Blackmail

Description ajoutée par Azamoon 2024-01-11T18:56:25+01:00

Ma dernière année aurait dû être consacrée aux études, c’était sans compter sur ma petite sœur qui n’a pas son pareil pour s’attirer les pires ennuis.

À l’heure des réseaux sociaux où la moindre photo peut vous propulser au sommet, mais aussi ruiner votre réputation, quelle brillante idée n’a-t-elle pas eu de draguer le quaterback le plus célèbre de l’école par SMS. Pas de façon mignonne et innocente… Non, bien sûr que non. Mon côté protecteur en ébullition, je me dois de réparer ça avant qu’il ne soit trop tard.

Seulement voilà, Maxwell Sanders est fin négociateur et il saisit l’occasion au vol… comme son foutu ballon. Si je ne réussis pas les dix gages qu’il me lance, il fera de notre vie un enfer. Vais-je me prêter au jeu ?

La véritable question est plutôt de savoir si je ne vais pas laisser mon cœur dans toute cette histoire.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2024-04-27T11:41:04+02:00

J’étais charmé par le résumé et la lecture n’a fait que confirmer mon coup de cœur, Lucie goudin a une plume douce et son roman m’aura emporté dans les année lycée et surtout dans la vie keysley jeune lycéenne qui suite à une énième bêtise de sa petite sœur se retrouve dans une situation délicate pour sauver la réputation de sa petite sœur elle doit se confronter à maxwell quaterback de l’école avec lequel elle lui a envoyé des photo compromettantes. Celui-ci compte profiter de la situation et lui impose 10 gages en échange qui risque de boulversé son quotidien de jeune fille sage.

J’ai aimé ma lecture du début à la fin l’histoire est rythmée et s’étoffe au fil des pages et des différentes intrigues, ce roman est classé en Young adult mais ce n’est pas vraiment le cas vu que quelques scènes sont destinées à un public plus mature, personnellement j’ai vraiment apprécié ce livre et je ne peux que vous le recommander

Commentaire ajouté par amelieh69 2024-04-24T10:39:31+02:00

J'ai vraiment dévoré cette histoire. La plume de l'auteure est très douce et addictive. Que ça soit les personnages, les actions, les sentiments ... Tout est très bien développés et on se met tout de suite à la place de notre douce Kelsey.

Les gages apportent un peu de piquant à cet Young adulte, tout en restant dans la bienveillance entre Kelsey et Maxwell.

Jai vraiment passé un très bon moment avec ce livre que je recommande sans aucune hésitation.

Commentaire ajouté par Camille-214 2024-04-19T21:55:32+02:00

A la base, je ne suis pas hyper emballée par le young adult mais j'avais déja lu Lucie Goudin et j'avais adoré sa plume alors j'ai voulu découvrir Blackmail ..... et bah quelle belle surprise !!!

J'ai vraiment adoré ce roman !

En dernière année de lycée, Kelsey ( élève sage et studieuse ) va essayer de protéger sa petite soeur qui a envoyé un "nude" au quaterback hyper populaire Maxwell .... Ce dernier en profite pour faire chanter Kelsey et la force à réaliser des gages si elle veut qu'il supprime cette fameuse photo.

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça démarre mal....

L'intrigue est hyper prenante, plus les gages défilent et plus les personnages se révèlent... L'auteure nous offre aussi des rebondissements inattendus.

On ne s'ennuie jamais et les pages défilent à une vitesse folle !

En plus d'une super intrigue, je me suis énormément attachée aux personnages, l'auteure a vraiment fait du bon boulot. Il sont touchants et drôles, loin des clichés.

Et pour sublimer tout ça, on a une plume addictive qui fait parfaitement ressortir les émotions. On est vraiment plongé dans l'histoire de bout en bout ! J'ai aussi beaucoup aimé le fait que l'auteure en profite pour nous sensibiliser sur le harcèlement.

C'est donc avec plaisir que je vous conseille cette super romance qui vous tiendra en haleine.

Commentaire ajouté par Mesavislivresques 2024-04-11T08:13:01+02:00

Blackmail : Tout ce Kelsey veut c'est finir sa dernière année de lycée pour aller dans une super Université. Mais c'est sans compter sur sa petite soeur qui vas faire une belle connerie ...

Draguer le quaterback du lycée et biensur la demoiselle le fais pas de façon subtil oh que non .. Elle vas lui envoyer un sms plutot oser ...

Elle demande donc de l'aide a sa soeur .... Et son instinct protecteur vas se réveiller.

Sauf que Maxwell ne vas pas vouloir effacer ses photos.

On est dans un lycée ou les apparences sont super importantes . les footballeurs les pompomgirl . les réseau sociaux. Les fêtes ...

Autant vous dire qu'il y des claques qui se perdent 😅

Maxwell et tout ce que l'on attends d'un footballeur de lycée aux états Unis. Beau comme un dieu , joueur , riche ... C'est un clicher sur patte 😱😅

Très très énervant. Perso il parles de ma soeur comme sa. Je lui en colle une saloperie vas 😅

Si elle réussie les dix gages qui lui balance . il efface les nudes. Sinon ..

Va telle y participer ?...

Des secrets . une journée qui a virer au drame.

J'adore kelsey. Elle a un instinct de protection de oufff. J'avoue avoir eue du mal avec" la boulette de la frangine " je suis l'ainée de mes soeur moi aussi . se livre m'a d'autant plus parler. Et franchement j'ai adorer . leur moment "soeur . était franchement sympa. La petite boulette peut être super touchante elle aussi 😉

Cody m'a fais de la peine . le meilleur ami de kelsey adorable . se mec est très attachant. J'avais envie de crier mais enfin kelseyyy 🫣😂

Plus les gages passent. Plus je me demande . si Maxwell ne cherche pas a la sortir de sa zone de confort .

Ce qui lui vas bien je doit dire. Sa la fais sortir de sa coquille. Sa jaime beaucoup. L'auteur a assurer. On est la a s'interroger et a se dire . mais waouh. Vas y Keslsey montre nous qui tu es vraiment. Mais s'il te plait n'y laisse pas ton coeur 😅

L'autrice parle de harcèlement est bon sang jetait tellement a fond que j'étais très très en colère. Ce que les autres lui font subir c'est atroces. 🤬🥹

Le dénouement est a la hauteur du livre . c'est géniale . bienvue 😉

L'histoire d'amour entre Kelsey et Maxwell est très intense , difficile .mais belle . avec tout ce que vis K. C'est difficile pour elle de se laisser aimer. C'est un livre très touchant. J'ai adorer . 👌🫶

Sortie récente

"Blackmail" est sorti 2024-04-24T18:21:12+02:00
background Layer 1 24 Avril

Blackmail

• France : 2024-04-24 (Français)