narcissique tout simplement! Est-ce que cela causera sa perte ou bien réussira-t-il à utiliser son charme pour continuer à tuer selon ses désirs?

Il y a quelques rebondissements au cours de l’intrigue et cela ajoute un élément de plus pour rendre le roman captivant. À la base, c’est évidemment un bon thriller, et la partie fantastique est bien intéressante. Il y a également une petite portion romantique que j’ai bien aimé. L’auteure a su bien intégrer tous ces genres littéraires dans ce court roman, et ce, au plus grand plaisir de la lectrice que je suis.

Alors suspense, fantastique et romance se côtoient au sein de ce roman. J’ai adoré l’héroïne et pris plaisir à détester le meurtrier. L’intrigue est captivante et quelques rebondissements font en sorte que je suis restée accroché au roman. Bref, ce fut un roman comme je les aime. À la fois léger, captivant et divertissant!

Coucou, mes petits loups, laissez-moi vous partager mon ressenti sur le plus récent ouvrage de Sunny Taj. Une nouvelle étoile scintillante dans mon firmament littéraire.

L'éclat de la plume de l'autrice demeure toujours aussi envoûtant, captivant.

Ici, nous voguons aux côtés de 3 protagonistes : Moïra, une jeune âme étiquetée schizophrène, captive des murs asilaires dès ses 6 printemps, libérée à ses 18 années. Celle-ci entend des voix depuis toute petite ... Puis, se profile un semeur de noirceur, un tueur en série, qui de même entend des voix ... et enfin, un éclaireur du FBI. Sous la plume de Sunny Taj, ces trois voix s'entrelacent harmonieusement. Ainsi se tisse un thriller captivant, ensorcelant nos sens de la première à la dernière page.

Dans les méandres de cette intrigue palpitante, les destins de Moïra, du semeur de noirceur et de l'éclaireur du FBI s'entremêlent de manière inattendue. Le lecteur est emporté dans un tourbillon d'émotions et de rebondissements, où chaque page révèle un nouveau mystère à résoudre. Sunny Taj réussit brillamment à captiver son public en jonglant avec les différents points de vue de ses personnages, nous offrant ainsi une lecture immersive et pleine de suspense. Ce thriller envoûtant promet de tenir en haleine les amateurs du genre du début à la fin, les plongeant dans un univers sombre et captivant où rien n'est jamais ce qu'il semble être. Dans tout ceci, elle révèle que le tueur en série n’est autre que le fils de la sénatrice, ce qui complique beaucoup les diverses enquêtes ...

Que sont réellement ces voix ? Je ne vais pas vous en dévoiler de trop pour vous laisser le plaisir de le découvrir par vous-même.

Immergez-vous dans ce thriller fantastique où s'entrelacent les échos d'une éternelle bataille entre la lumière et l'ombre.

Alors, installez-vous confortablement dans un cocon chaleureux avec une boisson chaude, une couverture douillette et des bougies pour une expérience de lecture magique. Merci à Sunny Taj pour ce moment d'évasion renouvelé.

Bonne lecture, mes Ty loups.

Si il y a bien une chose que j’apprécie faire c’est me balader sur Simplement et jeter un coup d’oeil aux différents service presse qui sont disponibles. J’aime bien voir les différentes histoires proposées et faire du petit repérage pour mes prochaines demandes. Je suis tombée sur ce titre là qui m’a interpellé. Je me suis penchée sur le résumé et en le lisant, ça m’a vraiment donné envie de me plonger dedans! C’était vraiment très intrigant et ça donne très envie de découvrir ce roman. Je remercie l’auteure pour m’avoir envoyé son roman, j’ai pris beaucoup de plaisir à le découvrir cette histoire!

Parlons d’abord de la plume de l’auteure. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir sa plume. C’est le premier roman de cette auteure que je lis et j’ai vraiment beaucoup aimé. C’est une plume fluide et vraiment addictive. De plus, l’histoire est tellement intrigante que l’on a vraiment envie de dévorer cette histoire en un rien de temps! Une chose que j’ai également apprécié, c’est l’alternance des point de vue. J’adore quand on peut avoir les différents points de vue, ça nous permet de mieux connaître les personnages mais surtout leurs pensées. Et ici, dans cette histoire je trouve que ça amène vraiment quelque chose en plus.

