No Limits

Description ajoutée par BooksUniverses 2024-03-16T14:12:37+01:00

Elle croit qu’entre eux rien n’est possible. Il va lui prouver le contraire.

À Solanum, un foyer pour jeunes adultes, Circé et Khassian ont vécu leur premier amour malgré les sévices et les abus endurés par les pensionnaires.

Trois ans après s’être échappé de cet Enfer, Khassian retrouve enfin Circé. Sauf que ces années loin l’un de l’autre les ont transformés.

Circé est une ombre qui ne sait s’exprimer qu’à travers son corps. Khassian, lui, est devenu un impitoyable lieutenant de la mafia aux États-Unis. Leurs retrouvailles vont tout faire voler en éclats. Surtout quand l’arrivée de la jeune femme au cœur de l’Organisation va fragiliser la place qu’occupe Khassian, les mettant tous les deux en danger.

Spin off de Fleurs de Foudre

Commentaire ajouté par estelleMlire 2024-04-25T21:23:01+02:00

No limite est un spin-off de fleurs de foudre, mais peut se lire indépendamment.

Je ne connaissais pas la plume de l'autrice et j'ai été totalement séduite.

J'ai plongé dans la noirceur et dans la folie de cette histoire.

J'ai adoré la complexité des personnages et l'intensité de leur relation.

Circé Santana a été abusée de son corps à plusieurs reprises, elle cherche à se détruire encore plus.

Son corps la torture en réclamant le seul homme à qui elle se refuse.

Derrière son masque de femme forte, sensuelle et sûre d'elle, se cache une femme brisée et salie.

Khassian Zhelev est un mafieux dangereux sans âme et n'éprouve aucune culpabilité pour avoir ce qu'il souhaite. Il connaît Circé parfaitement, il anticipe toutes ses réactions, malaise ou besoin.

Une tension presque animale les enveloppe, elle est puissante et unique. Une émotion torturée les submerge, quasiment viscérale, un mélange d'obsession, et de désir sauvage.

Les personnages secondaires sont très intéressants, Willie qui m'a beaucoup plu derrière ses airs de fille brute, elle a une belle sensibilité et une loyauté infaillible.

Entre plaisir et douleur, des joutes verbales enflammées, une relation sombre, plots twist, un monde de corruption, le pouvoir, la loyauté, tout est réuni pour s'immerger dans l'histoire de Circé et Khassian.

Commentaire ajouté par Les_mots_d_astra 2024-04-18T19:43:18+02:00

ɴᴏ ʟɪᴍɪᴛs

ɴᴏᴛᴇ:  ⭐⭐⭐⭐/5

♕︎ 𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐂𝐄 𝐋𝐈𝐕𝐑𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐑𝐎𝐌𝐀𝐍𝐂𝐄 ♕︎

«ᴛᴏɪ ᴇᴛ ᴍᴏɪ, ᴄɪʀ. ǫᴜ'ɪᴍᴘᴏʀᴛᴇɴᴛ ʟᴇs ᴏᴍʙʀᴇs ǫᴜɪ s'ɪɴᴛᴇʀᴘᴏsᴇɴᴛ ᴇɴᴛʀᴇ ɴᴏᴜs. »

Salut,

On se retrouve aujourd’hui pour parler de No Limits d'Emily Kind publié chez les éditions addictives que j’ai gentiment reçu en service presse. Une dark romance avec de nombreux Triggers Warnings que je vous demande de prendre en compte avant de vous lancer dans cette lecture pour le moins mouvementée.

No Limits, c’est un spin-off qui peut être lu indépendamment (même si je pense que j’aurai du lire le livre initial " Fleurs de foudre” avant, afin d'avoir vraiment tous les éléments pour être dans une immersion totale.)

«ᴊᴇ ᴛᴇ ʟ'ᴀɪ ᴅɪᴛ, ᴛᴜ ᴇs ʟᴀ ʀᴇɪɴᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɴ ᴇɴғᴇʀ, ᴄɪʀᴄé.»

