Underground, Tome 4 : Verity

Description ajoutée par BooksUniverses 2023-04-27T21:42:40+02:00

Deux ans après la célèbre victoire d'Oméga, à Las Vegas, face au Constrictor, Parker et Coleen sont plus amoureux que jamais. Gabe a repris ses études. Stan et Debbie filent le parfait amour.

Entouré de sa fidèle équipe, bien loin des magouilles illégales que Connor trafique dans son coin, Parker compte bien s'imposer une nouvelle fois sur le ring, à Chicago, pour la nouvelle saison de free-fight.

Mais c'est sans compter sur l'arrivée inopinée d'un nouvel ennemi qui semble prêt à tout pour en découdre avec les Lincoln... au point de rebattre les cartes et de distribuer une nouvelle donne.

Là, tapi dans l'ombre, le danger les guette. Un à Un.

Dos au mur, pieds et poings liés, loups et serpents, ennemis d'autrefois, devront allier leurs forces pour protéger leur famille de cette menace, quitte à découvrir une vérité qui risque de tout faire voler en éclats..

Commentaire ajouté par Myssbrune 2024-01-22T17:32:08+01:00

Waouh... Qu'elle finale grandiose !

Je me suis laissé porter par ce dernier tome jusqu'à la dernière phrase. Des étoiles plein les yeux, voilà comment je fini cette saga !

Un coup de cœur pour le tome 1, pas emballée par le tome 2 et 3. Je peux vous dire que j'en attendais énormément de ce dernier tome.. Et mon dieu, qu'elles avalanche d'émotions ! 😍

Entre rebondissements, passion, amour et révélations, le titre colle parfaitement à cette suite.

Si vous pensez que l'auteure nous avez déjà révélée tous ces secrets, je peux vous dire que vous allez tombés de haut et vous prendre une sacré claque !

Les rebondissements sont tellement ouf !

C'est un énorme coup de cœur pour ce dernier tome ! ❤️

Je termine ce tome avec le cerveau en bouilli....😂

Non mais comment on peut faire ÇA ?!?!

Le dernier tome commence tout en douceur avec l'aperçu de ce que sont devenus les personnages après la fin de "Légender" . Tout ce met en place tout doucement .

Alors PAR CONTRE, quand ça commence à partir en live total, on ne sait plus où donner de la tête 😂

Olala , tous les scénarios possibles sont passés dans ma tête mais jamais je ne me serai attendu à... ça !!!!

C'est ce qui fait un super bon livre ...

Un suspense de ouf et de l'amour, toujours de l'amour.

Comme j'ai aimé suivre les aventures de Parker et toute sa meute 😍

Je vais avoir du mal à passer a autre chose mais comme on dit : " toutes bonnes choses ont une fin..."

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2023-08-18T23:46:12+02:00

Une histoire qui permet de clore la saga et répondre aux questions laissées en suspens dans le précédant tome. Très bon moment.

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-06-25T17:20:23+02:00

par où commencer ? Ça m'a bouleversé 😱 les trois premiers tomes ont été génial mais alors celui-ci il a été plus que génial. En lisant ce dernier tome, je vous avoue que j'ai beaucoup retenu mon souffle. Le suspense m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin. On apprend des choses sur la famille Lincoln auquel on ne s'y attend pas du tout. A commencé par Conor, je n'irai pas jusqu'à dire que j'avais de la pitié pour lui mais j'avoue qu'il m'a surprise par rapport à ses choix, je ne vous en dis pas plus. À certains passages de ma lecture j'ai bien cru que mon cœur allait s'arrêter. La fin est vraiment génial on ne peut pas rêver mieux. J'avoue que pour le coup tous ces personnages m'ont terriblement me manquer, j'avais vraiment l'impression de faire partie de "cette famille"

Franchement je vous la conseille vivement cette saga !

J'attendais ce tome avec impatience et dès que j'ai pu le télécharger je l'ai lu.

Il est très addictif, on retrouve nos couples préférés et j'ai vraiment adoré cette partie. La relation entre Parker et Coleen est juste parfaite et ça a été un réel plaisir de pouvoir enfin les retrouver, j'avais tellement hâte.

Le couple Debbie et Stan a été une réelle révélation pour moi car on a vu un Stan qu'on a pas vu dans les précédents tomes : on a vu un Stan amoureux, attentionné et hyper patient avec Debbie et on termine notre lecture en se disant que Stan pourrait vraiment faire n'importe quoi pour Debbie et c'est juste magnifique à lire 😍

Je ne peux pas parler de cette lecture sans dire que j'ai été surprise de la révélation finale 😱 Je ne m'y attendais pas du tout et j'ai eu du mal à m'en remettre encore aujourd'hui c'est compliqué. Mais cela veut dire que ce livre est une réussite du début jusqu'à la fin

Commentaire ajouté par Aurore_91 2023-05-26T23:09:09+02:00

Ce 4eme tome clôture bien la saga.

On a la réponse à beaucoup de questions.

Beaucoup de surprises également ce qui permet de nous tenir en haleine tout le long et qui rend ce roman encore une fois très addictif.

J'aime beaucoup la façon dont les personnages ont évolué en 2 ans, ils ont tous gagné en maturité et cela rend l'histoire beaucoup plus posée.

