Kayla Marchal (Intégrale)

Description ajoutée par kendalle 2020-02-24T16:49:32+01:00

Kayla Marchal, 18 ans, fait partie d'un clan de morphes qui se transforment tous en loups... sauf la jeune fille qui ne peut toujours pas muter.

Son grand-père, alpha de la meute, décide alors de la chasser pour sa sécurité.

Rejetée, elle trouve refuge dans une meute rivale dont le couple alpha a bien connu sa mère et pourra l'aider à lever le voile sur ses origines.

Découvrez cette captivante trilogie !

Moi Kayla Marshall, réincarnation de l'originelle et accessoirement sous forme du plus gros félin, je suis affalée sur un canapé, une dizaine de sachets à moitié déchiquetés entre les pattes et il me semble un reste de carton coincé dans ma canine gauche. ah et l'un de ces sachets accrochés à ma griffe. Plus ridicule tu meurs.

Un début de saga très intéressante. Dans ce tome 1 nous suivons Kayla jeune Métamorphe qui est dans la meute de son grand père, problème elle n'arrive pas à se transformer et du coup elle se fait clairement bully dans sa meute. Les personnage s'étaient super bien travaillés et très différent les uns des autres. L'intrigue principal et l'intrigue de "romance" ce sont très bien mélangés rendant l'histoire très fluide.

Lecture du tome 2 deux semaines plus tard. Une plume toujours aussi bonne une historie toujours aussi prenante. On continue donc de suivre l’aventure de Kayla et de ses amis, toujours dans pleins d’embrouilles et jamais sur un chemin calme. Histoire originale et qui ne prend pas non plus les codes des livres fantastiques métamorphoses. Une fin de tome assez triste qui te prend au tripes. J’aime bien le côté on sait ce qu’il va y avoir au fond de nous mais on a pas envie que ça arrive donc on ferme les yeux dessus. Hâte de découvrir la fin de l’histoire pour nos protagonistes.

Commentaire ajouté par Sabine88 2022-07-20T17:28:59+02:00

Alors qu’elle commence à goûter à la liberté et à s’intégrer au sein d’un autre clan, les vrais problèmes commencent. Mais déjà trahie une fois par sa meute d’origine, à qui pourrait-elle se fier ? À Ian, le loup aussi beau qu’insupportable ? À Max, le renard au passé mystérieux ? Ou à Jeremiah, l’irrésistible humain ?

Et ce fichu karma qui la prive de forme animale continue à se moquer d’elle, car tout le monde autour d’elle semble porter un masque... Inaptitude du passé et problèmes du présent vont venir, main dans la main, perturber la jeune morphe, avec des liens qu’elle était loin de pouvoir soupçonner.

Commentaire ajouté par Louise_246 2021-09-27T14:30:56+02:00

Très belle saga, pleine de rebondissement et très bien écrite, les personnages sont attachants et géniaux

Commentaire ajouté par camille80 2021-09-18T16:27:56+02:00

J’ai juste adoré cette intégrale que j’ai littéralement dévoré !! J’ai eu un peu peur pour la fin j’avoue. Mais au final je pense que c’est une bonne fin. Les personnages sont géniaux et l’intrigue m’a carrément tenue en haleine. Une super découverte !!! Merci à l’autrice pour sa plume et son histoire.

Commentaire ajouté par alyssa1469 2020-11-02T10:04:39+01:00

Très bonne saga fantastique qui change un peu de ce qu'on peut lire et qui renouvelle le genre basique de loups-garous.

Petit coup de coeur pour le personnage de Max. Je regrette un peu le cliché que représente Jérémiah surtout qu'en fin de compte c'est un personnage pleins de profondeur.

Je suis un peu mitigée avec la fin Spoiler(cliquez pour révéler)je vois pas trop l'interêt de faire mourir Kayla pour ensuite la faire renaitre sous un autre nom et une autre personnalité tout en gardant ses souvenirs

Tome 2 : Dans le premier tome, Kayla avait été chassée de chez elle, elle avait découvert sa véritable nature et à subit plusieurs trahisons. Mais elle a aussi gagné de nouveaux amis…

Dans ce second tome, nous découvrons, avec Kayla ce que sont exactement les polymorphes. Max, l’a dépose dans l’espèce d’école spécialement conçue pour eux, et est ensuite envoyé en mission à l’extérieur. Kayla et Jade vont vivre un enfer là-bas. Effectivement, les polymorphes ne sont pas se qu’ils prétendent être et ils vont essayé de rabaisser Kayla.