Mais No Limits, ça parle de quoi ? De retrouvailles, d’une obsession malsaine, voire maladive de Khassian envers Circé, de deux âmes brisées et combatives qui refusent de céder aux désirs et à la détermination de l’autre. Après l’avoir cherché pendant plus de trois ans, Khassian retrouve celle qu’il a toujours promis de protéger, Circé, celle avec qui il a tout vécu, quittant le peu de paradis dont il avait le droit pour plonger sans retour en arrière dans un enfer tapi de sang et d’obscurité.

«ᴊᴇ sᴜɪs ʟ'ʜᴏᴍᴍᴇ ᴅ'ᴜɴᴇ ғᴇᴍᴍᴇ. ᴇᴛ sᴘᴏɴ, ᴘʟᴀɪsɪʀ ᴍ'ᴀᴘᴘᴀʀᴛɪᴇɴᴛ ᴀᴜᴛᴀɴᴛ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ʟᴜɪ ᴀᴘᴘᴀʀᴛɪᴇɴᴛ à ᴇʟʟᴇ. »

Cette histoire est violente, psychologique, un drame théâtral sur fond de vengeance dans laquelle la seule limite, est qu’il n’y en a aucune. Si j’ai eu un peu, voir beaucoup de mal à me laisser porter par l’histoire, une fois le décor posé, j’ai pris le train en marche, et autant vous dire que ma première réaction, c’était, “Mais où est-ce que j’ai atterri ? ”.

Le côté psychologique est dingue, la construction des personnages ? N’en parlons pas, leur histoire est spéciale, parfois, je ne savais plus trop si ce que je lisais été réellement sain ou non, mais en réalité, c’est qu’une fois plongé dans la vie de Khassian et Circé, rien n’est pur et sain, tout est corrompu par le vice et les cauchemars.

«— ᴊᴇ ᴘᴏᴜʀʀᴀɪs ᴛ'ᴏғғʀɪʀ sᴀ ᴛêᴛᴇ, ᴘᴇᴛɪᴛᴇ sᴏʀᴄɪèʀᴇ. — ᴀ ᴍᴏɪɴs ǫᴜ'ɪʟ ɴᴇ ᴍ'ᴏғғʀᴇ ʟᴀ ᴠôᴛʀᴇ.»

Et si leur histoire n’était pas suffisante, le contexte de la mafia bulgare et des sous-intrigues était vraiment prenant. Petit spoil, le moment où elle pointe le flingue sur lui ? Slay Queen. Je n’étais pas convaincue sur certains points, mais cela reste des choses persos que je n’ai pas pris en compte dans ma notation. N’oubliez pas que la dark romance n’est pas un genre qui convient à tous. J’ai essayé de faire court, de ne pas spoiler ce que j’espère, vous allez découvrir. En espérant que l’Organisation ne sera pas l’antre de votre tombeau.

Bonne Lecture ♥

Commentaire ajouté par livtya 2024-04-15T21:26:40+02:00

Polalala, je ne sais pas si je vais avoir les mots à la hauteur de ce livre , qui est clairement une dinguerie . Une nouvelle pépite signée Émily, que j'aime la lire!! elle fait partie de mon top 5 des meilleures auteures . J'espère que tout le monde découvrira ses univers incroyables qui vous pulvérisent le cœur, cette plume poétique qui vous ensorcèle et qui vous empêche de lâcher votre livre.🥹

Enfin voici l'histoire de Khassian, pour qui je l'avoue j'avais eu un gros crush dans fleurs de foudre, que c'est bon de le retrouver et de tomber encore plus sous son charme .Il est plus impressionnant encore plus froid ici, il ne veut que retrouver sa princesse et la protéger comme il l'a toujours fait . Même si pour cela il doit l'amener en enfer avec lui, il est prêt à tout bruler, rien ne se mettra au travers de leur relation .💓

Circé, j'avais une image erronée d'elle, ici on apprend à la connaitre, elle a tellement subi, son âme crie sa souffrance . C'est si intense, j'ai ressenti toutes ses émotions, j'ai eu si mal pour elle . Et pourtant punaise que c'est une battante, elle ne peut que régner tellement elle est forte.🫶

