Never Trust A Sexy..., Tome 3 : Never Trust A Sexy Couple

Toute histoire a une fin, mais la fin annonce toujours un nouveau départ.

Carolina et Mark semblent avoir débusqué le fond du problème, ce point de friction qui empêche leur couple d’avancer, et qui risque de les séparer pour de bon…

Mais alors que tout semble totalement fichu, ils vont faire tout le contraire de ce que tout le monde aurait imaginé ! Se reconstruire, avancer ensemble, s’aimer encore et toujours malgré ce qui les a éloignés.

Evidemment, ils ne seront pas aidés !

Entre la mère de Mark, plus vipère que jamais, le passé de Mark qui viendra envenimer les choses, nos amoureux ne sont pas encore au bout de leurs surprises !

Parviendront-ils à surmonter tous les obstacles ? A se retrouver quoi qu’il arrive ?

Vous le saurez dans ce troisième tome émouvant, et dernier volet de la saga « Never Trust » !

« Elle a l’air complètement paniquée et je remarque alors ses yeux rougis.

– Tu as pleuré ?

– Ne change pas de sujet. Qu’est-ce qui t’est arrivé ?

Je ne cherchais pas vraiment à changer de sujet, je sais que je vais devoir lui expliquer et que ça va la mettre en colère… Mais je ne supporte pas l’idée qu’elle puisse pleurer et encore moins si je suis en partie responsable de ses larmes. »

J'avais hâte de découvrir la suite de l'histoire entre Carolina et Mark et je ne suis pas déçu.

Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure.

J'aime beaucoup sa légèreté, elle est agréable à lire, belle et fluide.

J'ai dévoré l'histoire en quelques heures seulement tellement j'étais captivé par ce roman.

À la fois addictive et prenante, l'histoire ne peut que nous plaire.

Les pages ont défilé tellement vite, je ne voulais pas que l'histoire se termine.

Je suis triste de dire au revoir à ces beaux personnages.

Mais comme on dit tout bonne chose a une fin et celle-ci est juste superbe.

J'ai adoré retrouver les personnages qui sont toujours aussi attachants et touchants.

Carolina a bien changé dans ce tome.

Découvrir et suivre son évolution dans ces 3 tomes m'ont beaucoup plu.

Quant à Mark, son personnage m'aura énormément intrigué tout le long de cette trilogie.

Quelle belle passion entre ces deux personnages.

J'ai adoré suivre leur histoire si attachante et rythmée entre la joie, l'amour, les doutes...

J'ai bien aimé également suivre leur évolution en tant que personne.

C'est très agréable de lire une histoire aussi belle.

Une romance riche en rebondissements et en surprises.

De belles émotions sont transmises à travers ce roman.

Une sublime trilogie que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍

Petit coup de cœur pour cette trilogie qui est vraiment tombée à pic pour moi. J'avais vraiment besoin de ça en ce moment, besoin de tendresse, d'amour fulgurant, de symbiose, de fusion... J'ai passé un super moment avec Carolina et Mark et j'ai aimé ce 3ème tome autant que les 2 premiers. ⁣

Une très belle découverte 💘.⁣

Après avoir laissé Carolina et Mark dans une situation de crise, j'avais hâte de découvrir ce que nous réserve ce volet.

Après un début houleux où les caractères se confrontent encore, entre jalousie et incompréhension ( et oui, la communication n'est vraiment pas la force de ces personnages), j'ai apprécié de voir une belle évolution vers plus de maturité, vers une attitude plus posée, plus projetée vers l'avenir et les projets de couple.

L'attraction et la sensualité sont toujours aussi forte et créent de beaux instants de complicité.

L'auteure évoque le sujet de la maternité, la différence d'âge, les doutes et les questionnements d'ordre familiaux mais également les choix de carrière. Carolina grandit au fil des tomes, même si c'est elle la plus âgée du couple, elle avait dû chemin à parcourir pour s'épanouir complètement. Elle m'a agacée, m'a touchée, m'a irritée parfois avec ses revirement mais elle se révèle également au fil des pages, face à un Mark plutôt patient mais qui s'emporte également face à certaines situations.

Un bon final pour ce couple au tempérament exalté qui nous aura fait vivre bien des hauts et des bas, des disputes, des réconciliations, des contradictions, de l'amour, de la tension et que nous laissons à l'aube d'une nouvelle vie.

Dernier tome auprès de ces personnages et j’ai hâte de voir ce qu’ils me réservent!

Et ca commence fort avec ces montagnes russes!

Mark est un personnage que j’aime beaucoup à la base mais là il est sacrément... impulsif!

L’histoire défile et me voilà maintenant dans un décor plus paradisiaque avec une ambiance beaucoup plus détendue. Je rêve d’y être aussi!

Me voilà ensuite dans un tout autre climat grâce à la période de noël. L’histoire est fluide, douce et agréable à découvrir.

La dernière partie est superbe. Elle m’a rappelée de bons souvenirs et j’ai été ravie de les revivre en lisant ce roman.

Je ne peux pas trop en dire pour ne pas spoiler les deux premiers tomes mais c’était un plaisir de découvrir cette saga et de voir ces personnages évoluer.

A la fin du tome 2, tout est sur le point d’exploser. Est ce que Mark et Carolina pourront affronter tout ça ?

Vous les savez, je les aime beaucoup. J’aime partagé un morceau de leur vie tout simplement. C’est sans prétention. C’est parfois compliqué. On reste sur un sujet central : réussir à communiquer et échanger ensemble. Réussir à se faire comprendre. Leur amour peut encaisser beaucoup mais jusqu’où … J’ai aimé les voir dans les bons comme dans les mauvais moment. Ils vont devoir faire avec la famille, les amis, les changements du monde autour d’eux. Mais aussi face aux choix que l’on doit prendre et qui changeront leur avenir. Lâcher prise et accepter de faire confiance à l’autre. Trilogie qui permet de vivre avec eux sans filtre. C’est réaliste, drôle

Un tome qui clôture une saga de romance contemporaine que j’ai adorée ! Une trilogie pleine de rebondissements. Une rencontre inattendue, un instant torride, un coup de foudre, des envies divergentes, mais surtout un amour fort.

Dans ce dernier tome, il est l’heure de conclure l’avenir de ce duo que j’ai tant aimé. Carolina va-t-elle changer d’avis sur ses ambitions familiales et professionnelles ? Mark est-il vraiment l’amour de sa vie ? Toutes les questions restées sans réponses trouveront une réponse !

J’aime vraiment beaucoup ce couple. Je me suis souvent identifiée à Carolina. Mark est divin tout simplement et l’amour qui les lies est obligé de nous marquer. C’est réaliste, une tranche de vie sur l’histoire d’amour d’un couple. Et j’ai adoré !

Plusieurs thèmes sont abordés comme là différences d’âges, la société face au besoin de maternité d’une femme, gérer un coup de foudre et tout l’aspect rapide autour. L’auteure nous offre des sujets travaillés, réels et très bien exploités.

Je ferme ce roman satisfaite. Un très bon moment de lecture que je vous recommande fortement pour les amoureux de la romance pure.

jo-ch l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-26T08:42:56+02:00