My Lovely, Tome 2 : My Lovely Boyfriend

Description ajoutée par vyvy34 2022-11-18T23:13:12+01:00

Et si l’histoire de votre vie était aussi colorée que le whisky, et non pas aussi claire que de l’eau de roche ?

Fraîchement emménagée dans l’appartement de Jamie Campbell, Alix Deroy vit une vie paisible aux côtés de ce dernier. Son diplôme bientôt en poche et l’année universitaire étant pratiquement terminée, elle accepte, non sans appréhension, la proposition de son petit ami : partir en Écosse pour les vacances, afin de rencontrer sa famille.

Mais c'est sans compter sur un arrêt à Londres cauchemardesque, une ambiance glaciale qui règne entre Jamie, son père et ses frères, ainsi qu’une... ex envahissante. Dont, visiblement, le seul but est de récupérer Jamie à tout prix.

Au milieu de ce chaos, Alix, arrivera-t-elle à se faire une place au sein du clan Campbell ?

Je n'ai pas lâché du début à la fin. Une histoire d'amour qui se crée sans une rupture au milieu mais avec des épreuves. C'est magnifique, ça fait rêver. Dommage que cela ce finisse. Un grand bravo a l'auteur. Je n'ai qu'un conseil, lisez-le...

J’ai bien aimé beau second tome avec une immersion en Ecosse fantastique avec tous ces personnages qui viennent compléter cette histoire ce fut un plaisir de lire ce livre

Émilia Robinst nous propose une dégustation d'un whisky familial 🥃

Alix ne perçoit plus cette magie lorsqu'elle dessine, elle n'a plus la même passion. Ce périple sera l'occasion de se poser les bonnes questions sur elle-même et de se recentrer sur ce qu'elle veut réellement faire et vivre. Il est temps qu'elle arrive à passer à autre chose et qu'elle trouve sa voie. Sa vraie voie ❤️‍🔥

Coup de tendresse assurée pour cet duologie, Alix et Jaimie, c est au départ une histoire fun sexuelle qui fini par le véritable amour. Se faire confiance et faire confiance à l autre.

Je me suis plongée dans leurs doutes et luttes.

J aime ce type de roman. Je recommande

Quel plaisir de retrouver Emilia avec ce roman que j'attendais avec impatience.

J'avais adoré le premier tome et ce second ne fait pas d'exception, bien au contraire.

Quand j'ai su que l'histoire d'Alix et Jamie allait avoir une suite, comment vous dire que j'ai été plus que ravie à l'idée de les retrouver.

J'ai aimé les découvrir à travers le premier opus alors me replonger dans leur l'univers est un réel plaisir.

J'avais hâte de commencer ma lecture surtout après avoir lu le synopsis plus que tentant, j'étais impatiente de connaître la suite de leur histoire alors je me suis très vite plongée dans ce roman.

Une fois que j'ai retrouvé les personnages, je n'ai plus réussi à les quitter et j'ai dévoré l'histoire en une journée sans même voir le temps passer ni même les pages défilées. .

Quant à la plume de l'auteure, je suis tellement heureuse de la retrouver à travers cette histoire.

La plume d'Emilia est l'une de mes plus belles découvertes de cette année alors pouvoir la terminer avec l'un de ces romans est juste incroyable.

C'est toujours aussi fluide et si prenant, à la fois léger, captivant et tellement addictif, ce roman m'a fait passer un agréable moment durant ma lecture et je n'ai qu'une seule hâte, retrouver l'auteure en 2023.

Dans ce roman, nous retrouvons Alix et Jamie quelques mois après, tout se passe bien pour eux, leur relation est toujours aussi belle.

Ils vivent ensemble dans l'appartement de Jamie, ils sont toujours aussi fou amoureux même si parfois Alix doute de leur relation.

Cependant, l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre fera taire ces doutes.

Jamie lui propose donc de l'emmener en Écosse où elle fera la rencontre de sa famille.

Mais cette rencontre ne s'annonce pas comme elle l'espérait, bien au contraire c'est glacial.

Une situation qui va déstabiliser Alix mais elle pourra compter sur quelques membres de la famille Campbell qui lui apporteront beaucoup de soutiens.