Et leur couple que dire . Ils m'ont saigné le cœur, c'est brut, fort, malaisant mais aussi tellement authentique . Je suis follement amoureuse de ce duo infernal, de ses fous qui s'aime de manière destructrice, mais qui sont aussi la meilleure partie l'un de l'autre. Ce sont deux pièces qui devaient s'assembler pour vivre et se relever, ensemble, toujours plus forts, toujours plus fous mais aussi toujours plus beaux.😻

J'avais eu un coup de foudre pour le tome précédent qui se renouvelle ici, j'ai une réelle connexion avec cette plume, ses personnages torturés, ses univers atypiques .J'ai fini ma lecture énormément touchée, merci pour tout ce qui est retransmis dans cette lecture, pour ce côté de Cir qui pourrait aller dans le vulgaire mais qui est si bien traité, et enfin un grand merci pour redonner un temps de parole à Jagger etc. , ces bikers si chers à mon coeur.😘

Commentaire ajouté par NeliceLit 2024-04-09T23:14:51+02:00

𝖲𝗈𝗅𝖺𝗇𝗎𝗆 𝗅𝗈𝗂𝗇 𝖽𝖾𝗋𝗋𝗂𝖾̀𝗋𝖾 𝖾𝗎𝗑. 𝖤𝗍 𝗉𝗈𝗎𝗋𝗍𝖺𝗇𝗍 ...

𝐊𝐡𝐚𝐬𝐬𝐢𝐚𝐧. Son monde. La mafia. Il gère ses affaires. Dans la douleur, la vengeance. Mais il lui manque une personne. Elle. 𝐂𝐢𝐫𝐜𝐞́ Santana. Cette fille qu’il a protégée, s’est battu, qu’il aime. Si je mets de côté l’univers dans lequel il évolue, il est un gros nounours que j’ai eu envie de chérir. Les yeux de l’amour. Sa loyauté. Son honneur. Un peu fou. Brut. Sauvage.

Circé a disparu des radars…jusqu’à ses retrouvailles ! Comme avant ou pas. Avec un goût amer. Elle en joue un peu beaucoup, pour faire rager notre Khassian. Elle virevolte entre deux. Son addiction la bouffe. Entre eux, c’est particulier. Solanum en a vu des vertes et des pas mures. Des comportements. Des négligences. Des sévices. Des vices. Je pense que pour vous imprégner de cette atmosphère particulière, vous devez lire Fʟᴇᴜʀs ᴅᴇ fᴏᴜᴅʀᴇ, même si cette histoire peut se lire indépendamment. Cette immersion peut vous faire comprendre les choses, les événements passés. La douleur subit. Les amitiés créées. Cette évasion. Et la puissance des sentiments qui en découle !

Khassian et Circé sont EUX. Une rage. Une colère. Cette histoire est douleur. Le passé dans l’âme. Toujours là. Des souvenirs malheureux, cette once de bonheur dans ce grenier. Ils avancent. Deux êtres. Un Amour. Une puissance infinie. Une folie…

L’intrigue en parallèle. La mafia bulgare. Sombre. Torturé. Cette dynamique qui rend cette histoire addictive et efficace.

Une plume unique que j’ADORE. Un univers bien précis sombre, pesant, oppressant. Des surprises. De l’action. Des codes. Des mots. Une pépite de A à Z. Une relation qui tient à un fil. En équilibre. J’ai été transportée au-delà de tout. Des émotions diverses entre rire, peur, dégout, ce sentiment d’impuissance de ne pas pouvoir aider (…) et rentrer dans cette histoire, et leur tendre la main.

Circé et Khassian n’attendent que vous !!

Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2024-04-09T21:33:59+02:00

Alors pour tous ceux qui ont lu Fleurs de foudre, vous aviez fait la connaissance de Circé la jeune femme aux plaisirs décuplés et de Khassian, ce bulgare au regard froid, protecteur de cette dernière.

Et déjà on avait compris que leur histoire n’aurez rien d’un conté de fée, le rose n’a pas sa place, juste le noir absolu ou encore les nuances de gris. La couleur est totalement éclipsée par le trouble et les ténèbres.