Dans ce roman, à 22 ans, Moïra a toujours été à part avec des voix qui l’accompagnent depuis sa tendre enfance. Diagnotisquée schizophrène, elle a passé la majeure partie de sa vie enfermée dans un institut psychiatrique, incomprise et inadaptée à la société. Lorsqu’elle est libérée et qu’elle décide de ne plus s’isoler des autres, elle croise la route d’un homme qui projette de tuer sa prochaine victime à la Saint-Valentin. Elle comprend alors qu’il s’agit d’un tueur en série ! Guidée par ses voix intérieures, arrivera-t-elle à trouver de l’aide ? Est-elle vraiment folle ou est-elle spéciale comme le lui affirment ces voix ? Et quel rôle cet agent du FBI doit-il vraiment jouer dans sa vie ?

Concernant l’intrigue, j’ai été passionné du début jusqu’à la fin. On part sur un thriller, avec une enquête mais surtout, une pointe de fantastique. On pourrait croire que le mélange de ces deux genres ne fonctionne pas vraiment, que ça peut rendre le tout étrange ou que sais-je. Je pense que pour que ce soit crédible et que ça tienne la route, il ne faut pas partir trop loin dans le fantastique. Ici, j’ai trouvé le tout super bien dosé et ça fonctionne parfaitement bien ! Ça amène une autre dimension à l’histoire et c’est vraiment très plaisant. L’intrigue est palpitante. Contrairement aux thrillers « habituels », on ne baigne pas dans l’ignorance, on sait dès le début qui est le coupable. Je trouve ce parti pris vraiment intéressant pour le coup. Surtout que l’on a droit au point de vue du criminel, ça nous fait rentrer dans sa tête et c’est hyper intéressant. J’ai adoré l’enquête mené par Moïra et Pablo. Même si nous connaissons le coupable, l’enquête reste vraiment palpitante et on ressent même un peu de stress quand on voit tout ce que ça implique pour les personnages. J’ai vraiment adoré cette intrigue originale pour le coup. Je prends le choix de ne pas trop parler de la partie fantastique de l’histoire pour garder un peu de suspense mais une chose est sûre, je l’ai trouvé très intéressante à découvrir!

Du côté des personnages, j’ai adoré Moïra. C’est une jeune femme vraiment touchante de par son histoire. Depuis petite, elle entend des voix et elle a passé énormément de temps enfermé en hôpital psychiatrique. Elle vit complètement recluse et évite les interactions sociales le plus possible. Au fil du roman, elle va parfois prendre des risques énormes pour le bien de l’enquête. J’ai eu vraiment peur par moments pour elle. Elle va faire la rencontre de Pablo, un inspecteur. Tout de suite, elle va se sentir attiré par lui, dans le sens où elle a la sensation qu’un lien les unit tous les deux. J’ai beaucoup aimé voir la relation entre les deux s’intensifier au fur et à mesure. D’ailleurs, j’ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Pablo. Lui aussi prend beaucoup de risque pour le bien de l’enquête. Il va former une sacrée équipe avec Moïra en tout cas! Il y a aussi Bonnie & Clyde, les voix que Moïra entend. Oh comme j’ai adoré ces deux « personnages »! Ils amènent une vraie touche d’humour à l’histoire! Ils sont tellement drôle la plupart du temps, j’ai vraiment beaucoup ri avec ces deux là! Et puis il y a Patrick. Je pense que c’est de loin le personnage le plus intéressant du roman. Déjà la construction du personnage est remarquable, il est terrifiant mais en même temps si fascinant. J’ai adoré les moments où on avait son point de vue, c’était tellement passionnante de voir comment il résonne, comment ce personnage fonctionne etc. C’est vraiment quelque chose que j’ai grandement apprécié!

