Nounou pour les marines

Description ajoutée par Bombgirl 2022-05-22T10:31:18+02:00

Trois Marines américains. Une nounou chanceuse.

J’ai menti pour accéder à une suite des Lakers et voir le match de plus près.

Rogan, le grand, beau et ténébreux commandant qui prend la peine de se déplacer à mon hôtel pour me convaincre d’accepter le poste.

Brady, le pitre de service dont les blagues et les sourires coquins me font frissonner d’excitation.

Asher, l’adorable blondinet aux taches de rousseur spécialisé dans le renseignement tactique.

Ces Marines sexy possèdent une entreprise de sécurité privée.

Mais garder leurs enfants n’est pas la seule chose qu’ils ont prévu pour moi…

Vais-je réussir à maîtriser leurs enfants rebelles ?

Ou vais-je décevoir ces soldats d’élite à plus d’un titre ?

Extrait ajouté par Melodie-26 2022-12-29T01:04:35+01:00

« -Dans la vie, il faut se battre pour obtenir ce qu’on veut, lui dis-je. »

Commentaire ajouté par Melodie-26 2022-12-29T00:40:27+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Nounou pour les marines : une romance de harem inversé – Cassie Cole

« -Dans la vie, il faut se battre pour obtenir ce qu’on veut, lui dis-je. »

Après son histoire sur les pompiers, Cassie Cole nous entraîne cette fois-ci vers une romance avec une nounou charmée par des Marines, des membres du commando d’élite de la Marine Américaine. Et encore une fois, j’ai adoré ma lecture! Cette romance est pleine de sensualité avec une magnifique touche d’action et de suspense. Le mot « harem » peut effrayer quelques personnes, mais je peux vous confirmer qu’il s’agit d’une histoire très douce, romantique à souhaite, chaude (chaude, chaude) ET attendrissante.

Notre histoire commence à Los Angeles.

Ils sont prêts à tout afin de voir leur match de plus proches. Bon, ce n’est pas totalement vrai : Heather Hart est une jeune actrice et aujourd’hui, elle va prendre un grand rôle (faire semblant) afin d’avoir accès aux étages inférieurs pour s’approcher du terrain où se déroule la partie des Lakers. Maurice, son meilleur ami gay et acteur également, ne fait que suivre. Ils ont donc menti afin d’accéder aux suites. Un mensonge qui les amènera dans la loge de quelques stars importantes, comme Amirah Pratt et son agent… ainsi que de leur future entreprise de sécurité, puisque Amirah reçoit des menaces de mort.

C’est dans cette fameuse loge que Heather rencontrera Rogan, Brady et Asher. Leur rôle est de protéger les gens (les stars, idoles, etc…) avec leur nouvelle entreprise de sécurité privée HLS. Malheureusement, la concurrence est rude. Alors, lorsqu’ils se feront rentrer dedans par Heather car elle a pu se faire passer pour une star célèbre, Amirah à qui elle ressemble beaucoup, et qu’ils n’ont pas pu l’empêcher d’entrer dans leur suite… ils sont submergés par les émotions : irrités, surpris et émerveillés.

« … Cette fille avait un tempérament de feu (et de la répartie). Elle correspondait parfaitement à nos attentes, maintenant qu’on savait qu’elle n’était pas une espionne pour le compte d’une entreprise de sécurité rivale… C’était le genre de femme dont le regard disait : je vous mets au défi de me sous-estimer »

Émerveillés, car ils ont besoin d’une nouvelle nounou AVEC un tempérament de feu, un caractère de cochon et de la répartie pour gérer leurs petits monstres. En fait, nos trois Marines ont trois enfants de six ans, des triplés. Rogan a un petit garçon, Micah. Tout comme Brady qui a un fils, Dustin. Quant à Asher, il a un adorable ptit ange, une fille : Cora. Mais il s’avère qu’avec leur travail, ils sont débordés et qu’il leur faut une nounou d’urgence. Pourquoi ne pas prendre Heather, celle qu’ils ont enlevée afin de la faire parler de la menace qu’elle représente pour leur entreprise?!

Et disons qu’avec les évènements « récents » (kidnapping et attirance poignante entre Rogan et elle)… Heather recherche un nouveau défi justement, car elle s’ennuie pendant ses auditions. Et si en plus, elle peut avoir des avantages en nature avec Rogan, le beau et grand ténébreux, à son nouveau poste de nounou, pourquoi pas? Cependant, ils devront se voir en cachette afin que son rôle de baby-sitter soit prioritaire… et elle va avoir besoin de beaucoup de patience auprès des ptits monstres. Puis, passer du temps avec le drôle et attachant Brady commence à plaire de plus en plus à Heather, tout comme avec le taciturne Asher et ces ordinateurs… Peut-il y avoir un rapprochement entre Brady et Asher également?