Je vous rassure tout de même que ce roman peut largement être lu sans le précédent où nos deux protagonistes n’étaient que des personnages secondaires. Mais attention, certains sujets sont sensibles dans ce roman, on joue avec les frontières, le mal est présent et la notion de consentement un brin floutée, néanmoins pour comprendre la psychologie des personnages c’est à mon sens nécessaire.

On se retrouve donc trois ans après leurs fuites de Solanum, ce centre pour jeune adultes où étaient envoyé les adolescents récidivistes ou encore les enfants qui avaient perdus leurs libres arbitres. Mais ce foyer n’était qu’une facette, à l’intérieur l’enfer fessait rage, les pires sévices étaient délivrés et les pensionnaires n’avaient pas le droit à la rébellion. Cet endroit à laissé bien des cicatrices sur les âmes de nos protagonistes. Des cicatrices qui ont fait d’eux des êtres sans foi ni loi.

Khassian est un nom dans le domaine de la mafia bulgare, il est à la tête d’une des branches aux Etats-Unis mais depuis qu’elle lui a filé entre les doigts, il est acharné à retrouver celle qui possède son cœur dès que son regard s’est posé sur elle. Il est impitoyable, il n’a pas peur d’avoir du sang sur les mains et grâce à son demi-frère et son bras droit, il mène ses missions avec brio. Mais quand enfin il aura une piste fiable pour récupérer sa femme, il ne réfléchira pas à deux fois pour partir à des centaines de kilomètres et la débusquer. C’est évidement dans le chaos qu’il la ramènera auprès de lui.

Circé est une jeune femme brisée, depuis toujours elle n’a connu que les sévices que son tuteur lui infligés. Elle ne s’estime pas assez pure et innocente pour agir autrement qu’en s’autodétruisant. Pour elle il n’est pas question de laisser le seul homme qui semble fou d’elle la posséder avec amour. Non, la jeune femme ne trouve dans ces actes qu’une manière d’assouvir ce fu qui la consume et pas question de laisser sa perversion atteindre cette relation, quelle qui soit, qu’elle entretient avec son Bulgare. Elle pensait que le quitter après leur fuite lui rendrait sa liberté mais jamais elle n’aurait pensé qu’il retournait le monde pour la sortir du bordel dans lequel elle laissait son esprit s’éteindre.

Ces âmes brisées vont nous toucher, on se demande pourquoi ne pas consulter un psychologue pour guérir des traumatismes, pourquoi vouloir faire couler le sang pour apaiser l’esprit, c’est tout un paradoxe qui sera détailler à travers l’histoire de Khassian et Circé. Je trouve que l’auteure a su mettre en lumière les aspects psychologiques des différents personnages et pas que ceux des deux protagonistes, elle va même nous offrir un homme complètement déjanté, un demi-frère qui semble prêt à tout pour assoir le pouvoir de son frère sur le trône qui l’attend.

Malgré tous les crimes qui seront commis, notre couple sont des victimes, des victimes qui ont dû subir à leur insu des actes horribles, le poids de la famille, des consciences perverses qui les ont entourés. C’est dans une lutte acharnée qu’ils vont se lancer, une lutte contre l’ennemi inconnu mais aussi contre eux-mêmes. Le pire ennemi qu’on est bien notre propre esprit.

Circé va devoir apprendre que les pulsions sont contrôlables, que la provocation n’a plus lieu d’être et qu’il lui faut combattre ces démons intérieurs pour enfin trouver sa rédemption. Mais à côté de ça une guerre va se lancer contre Khass, il va devoir comprendre ce qui se trame au sein de son royaume car comme le souligne Arcady, en ramenant la jeune femme dans son monde, il a ramené sa plus grande faiblesse, une faiblesse qui diminuera sa vigilance et qui pourrait bien devenir le levier qui mettra fin à son pouvoir.

Le combat intérieur sera rude pour nos deux personnages, exit les faux-semblants, exit des paillettes, ici le monde est fait de rage et de coup, de détonation et de larmes mais surtout de passion dévorante qui qui mettra le monde à feu et à sang. J’aime quand les risques sont pris dans les romans, quand le noir domine, quand les personnages ne se cachent pas derrières leurs folies.

