Number, Tome 3 : Number 33

Description ajoutée par Sarah-341 2023-08-16T20:39:57+02:00

Isalia en a bavé ! Désormais, elle ne veut plus parler de son passé. Jamais ! Tout ce qu’elle souhaite, c’est repartir à zéro et profiter de sa deuxième chance. Pour cela, elle intègre l'université de Fort Creek, dans le Texas. Elle est décidée à travailler dur pour obtenir son diplôme, mais aussi à faire des rencontres, participer à toutes les fêtes étudiantes et faire de nouvelles expériences...

Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est Callen Hunter, le meilleur ami de son grand frère. Le beau gosse de la fac, le numéro 33 de l'équipe de base-ball de Fort Creek. Celui pour lequel elle craque depuis toujours et qui la voit encore comme une gamine… Et qui s’est donné une seule mission : la protéger.

Or, Isalia n’a pas besoin de chaperon et elle est déterminée à vivre comme elle l’entend. Hors de question que Callen soit un obstacle dans sa nouvelle vie d’adulte !

Entre sentiments cachés, tension, et révélations, bienvenue à l'université de Fort Creek !

Je veux la mériter, être là pour elle, être l’épaule sur laquelle elle peut s’appuyer si ça ne va pas, la faire rire, la rendre heureuse.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2024-03-11T19:09:13+01:00

Number 33 est le dernier tome de cette série que j’ai adoré.

Une écriture fluide tellement addictive qu'il m'a été impossible de lâcher ma lecture. Isa et Callen nous font vivre un tourbillon d’émotions, mon cœur a sans cesse fait des loopings face à leurs doutes.

Isa est une battante, on assiste à sa renaissance tel un papillon qui sort de sa chrysalide. J’ai aimé détester le beau Callen par moment.

Mais impossible de lui en vouloir bien longtemps son esprit est en ébullition face à ses sentiments.

Comment tout avouer a Isa sans briser son amitié avec Jordan? Il se montre tellement doux avec son papillon.

Les personnages secondaires dont les jumelles maléfiques sont toujours la pour donner de bons conseils à Isa.

Je vous conseille la série complète que l’on peut lire indépendamment.

Commentaire ajouté par gegelvily 2024-03-08T12:28:25+01:00

J'ai trouvé ça très très long et j'étais impatiente de le finir.

Non pas pour connaitre la fin mais pour passer à autre chose.

L'histoire est sympa mais l'héroïne m'a fatiguée à se poser des centaines de questions à la minute.

Commentaire ajouté par Miluna3 2024-02-20T10:53:32+01:00

« Rongée par une peine insoutenable, j’ai pleuré pour l’étouffer. Bouffée par un éprouvant sentiment d’injustice, j’ai crié pour m’en débarrasser. Mais rien n’y fait. La souffrance ne m’abandonne pas. Elle est là, plus que présente et lourde. Elle me broie les entrailles, fendille mon cœur, réduit en cendres tout espoir d’aller mieux. »

Isalia, que la vie n’a pas épargnée, intègre enfin l’université de Fort Creek. Elle y retrouve Callen, son crush de toujours mais aussi et surtout, le meilleur ami de son frère. Cette jeune femme est prête à reprendre sa vie en main, cette seconde chance que la vie lui a offerte…

Isa m’a touchée de part son vécu mais aussi sa maturité et sa gentillesse. Elle se remet toujours tout en question et fera tout son possible pour que les gens auxquels elle tient ne souffre pas, quitte à souffrir elle même. Elle mérite cette seconde chance et va tout faire pour profiter de la vie!

Callen est…. Tellement de choses. J’en suis tombé amoureuse dès le début et malgré ses maladresses, il prend soin d’Isa comme aucun autre n’aurait pu le faire.

@sarah_g_lhossi nous offre une romance universitaire que j’ai de nouveau dévorée. Dès le prologue, elle m’a embarquée avec elle dans cette romance si belle, si forte en émotions qu’on ne peut pas rester indifférente face à tout ce qu’elle nous fait ressentir! J’ai adoré clôturé les number avec ce tome même si j’aurais adoré qu’ils ne s’arrêtent jamais!

Commentaire ajouté par Samantha0511 2024-02-04T15:58:51+01:00

J’ai lu cette romance en 2 jours, c'est un coup de cœur, beaucoup d’émotions, cette fois on sait dès le départ les difficultés qu’a enduré Isa, contrairement au 2 premiers tomes ou les indices arrivaient petit à petit.

Mais ce qui vient de temps en temps c’est des souvenirs d’enfance entre Isa et Callen et ça rend leur histoire encore plus attendrissante !

J’ai adoré que le côté campus soit assez présent, on vit avec Isa cette nouvelle vie pour elle, une scolarité normale, se faire des nouveaux amis, faire des expériences comme tous les jeunes de son âge !

En parlant d’amis il y a pas mal de personnages secondaires touchants et qui apportent chacun quelque chose à l’histoire et à Isa.