C’est une lecture courte mais tellement intense que l’on a ici! La plume de l’auteure est vraiment très agréable à lire. J’ai beaucoup aimé le mélange entre thriller et fantastique, ça amène vraiment une autre dimension à l’histoire et c’est vraiment très plaisant pour le coup! L’intrigue, elle, est palpitante et une fois le nez dedans, c’est vraiment difficile de le lâcher. On a qu’une seule envie : savoir comment toute cette histoire va se terminer. D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé la fin! Les personnages sont eux aussi vraiment intéressants à découvrir. C’était une très chouette lecture que je vous recommande!

Alors j'ai vraiment accroché direct à l'histoire. C'est glauque, c'est surnaturel, c'est entrainant !

On découvre la naissance d'un tueur en série d'une bien drôle de manière, je trouve que l'entrée en matière est excellente. On rencontre ensuite le flic qui malgré ses interrogations ne semble pas pousser bien loin le bouchon de la vérité et nous terminons ce beau trio par la médium introvertie qui ne cherche qu'à se camoufler mais avec des capacités qui en ont décidé autrement.

Et nous allons au fil des chapitres, voir le point de vue de ces 3 personnages sur l'évolution de cette histoire et ça donne un rendu assez sympathique !

Je ne vous cache pas qu'en ouvrant le livre, je n'avais pas la mention du thriller "fantastique", j'ai donc pas mal bugué sur certains détails ou certains noms, qui ont eu tendance à me couper dans l'attraction du livre. Mais après un échange avec l'auteure, effectivement ça recadre l'environnement et j'ai raccroché tous les wagons pour terminer cette histoire. Ayez donc en tête la partie fantastique de l'histoire.

En dehors de ça, la structure du livre est parfaite, les chapitres ont LA bonne longueur, les différents points vues maintiennent une attraction parfaite à l'histoire et l'intrigue est plus qu'addictive. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur et l'idée exploitée. Cela mérite vraiment de découvrir ce qu'il se passe à cette maudite saint Valentin !

Encore une fois Sunny Taj nous propose un nouveau style et encore une fois j'ai adoré ! Decidement Sunny tu es un vrai caméléon de l'écriture 🤣

On part donc sur un thriller paranormal avec la petite pointe d'ésotérisme qu'on retrouve régulièrement dans les œuvres de l'auteure. Et c'est une réussite !

On suit plusieurs personnages au travers d'une enquête, un tueur en série , une jeune femme qui entend des voix et un enquêteur du FBI. J'ai été fascinée par le personnage du tueur. J'avais beau savoir que c'était un vrai méchant, ce personnage m'a captivée 😅

L'intrigue est aussi hyper prenante, dès les premières pages on est happés par l'enquête et l'alternance de point de vue rajoute du suspense. Et les rebondissements... combien de fois j'ai crié au scandale pendant ma lecture...🤣 je me serais crue dans un episode de NCIS ou NY section criminelle 🤣

Pour le côté ésotérique, je l'ai vraiment trouvé bien dosé et bien expliqué, moi qui n'y connait pas grand chose j'ai vraiment accroché et j'ai bien tout compris.

En bref, une super enquête paranormale, pleine de suspense, dans laquelle on vibre avec les personnages (les méchants comme les gentils ) et que j'ai dévoré d'une traite.

Je vous conseille fortement ce roman pour passer un super moment de lecture !!!

Ps : et je ne dis pas ça parce que Sunny Taj à l'air de connaitre plein de façons de ☠️ quelqu'un....🤣🤣🤣

Sortie récente

"Maudite Saint-Valentin la dernière Starseed" est sorti 2024-01-15T08:11:23+01:00
background Layer 1 15 Janvier

Maudite Saint-Valentin la dernière Starseed

• France : 2024-01-15 (Français)

Kalyana l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-29T18:24:44+01:00
Fou l'ajoute dans sa biblio envies
2024-02-22T09:49:07+01:00
louve l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T07:31:37+01:00