D'ailleurs l'univers de l'underground est moins central, l'intrigue concerne surtout la famille Lincoln ce qui apporte un peu de renouveau et c'est appréciable comme ouverture. Les pages défilent sans qu'on s'en rende compte.

Personnellement j'ai beaucoup aimé et je vous recommande vivement ce dernier tome :-)

Je remercie Butterfly pour ce service presse.

J'aime beaucoup la plume d'Emilia elle est addictive, fluide et agréable à lire.

La couverture représente bien la saga et elle est belle, le titre nous dirige vers où on va et le résumé je n'ai pas lu directement je savais, je voulais le lire.

Les chapitres sont assez longs, mais ne nous perd pas. Ils sont écrits sur plusieurs personnages.

On va faire des retours en arrière avec certains chapitres pour mieux comprendre le présent et connaître plus la famille de Coleen.

On apprend plus sur la vie de la famille des Lincoln, maintenant on sait son passé.

On suit Coleen toujours avec Parker qui continue ses entraînements et ses matchs, aussi leur petite vie avec leurs proches quelques années après la fin du dernier tome.

On suit aussi la petite vie de Debbie qui continue son travail et sa vie de maman ainsi aussi sa vie avec son amoureux.

Mais dans tout ce petit monde parfait il va avoir du chamboulement quand des personnes du passé refont surface, plus personne est à l'abri de rien et ni même Connor. Les secrets du passé vont ressortir.

Quel sont ils ? Comment vont ils réagir ?

Vont-ils s'en sortir ?

Je vous laisse découvrir !

Coleen est toujours celle que j'adore bon on peut dire que si je pouvais être a sa place pour avoir aussi la chance d'être avec Parker qui lui est mon coup de cœur toujours là pour sa louve et sa meute tout comme le mâle alpha, Omega est toujours là pour protéger ses proches et ce nouveau Omega je l'ai encore plus adoré.

Les autres personnages ceux de la fameuse meute on adore Jodie, Dennis, Debbie, Stan et encore d'autre pour ne citer que la plus grande partie de la meute et pour ne pas spoilers je les kiffs, après évidemment il a des personnes que j'ai détesté donc un cela fait depuis le début lui que je le déteste qui me fout les nerfs malgré qu'on le voie un peu différemment, mais il a des actions qui m'énerve.

Pouah notre meute fait partie comme ma famille, j'ai rie avec eux, j'ai pleuré, j'ai us mal, j'ai us peur pour résumer j'ai passé par une palette d'émotions.

J'adore cette saga on n'a pas envie de les quitter. Je n'attends qu'une chose ce sont les spins off rien que pour pouvoir les retrouver.

Mon gros coup de cœur ❤️ je ne peux pas oublier Parker 🩶🐺.

Bonne lecture !

♥️🥹 𝗚𝗶𝗴𝗮 (𝗼)𝗺𝗲́𝗴𝗮 𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿

« 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲𝘇 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝗴𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻 𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲𝗿 𝗿𝗼𝘂𝗻𝗱 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗮𝗺𝗲𝘀 »

C’est un tome où il va être difficile pour moi de poser des mots tellement il est intense en tout point et surtout sans spoiler. Pour vous dire j’en ai encore les larmes aux yeux et le palpitant en folie.

Le moment de vérité a sonné. Les épreuves ne sont pas terminées, tant professionnellement que personnellement.

Dans cet opus tout le monde va être mise à rude épreuve, chacun aura sa voix, sa vision et son ressenti ce qui va donner une dynamique hors norme à ce roman.

Si dans les trois premiers tout est centré sur Parker&Coleen, ici la notion de famille, de meute sera omniprésente. En effet un drame va encore subvenir. Une erreur passé, un choix de vie qui malencontreusement va en pâtir sur notre joyeuse bande.

« 𝗟𝗲𝘂𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲 ? 𝗟𝗲𝘂𝗿 𝘂𝗻𝗶𝗼𝗻 »

Ils vont combattre ensemble, prouver ensemble que tout est surmontable que chaque erreur malgré les impacts énormes qu’elles peuvent avoir, vont les unir encore plus.

J’ai aimé, j’ai adoré, j’ai pleuré, j’ai eu le coeur serré. Des thèmes forts et accrocheur. Mention spéciale au couple Stan&Debbie qui sont pour moi la 𝗥𝗘́𝗩𝗘́𝗟𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 de ce tome

Quand du malheur ne découle que du bonheur, les obstacles vont être nombreux , imposant et important mais la finalité ne sera que feu d’artifice.

Underground, sang, famille, meute, amitié, amour, passé, présent, futur, tout un maelström de mots qui ne vous feront qu’aimer et plonger dans cet univers

Un amour incommensurable pour cette saga dans sa globalité. Ce quatrième opus confirme la grandeur de la plume de l’auteure et la capacité qu’elle a à emmener son lecteur par n’importe quelle émotion et univers.

Alors merci Emilia, merci pour ses livres, pour ce, ces moments de bonheur.

« 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗞𝗢 𝗺𝗮𝗱𝗮𝗺𝗲 𝗹’𝗮𝗿𝗯𝗶𝘁𝗿𝗲 »

Underground, Tome 4 : Verity

• France : 2023-05-10 (Français)

pfkmh l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-15T17:55:00+01:00
Liily31 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-25T21:09:04+02:00
eillie l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-07T02:35:12+02:00