Mais notre héroïne étant une dure à cuire, elle ne va pas se laisser faire et va s’échapper avec Jade, grâce à l’aide d’une personne que je ne vous dévoilerais pas ici…

Kayla va se retrouver dans une confusion totale. Qui sont vraiment les gentils? Est-ce que Max est réellement l’homme qu’elle croyait? Ses rêves continuent de revenir, et elle apprend de plus en plus de choses qui la perturbent énormément.

Dans ce second tome, Kayla va vivre et va devoir prendre des décisions qui ne sont pas facile. Elle va devoir s’armer de courage pour comprendre qui elle est et qui sont ses alliés. Encore une fois j’ai rit, j’ai pleuré, j’ai eu peur, j’ai été surprise par les rebondissements. J’ai encore une fois été conquise par les souvenirs de l’ancienne vie de Kayla. C’est vraiment une saga très sympa à suivre que j’ai à la fois hâte et en même temps pas tant que ça, de découvrir le troisième tome et de clôturer cette histoire…

Commentaire ajouté par K-vgnl 2020-08-24T11:27:55+02:00

Un tome 1 qui nous plonge dans le livre. L'écriture est fluide, les personnages attachants et intriguants. Les rebondissements sont inatendus et nous prennent par surprise. Bref, ce fut une très bonne lecture.

Malgré tous les points positifs, j'ai trouvé que l'histoire s'essouflait au fil des tomes et que l'action était de moins en moins prenante. C'est dommage.

Dans ce premier tome, nous suivons Kayla Marchal, une jeune fille de 18 ans, petite fille de l’alpha de la meute. Seulement Kayla à un problème, elle ne s’est jamais transformée en louve. Son grand-père décide de la chasser de l’endroit où elle a toujours vécu pour la protéger des autres membres du clan qui la maltraitent et la prennent pour un punching-ball.

Pour la toute première fois de sa vie Kayla sort de son territoire et découvre un monde différent de ce qu’elle connait. Elle trouve refuge chez la famille Berger, dont l’épouse est une ancienne amie de sa mère malheureusement décédée. C’est là-bas qu’elle va faire la rencontre de Ian, le fils de l’alpha, mais aussi de Max, le renard garou, qui se trouve être le bras droit de l’alpha. Kayla va accepter de travailler pour eux dans un de leur bar, en échange de leur hospitalité. C’est ainsi qu’elle va faire la connaissance de Jeremiah, un humain…

Mais Kayla va vite se rendre compte que tout le monde, autour d’elle, lui cache des choses. C’est comme si tout le monde portait un masque et qu’ils n’était pas réellement ce qu’ils prétendait être…

J’ai adoré Kayla. Elle est simple, naturelle, extrêmement drôle… J’ai adoré la description qu’elle fait quand elle se transforme pour la toute première fois et qu’elle découvre les sensations que cela fait d’être sous sa forme de louve, qu’elle décrit la différence entre être une louve et une humaine. J’ai aussi adoré Max, mon préféré depuis le début.

Dans cette histoire, il y a de l’action et des rebondissements que je n’ai franchement pas vu venir. C’est une lecture légère, mais aussi trépidante et addictive, la plume est très agréable à lire. Il y a du rythme, du suspens, et beaucoup l’humour. Bref c’est une super découverte, et j’ai hâte de connaitre la suite des aventure de Kayla…

Commentaire ajouté par Significantly 2020-07-24T11:09:38+02:00

Coup de coeur pour ce magnifique roman... Une écriture fluide, des personnages attachants, un monde extraordinaire...

Commentaire ajouté par lyndsay86 2020-06-27T17:17:33+02:00

Je recommande ce livre, n'hésitez pas.

Cela faisait longtemps que je n'ai pas lu un livre au point de le mettre dans ma liste de diamant.

J'ai adoré les personnages, l'humour de l'auteur et aussi la petite interview à la fin. J'ai lu vraiment beaucoup de livre et c'est la première fois que le lis une interview qui m'a bien fait rire.

Kayla Marchal (Intégrale)

• France : 2020-02-15 (Français)