J’ai adoré que 2 de ces personnages soient une dédicace de l’auteure à des chroniqueuses avec qui je papote souvent, je pouvais pas m’empêchais de les imaginer elles à la place des perso 🤣

Callen lui m’a fait passer par tous les sentiments envers lui, j’ai d’ailleurs envisagé des théories (plus ou moins bizarre le concernant !) ! Il m’a parfois énervé, parfois attendrie, et aussi fait rigoler avec certaines de ces réactions !

Il est touchant et derrière un côté sûr de lui et mature, il a un autre côté plus fragile et surtout il est sans cesse dans les doutes…

Jordan, ce grand frère protecteur, aimant, ainsi que les parents d’Isa m’ont beaucoup touchés, on ne peut que ressentir l’amour de cette famille !

J’aurais adoré avoir l’histoire de Jordan mais bon pas sûr que ça se fasse, peut-être en harcelant l’auteure 🤣

Il y a un personnage qui m’a bien énervé au départ puis on comprend ce qu’il vit même si ça ne justifie pas tout !

Des thèmes forts sont abordés avec justesse, on ne peut que ressentir les émotions et se mettre à la place des personnages !

Il y a un peu de spicy ce que j’adore !

Et le chapitre 33, en un seul chapitre je suis passée par tous les états vis à vis de Callen !! Quand vous le lirez vous verrez ce dont je parle !!

Hâte de lire à nouveau la plume de l’auteure !

Que feriez-vous si la vie vous offrez une seconde chance de vivre pleinement? Découvrez sans plus tarder cette histoire qui m’a mit les larmes aux yeux plus d’une fois.

Notre petite Isalia ici présente a survécu à un cancer des poumons. C’est une survivante, une force de la nature qui a combattu cette terrible maladie. Alors ni une ni deux, elle veut vivre et plus survivre.

La voilà à convoler à l’université de Fort Creek pour enfin s’adonner à la vie qu’elle doit vivre à dix-huit ans. Elle prend son envol, ce petit papillon déploie enfin ses ailes pour briller au delà de l’inimaginable.

Par contre un petit problème va subvenir. Le meilleur ami de son frère ; Callen. Celui dont elle est follement amoureuse depuis ses cinq ans, va être designer par ledit frère pour la surveiller, prendre soin d’elle.

Sauf qu’elle ne veut plus de pitié, de compassion. Elle veut du concret, du réel, de l’amour. Le petit papillon qu’elle est pour lui veut être fatale, vivre une histoire d’amour comme dans les livres.

Des jeux de regard brûlant. Il ne l’a regarde vraiment pas comme une amie d’enfance, voir comme une petite sœur. Depuis toujours elle enfouie ses sentiments pour lui, ne rien dévoiler, ne rien montrer son mantra depuis toujours.

Mais de vivre si prêt de lui elle interprète peut-être ses gestes et ses paroles autrement. Elle l’aime mais surtout elle ne veut pas souffrir davantage qu’elle ne souffre face à cet amour à sens unique .

Callen joueur de l’équipe de base ball va être d’un incroyable soutien pour Isa. Attentionné, protecteur, un peu trop même parfois avec des gestes qu’on a vraiment du mal à interpréter. On le sait on le ressent durant cette lecture, il est fou d’elle mais ne sait comment agir et le dire alors il va gaffer , beaucoup gaffer. Et mon dieu que j’ai eu envie de l’etriper.

Car ici nous sommes sur slow burn , très très slow qui m’a fait vivre les montagnes russes à un point inimaginable.

Ce livre est un hommage, une hymne, un espoir à la vie. L’envol, la liberté. Qu’il est beau de découvrir Isa déployer ses ailes et voler vers la destination qui lui était destiné depuis toujours.

C’est beau, c’est émouvant c’est l’histoire de Isa&Callen et j’ai mal au coeur de devoir quitter cette saga incroyable 🥹

Commentaire ajouté par Vanessa-283 2023-11-02T11:55:04+01:00

Ce livre n’est pas qu’une romance universitaire ou une histoire de petite sœur qui tombe amoureuse du meilleur ami de son frère. Il est tellement plus. Depuis déjà plusieurs numéros (et quelques ombres) Sarah G Lhossi est devenue pour moi une incontournable de la romance. Parce que chaque histoire d’amour, au-delà de s’inscrire dans des tropes, les transcendent.

L’histoire d’Isa parle de patience, de détermination, de résilience. C’est une combattante. Face à l’homme pour lequel elle se meurt d’amour depuis ses cinq ans, mais aussi pour la maladie, le regard des autres, la famille.

L’histoire de Callen parle de loyauté, de bienveillance, de conflits intérieurs, de bravoure et de remise en question, et un peu de base-ball aussi. De la pression de la compétition, des choix à faire, pour tenir ses objectifs.

Number 33 parle d’amour, mais aussi des premiers pas dans la vie d’adulte, de la reconstruction après la maladie, d’adolescence, de la force de la sororité, de tolérance, de la famille. J’aime toute la psychologie développée autour des personnages, la force des émotions décrite par Sarah, la justesse de sa plume. J’aime tourner les pages sans m’en rendre compte, et me surprendre à pleurer puis à rire au fil des chapitres.