« -Nous sommes une famille, continuai-je. On a trois enfants ensemble. Nous ne pouvons pas garder de secrets, ni pour les petites choses, ni pour les grandes. »

J’adore lorsque les auteurs trouvent la « touche » : vous savez, celle particulière qui vous touche en plein cœur. Encore une fois, Cassie Cole a su pimenter son histoire avec une parcelle de suspense addictive, d’action surprenante, mais surtout d’un érotisme FOU. C’est la deuxième fois que je lis un roman de cette auteure et elle a une superbe plume, divertissante et parfaite pour des entre-deux. Entraînante et douce. Les personnages sont touchants, attendrissants. Écrite à quatre voix, j’ai adoré lire leur façon de penser, de voir la situation, de rires et de s’exprimer… de ressentir. Adorable.

Qui serait votre personnage préféré? Pour ma part, j’hésite énormément. J’ai beaucoup aimé Heather par sa force de caractère. J’ai adoré l’humour de Brady. Ohhhh et la vigueur de Asher. Et que dire du courage de Rogan? Woah! Une histoire de Marines américains qui vont tomber littéralement de leur nounou et actrice ultra canon.

« -Donc, si je comprends bien, chuchota Maurice. Tu te tapes trois beaux militaires et moi aucun.

-Ce sont des membres du commando d’élite de la Marine. Pas des militaires.

Il balaya ma remarque d’un revers de la main.

-C’est la même friandise, seul l’emballage diffère. »

Douce. Tendre. Sexy à souhait! Vous ai-je dit que j’aime la romance érotique? Eh bien, je vous le répète : J’ADORE CELA! Une romance torride à souhait, sensuelle. Avec une pointe de douceur, d’action et de suspense. Comment résister à des hommes « sexy et musclés » en costume qui font de la sécurité? Cela me fait penser à mon homme… Grrrr! 10/10

#NounoupourlesMarines #romance #harem #Nounou #marines #polyamour #sécuritéprivée #attirance #kidnapping #amour #babysitting #chance #humour #suspense #action #défi #sensualité #espoir #famille #triplés #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumé :

Trois Marines américains. Une nounou chanceuse.

J’ai menti pour accéder à une suite des Lakers et voir le match de plus près. Je ne savais pas que je me frottais à des membres du commando d’élite de la marine américaine. Mais ces trois hommes aussi beaux que puissants ne sont pas fâchés. Au contraire, ils me proposent du boulot.

Ces Marines sexy possèdent une entreprise de sécurité privée. Et ils ont besoin de quelqu’un pour garder leurs triplés pendant qu’ils sont au travail. Mais garder leurs enfants n’est pas la seule chose qu’ils ont prévu pour moi…

Je passe des journées bien remplies avec les enfants et des nuits torrides avec mes trois amants. Vais-je réussir à maîtriser leurs enfants rebelles ? Ou vais-je décevoir ces soldats d’élite à plus d’un titre ?

NOUNOU POUR LES MARINES est une romance de harem inversé pleine d’humour, de suspense et d’action. Une histoire qui finit bien garanti !

Commentaire ajouté par laurafontaine 2022-08-17T15:27:58+02:00

J'ai vraiment apprécié cette histoire qui est su me faire passer un bon moment. J'aime beaucoup les harem inversé et celui-ci ne fait pas exception. C'est une romance érotique comme j'aime en lire parfois car c'est sans prise de tête, simple et cela se lit vite. Ce fut pour ma part un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Aelis2907 2022-08-12T03:29:55+02:00

Contrairement à ce que je pouvais penser au début j'ai bien aimé ce livre! les romans qui traitent de harem inversé sont assez peu courant donc c'est une bonne découverte! Les personnes sont rigolos et attachants et leurs histoires se développent bien. C'est aussi un livre avec un certain suspense… L'auteur a su glisser des notes d'humour dans son récit sans dénaturer leurs propos. Cela faisait longtemps que je cherchais une histoire avec des marines et même si ce n'est pas un coup de cœur je recommande de le lire pour se faire son idée

Commentaire ajouté par marianne0204 2022-07-21T16:41:43+02:00

3 marines sexy ...faut avoir du tempérament..lectures hot comme d'habitude 😜,mais c'est ce qu l'on recherche en lisant ces livres

Nounou pour les marines

• France : 2022-05-16 (Français)

LC63 le place en liste or
2023-09-29T10:49:41+02:00
LineWb l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-02T15:49:59+02:00