L’auteure a su me subjuguer dans cette histoire que j’attendais avec impatience, cette folie me fascine (oui j’ai peut-être un grain), cette résilience qui va atteindre son paroxysme. Autant j’ai eu un coup de cœur pour Fleurs de foudre mais ici c’est d’autant plus intense. Rien n’est simple dans leur vie, rien ne promettra une fin heureuse, rien ne définira leur lien.

Les rebondissements sont multiples, on ne s’ennui pas que ce soit par l’arrogance de Khass, les accords rompus ou encore la défiance de Circé.

Une fuite pour sauver une âme, une toxicité pour renaitre et tout détruire pour reconstruire sur des bases solides.

Il l’a perdue une fois, il a fait le serment de la protéger coûte que coûte, de la sortir de son enfer personnel et pour tout ça il est prêt à tous les sacrifices.

Commentaire ajouté par Lalecturedemaud 2024-04-09T18:54:24+02:00

Ceci n’est pas un conte de fée, il ne s’agit pas d’une princesse en haut d’une tour qui veut être délivré par un prince charmant . C’est l’histoire de Circé , la magicienne, qui tombe dans les bras d’un monstre. 𝐒𝐎𝐍 monstre.

Il est prêt à tout pour elle, quitte à craquer l’allumette pour embraser sur son passage tout ce/ceux qui l’empêcherait de la retrouver. Depuis qu’il ne la voit plus , qu’il ne la sent plus, il est comme englué dans une profonde effusion sanguinaire digne des mafieux.

Elle est brisée en milles morceaux. Elle se sent sale , elle se sent mal. C’est pour cela qu’elle agit comme elle le fait. Elle a voulu s’éloigner de lui pour ne pas l’abîmer mais il est déjà abîmé. Il veut s’abîmer encore plus à son contact, il veut qu’ils s’abîment ensemble et se réparent tout autant de fois qu’il le faut.

Mais Circé est une femme très têtue. Quitte à ne pas agir comme il le faut en pensant agir pour son bien à lui mais, lui il le sait depuis le départ, depuis leur première rencontre ; c’est elle ou rien.

Elle est la reine de son enfer depuis bien trop longtemps pour qu’il essaie d’apprendre à vivre autrement. C’est volcanique, puissant destructeur. Cette histoire aura eu mon cœur.

Même si Khassian est un red flag, je me suis tellement attaché à lui et aux sentiments que l’ont peut ressentir quand on lit cette histoire que les pages se sont tournés à une vitesse folle, combiné à la plume de l’auteure incroyablement spectaculaire.

« 𝒩𝑜𝓊𝓈 𝓈𝑜𝓂𝓂𝑒𝓈 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸𝑜𝓇𝓅𝓈, 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒮𝑜𝓁𝒶𝓃𝓊𝓂 𝒶 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝒹𝑒 𝓃𝑜𝓊𝓈 𝓊𝓃𝑒 𝓈𝑒𝓊𝓁𝑒 𝒶̂𝓂𝑒 »

Entre désir, douleur, passion, dévotion, peine, douleur, violence, bonheur. Je me suis laissé emporter par cette vague addictive qu’est leur histoire.

« 𝒩𝑜𝓊𝓈 𝓈𝑜𝓂𝓂𝑒𝓈 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸𝑜𝓇𝓅𝓈, 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒮𝑜𝓁𝒶𝓃𝓊𝓂 𝒶 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝒹𝑒 𝓃𝑜𝓊𝓈 𝓊𝓃𝑒 𝓈𝑒𝓊𝓁𝑒 𝒶̂𝓂𝑒 »

« 𝒩𝑜𝓊𝓈 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝑒𝓃𝓈𝑒𝓂𝒷𝓁𝑒. 𝒰𝓃𝑒 𝒹𝒾𝒻𝒻𝑒́𝓇𝑒𝓃𝒸𝑒... 𝓆𝓊𝒾 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝓉𝑜𝓊𝓉𝑒 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓅𝓊𝓉𝒶𝒾𝓃 𝒹𝑒 𝒹𝒾𝒻𝒻𝑒́𝓇𝑒𝓃𝒸𝑒, 𝒮𝒶𝓃𝓉𝒶𝓃𝒶. »

Alors un conseil foncez urgemment découvrir cette histoire, pour vous aussi, faire le grand plongeon dans la noirceur des ténèbres et en ressortir à jamais changé.