Ce livre nous entraîne dans une romance compliquée mais pas que. Elle creuse des sujets de société en profondeur, sans nous épargner, en nous impliquant dans les tourments d’Isa, de Jordan, de Callen, d’Addie et Malha… Je ne saurais trouver les mots pour vous inviter à plonger dans l’univers de cette auteure. Parce qu’avec ses belles valeurs, ses jolis mots, ses personnages attachants, elle fait du bien. Et à l’heure actuelle, on a besoin d’histoire comme celles-ci.

Merci Sarah pour ce nouveau merveilleux moment passé au creux de tes pages. Je sais que chaque histoire contient une partie de ton âme, et celle-ci s’érige pour moi aux côtés des autres, dans le panthéon des plus belles romances, haut la main !

Commentaire ajouté par Lyli-4 2023-10-28T17:12:08+02:00

J’ai bien reçu aimé cette romance, j’ai trouvé les personnages attachant

Commentaire ajouté par lyravecmoi 2023-10-26T13:31:04+02:00

Je pense que des trois, celui-ci est mon préféré. Il faut dire que j'aime particulièrement le trope "meilleur ami du grand frère", donc forcément... 😏 (ceci dit Jaden, le bookboyfriend de Number 11, reste mon chouchou).

Un peu moins de drame dans cette histoire que dans les précédentes, mais les émotions étaient malgré tout au rendez-vous (j'ai d'ailleurs versé ma petite larme ici et pas dans les deux autres). Comme chaque fois, les personnages sont attachants, les ressentis parfaitement retranscrits. J'ai aussi noté une belle évolution de la plume de l'autrice à travers ces 3 histoires (qui était déjà très bien au départ).

Ici, Callen est un peu moins parfait que Jaden ou Ace, mais ça le rend plus réaliste, quelque part (et plus frustrant... J'ai eu envie de le frapper à plusieurs reprises ^^).

J'ai aussi particulièrement apprécié la diversité des personnages, plus présente que précédemment ! J'ai aussi aimé le fait qu'à chaque fois, le numéro n'est pas seulement celui du joueur, mais est également rattaché à un autre élément. C'est un détail, mais qui m'a beaucoup plu !

En tout cas, c'était une très belle histoire à laquelle il manque un je ne sais quoi pour en faire un coup de coeur, mais je la conseille sans hésitation.

Notez que vous pouvez lire Number 11 et Number 22 dans l'ordre que vous voulez, il n'y a aucun lien entre les deux, mais il y a des clins d'oeil vers les deux autres dans Number 33, donc gardez-le pour la fin !

Le trope du meilleur ami du frère… je signe de suite 😋

J’étais ravie de retrouver la plume de Sarah et j’ai passé un chouette moment !

Ce sont essentiellement les messages portés par l'histoire qui m'ont touchée.

On aborde la maladie et le fait qu'une fois guérie, Isalia doit se battre pour qu'elle ne continue pas à la définir.

Cette sensation de surprotection qui la renvoie à nos faiblesses, les réactions de ses proches qui ont eux aussi, quelque part, subi la maladie, eu peur de perdre une personne aimée…

Certains moments de confidence m’ont mis les larmes aux yeux.

J’ai bien accroché avec le personnage de Callen, il cache bien son jeu.

J'ai été rapidement séduite, mais du du mal à entrer dans sa tête !

J'aurais adoré avoir son point de vue juste pour traduire ses regards, ses pensées… 🫣

Le tome précédent a été un coup de coeur, ici j’ai été un peu déstabilisée par un tic de langage d'Isa et face à certains comportements des personnages (j’ai toujours un peu peur de ce côté 'young', en lisant des romances universitaires…)

Je retiens essentiellement la douceur et la complicité du duo Callen - Isa, ils m’ont émue, m’ont fait rire, pleurer, m’ont inquiété aussi…

Je n’avais qu’une hâte : les voir obtenir la fin qu’ils méritaient :)

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2023-10-22T16:50:56+02:00

Cette auteur a écrit une saga sur 3 sportifs différents et univers différents ça été une belle découverte pour moi j'ai donc lu le dernier Number33 et j'ai été encore un fois emportée par ses personnages, par l'ambiance. Ce fut un des slow burn les plus intense, frustrant mais à la fois touchant. Entre eux c'est intense, leur amour est palpable mais il est le meilleur ami de son frère alors les liens d'une amitié peuvent ils être plus fort que leur relation ? L'héroïne est tellement bouleversante, forte et son passé est très émouvant. Le héros est protecteur, jaloux autant qu'elle, attentionné, doux, et ensemble ils sont complets. Je vous recommande vraiment de lire Number11. Number22 et Number33.

Number, Tome 3 : Number 33

• France : 2023-10-13 (Français)

Sb21 le place en liste or
2024-01-14T14:35:56+01:00