Leur relation devra faire face à des hauts mais aussi beaucoup de bas cependant, l'amour entre eux triomphera toujours.

Ils vont évoluer au fil des pages, leur complicité est toujours aussi belle, intense et si puissante.

À travers ce roman, on en découvre davantage sur Jamie et je peux vous dire que je l'adore encore plus.

J'étais ravie de l'avoir découvert dans le premier tome mais dans celui-ci, on découvre un autre homme.

Quant à Alix, elle m'a énormément touché et j'ai aimé suivre son évolution au fil de ma lecture.

Ce roman nous fait voyager, l'auteure décrit avec beaucoup de précision et plus d'une fois j'ai eu l'impression de faire partie de l'histoire.

Les rebondissements ont rythmé ma lecture et ce, jusqu'à la dernière page.

Entre secrets, révélations et amour, je vous recommande cette magnifique duologie.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Mon ressenti :

Je remercie butterfly pour ce service presse.

J'adore la plume d'Emilia elle est captivante, belle et agréable à lire.

Les chapitres sont longs, mais sans durer sur la longueur on ne s'ennuie pas dans le chapitre on ne se rend pas vraiment compte qu'il a beaucoup de page dans les chapitres, c'est sur si on se dit après ce chapitre je fais telle chose cela mettra quelque temps avant de le faire lol.

Les chapitres sont sur Alix même si j'aurais aimé en avoir plus sur James aussi.

La couverture je la trouve très jolie, le titre j'aime bien on comprend mieux en le traduisant et le résumé j'aime bien.

J'avais aimé le premier tome sur nos personnages qui à une vraie fin, mais je suis ravie de les retrouver pour ce deuxième tome.

Alix on va la voir évoluer malgré qu'il a des petites choses qui ne change pas, toujours gaffeuse drôle, mais aussi touchante avec son manque de confiance en elle.

Jamie est un homme fou amoureux d'Alix il tient a elle plus que tout. Il est un amoureux comme on voudrait tendre attentionné et toujours là pour la femme qu'il aime. Il est beaucoup mystérieux, mais dans ce tome on va le découvrir plus et s'ouvrir.

Il est un personnage que j'adore.

Les personnages secondaires j'ai adoré retrouvez la bande d'amies ainsi que les voisines et Dylan ils m'ont bien fait rire.

Les filles toujours là pour Alix ce que j'adore avec ces amies différentes, mais complémentaires. Greta j'ai aimé la découvrir plus j'ai beaucoup aimé cette fille. Après ils a toujours quelque personnages que je déteste.

Une histoire touchante avec des touches drôles, j'ai été ravi de retrouver tout ce beau monde du premier tome. On voit qu'il continue d'évoluer ensemble, montré que l'amour est plus fort que tout.

On découvre les paysages d'Écosse qu'on se les imagine bien cela nous fait voyager.

Je suis passé par les rires, être touchée par certaines scènes, énervée aussi des petites pointes au départ et puis a l'arrivée de certaines personnes encore plus lol.

Une histoire où j'ai très bien aimé et enfin on a un peu plus un tome cela me trouvais peu Emilia m'avait habitué a plus qu'un tome sa ne lui ressemble pas un seul lol.

Bonne lecture !

J'attendais ce 2eme tome avec impatience, enfin surtout quand l'auteure m'a dit qu'il y en aurait un 2eme.

Je peux dire que je n'ai pas été déçue.

Retrouver Alix, Jamie, Mégane (dommage Dylan est moins présent) fut un vrai plaisir.

Comme le 1er la lecture est fluide et la petite Alix devient papillon et n'a pas la langue dans sa poche.

On voit bien que c'est difficile de se retenir de dire ce qu'elle a envie dans la famille Campbell.

Et le coup d'Ava 😱 oh la peste.

Mon passage préféré du livre fut la déclaration de Jamie 😍😍😍, qui n'a jamais rêvé d'entendre ça ?

Le petit point négatif, c'est que j'aurai aimé avoir le point de vue de Jamie, mais la c'est que mon avis perso car ça ne change rien à l'histoire.

My Lovely, Tome 2 : My Lovely Boyfriend

• France : 2022-11-08 (Français)

Kyara21 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-18T22:11:23+02:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-19T20:17:00+02:00