Natalie Lindstrom, tome 2 : Mains rouges

Description ajoutée par camillel54 2010-10-03T21:32:11+02:00

Natalie Lindstrom appartenait à un groupe d'enquêteurs d'élite très particuliers : les Violets, capables de communiquer avec les morts et d'appeler les victimes de meurtres à la barre d'un tribunal. Mais la vie d'un Violet est sombre et ingrate. Natalie a beaucoup perdu, et a décidé de changer de vie et de protéger celle de sa petite fille. Cependant, lorsqu'elle entend parler du procès médiatisé de Prescott Hyland Jr., elle comprend aussitôt qu'elle ne peut laisser passer une telle injustice. En effet, les preuves sont accablantes, mais un Violet corrompu vient livrer un témoignage mensonger qui remet tout en question. Natalie va devoir renouer avec son ancienne carrière... et avec le danger. Car un autre tueur à la perversité sans limites est en liberté, capable de frapper au cœur de la nouvelle vie de Natalie. Dans le monde des Violets, le passé peut revenir vous hanter, au sens propre...

Très bonne suite pour ce 2e tome (qui se déroule quelques années après le tome 1) On en apprends plus sur notre héroïne et sa famille.

Dommage que la suite ne soit pas traduite :(

Ma note : 8/10

Toujours aussi bon j aime beaucoup un peu special on n a pas eu le plaisir de lire plusieurs livres comme ca genial

Et c'est reparti ! On refait un petit tour avec nos chers Violet ! C'est glauque encore une fois, mais c'est boooon ! ^^

Natalie Lindstrom, tome 2 : Mains rouges

• France : 2008-08-25 - Poche (Français)

iske l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-26T20:34:59+01:00