Commentaire ajouté par Alex_bouquineuse 2024-04-08T12:29:40+02:00

Ce roman est une magnifique romance sombre psychologiquement. Il s’agit du spin off de Fleurs de Foudre, je l’ai lu sans avoir lu fleurs de foudre et pour ne rien vous cacher, je brule d’envie de le découvrir maintenant, car il m’a quand même manqué des détails sur le passif des protagonistes qui se trouve dans Fleurs de foudre, je pense donc rapidement craquer 😂.

Concernant No limits, ça envoie du lourd, déjà pour commencer ce n’est pas une lecture pour tout le monde, certains sujets sont poignants, dur et sensible. Le spicy est également bien présent.

J’ai beaucoup aimé cette lecture, la psychologie des protagonistes est folle et c’est ce qui m’a le plus fasciné. Je les ai adorés. Ils sont écorchés vifs, ont des penchants d’autodestruction, mais ils sont attachants et surtout victimes de tout ce qu’ils ont vécu.

La plume de l’auteure est magnifique, elle joue avec les mots superbement, elle arrive avec brio à humaniser ce qui ne peut l’être. Sa plume est poétique et crue et douce et dure à la fois. Je suis plus que ravie de l’avoir découverte et je pense rapidement lire tous ces écrits 😍.

Dans ce roman, on fait donc la rencontre de Circé une jeune femme qui a fui un foyer pour jeunes adultes il y a trois ans, ou elle a vécu l’horreur, sa seule bouée de secours là-bas était Khassian, un jeune mafieux bulgare qu’elle a fui en même temps que le foyer. Circé est une jeune femme qui s’est construite avec des fondations bancales, l’auto-destruction est son mode de fonctionnement. Elle est attachante.

Khassian, quant à lui, est un mafieux obsédé par sa belle Circé qu’il traque jusqu’à la retrouver au bout du monde. Il s’est donné un objectif : la protégée coute que coute et il ne compte pas faillir à sa promesse.

Il est génial, Khassian, pas de faux semblants, c’est un vrai tueur complètement détruit par la vie. Il est dysfonctionnel et ne joue pas les faux-semblants. J’ai adoré ça.

Les protagonistes secondaires sont phénoménaux aussi et pour ma part, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour Arcady qui m’a éclaté 😂.

Je conseille fortement ce roman et surtout cette plume 😍.

Commentaire ajouté par Vannoue 2024-03-30T08:29:11+01:00

Si vous avez lu Fleurs de foudre, vous retrouverez Circé et Khassian, les compagnons d'infortune de Liêm et Yenna.

Si vous n'avez pas lu Fleurs de foudre, vous les découvrirez (mais je vous conseille quand même de lire Fleurs de foudre aussi)

No Limits nous montre comment deux êtres fracassés par la vie ou plutôt par les abus des autres peuvent survivre.

Circé a connu le pire, et pense qu'elle ne peut que pourrir les autres. Mais Khassian sait qu'ils sont liés. Il va tout faire pour la protéger. Et ce malgré elle. Et le chaos que son retour va provoquer...

Encore une partition parfaitement harmonieuse signée Emily Kind ! Ma symphoniste préférée. (Ma Oldi)

Elle trouve toujours les mots justes pour décrire les choses les plus belles comme les plus horribles. Elle sait tenir en haleine, instaurer la tension. Et nous redonner un souffle d'espoir.

Plongez dans l'enfer vous ne le regretterez pas !

Sortie récente

"No Limits" est sorti 2024-04-04T14:06:42+02:00
background Layer 1 04 Avril

No Limits

• France : 2024-04-04 (Français)

Thalin le place en liste or
2024-04-16T18:31:07+02:00