Number, Tome 1 : Number 11

Description ajoutée par Gkone 2022-02-17T20:40:10+01:00

Pour échapper à son passé et se reconstruire, Siena quitte Ellensburg pour intégrer l’université d’Harbor City, sur la côte Californienne. Mais comment continuer à vivre après ce qui s’est passé ? Surtout après ce qu’elle a fait ?

Quand elle rencontre Jaden Lewis, elle est tout de suite sur la défensive. Grand, tatoué, séduisant, populaire, il a tout pour plaire. À un détail près : il s’agit d’un basketteur. Et Siena les déteste ! C’est à cause de spécimens dans son genre qu’elle a dû tout abandonner. Mieux vaut rester loin de lui, parce qu’un sportif est un sportif...

Sauf que...

Et si sous ses allures de beau-gosse, se cachait quelque chose de plus profond, de plus sombre ? Et si finalement, il ne fallait pas mettre tous les sportifs dans le même panier ?

Entre lourds secrets et révélations, intégrez l’université d’Harbor City !

Extrait ajouté par Kimietsespages 2023-05-28T14:03:07+02:00

❛ - Est-ce que tu as une passion ? [...] - Oui, la lecture. - Et pourquoi ? - J’aime l’idée de vivre plusieurs existences à travers toutes ces histoires, de voyager, d’apprendre plein de nouvelles choses et d’ouvrir au maximum mon esprit. J’adore m’imaginer à la place des personnages, quand ce n’est pas trop tragique. C’est aussi un bon moyen de s'évader de la réalité qui n’est pas toujours très drôle❜

❛On a tous nos propres démons. [...] Il ne sont pas toujours simples à combattre, mais certains ont plus de facilité à vivre avec que d’autres❜

❛Je ne suis pas juste attirée par lui. Jaden Lewis, ce basketteur qui s’est sans cesse montré bienveillant envers moi et qui ne paraît pas avoir une once de méchanceté en lui. C’est bien plus que ça, même si je ne parviens pas encore à mettre de mots là-dessus❜

❛Tu es une fille forte, Siena, je le vois depuis le début❜

❛Je guéris. Plus que tout : je vis enfin. Pour elle. Pour moi❜

❛Comme si nous étions la pièce manquante du puzzle de chacun ou que nos deux âmes étaient faites pour s’assembler depuis le tout début❜

Première lecture de l'année et une très très bonne lecture.

J'ai eu peur au début car je ne suis pas fan des lectures universitaires car j'avais peur que ce soit trop niais mais au final j'ai vraiment adoré et je l'ai lu en 24h 😍

Les personnages sont vraiment très touchants et surtout on a un personnage masculin principal qui est " gentil" . Pas le super connard de sportif de base qui se la pète avec ses potes 🤣.

C'est un vrai gentil et je suis tombée sous son charme. Tous les personnages dans ce roman ont conquis mon coeur 😍.

Alors merci a l'auteure que je découvre avec cette lecture !!!

Commentaire ajouté par Lyli-4 2023-11-25T08:26:24+01:00

Une très belle histoire, avec de grand moment de rire, mais des moments plus triste. Il est très bien écrit, j’apprécie quand c’est le (ou les ) personnage principaux qui parle, et c’est le cas, et j’aime beaucoup la façon d’écrire de l auteur.

Commentaire ajouté par macco 2023-10-26T17:30:22+02:00

Je trouve dommage ces livres de romance où les personnages doivent être brisés Spoiler(cliquez pour révéler)souvent par un viol pour aimer et être aimé.

Commentaire ajouté par lyravecmoi 2023-10-24T11:35:56+02:00

C'est une romance universitaire et avec le résumé (et la couverture 🫢), j'avoue que je m'attendais à une histoire un peu clichée, ce qui n'est pas le cas ! L'histoire de Siena (et Jaden) est bien plus profonde et sérieuse que ce que je pensais.

Oui, le résumé parle de lourds secrets, mais je pensais que ça servirait d'excuse pour un "je t'aime, moi non plus" alors que pas du tout. C'est d'ailleurs le vrai sujet de ce roman, bien plus que la romance... Le rapprochement entre Jaden et Siena n'est qu'une partie de l'histoire. Il s'agit surtout de pardon, de confiance, de reconstruction...

J'ai particulièrement aimé :

- Jaden. Ce type est d'une patience d'ange. Il est foncièrement gentil, bienveillant et respectueux. C'est vraiment appréciable et on manque de personnages masculins de ce genre !

- La gestion du traumatisme de Siena. Son problème n'est pas réglé en dix pages, c'est vraiment le fil conducteur de l'histoire.

- L'évolution de la relation entre Siena et Jaden. Ils prennent leur temps (ce qui est normal vu le contexte) et quitte à me répéter, c'est vraiment appréciable. Enfin des personnages qui arrivent à contrôler un minimum leurs hormones !

La plume de l'autrice est toute douce, un peu mélancolique. Je me suis laissée portée par l'histoire sans vraiment m'en rendre compte. Elle aborde des sujets importants avec pudeur et justesse.

Il manque un je ne sais quoi pour en faire un coup de coeur, mais je suis vraiment très contente d'avoir découvert cette autrice !

Commentaire ajouté par AzHelo 2023-07-31T14:44:57+02:00

La fabuleuse Sarah a encore frappé avec cette romance contemporaine universitaire, qui fait se rencontrer Siena, étudiante pleine de doutes et de culpabilité ayant décidé de fuir son passé, et Jaden, basketteur phare de son équipe aussi sexy qu’attirant. Et tout le problème est là pour Siena : malgré ses qualités et l’attrait indéniable qu’il exerce, Jaden est un basketteur. Il fait partie de cette catégorie de personnes populaires qu’elle s’est juré d’éviter pour que plus jamais elles ne puissent lui faire du mal. Mais emménager à Harbor City chamboule absolument tous ses plans… pour notre plus grand plaisir et notre plus grande peine aussi.

Cette histoire, je l’attendais avec impatience, et je n’ai pas été une seconde déçue par le résultat. S’il me fallait la résumer en quelques mots, cela donnerait : touchante, émouvante, brute et engagée. Vous ne pouvez pas passer à côté de ce qu’elle a à offrir. Sarah a su y distiller un florilège d’émotions : on s’interroge sur la fuite de Siena, sur ce qui lui est arrivé dans son ancienne université ; on vit le flirt et l’attirance qui se jouent entre elle et Jaden ; on tombe sous le charme de leur couple (et plus encore du profil doux, attentionné, dragueur et respectueux de Jaden) ; on s’insurge des injustices pointées du doigt ; on comprend les choix délicats que l’un et l’autre ont dû faire ; on se soumet à leurs états d’âme (Siena m’a plus d’une fois brisé le cœur avec sa sensibilité exacerbée et ses démons mal maîtrisés) ; on pleure puis on rit avec eux… Bref, Sarah tape dans le mile en ayant créé des personnages aussi attachants avec des histoires de vie aussi prenantes !

Dans Number 11, il est question de sujets qui me sont très chers et qui sont plus que jamais (hélas) d’actualité. Sarah les dénonce avec une affectivité combative, une finesse agréable qui font autant de bien que de mal. Et tout cela parce qu’elle manie aussi bien ses personnages principaux que secondaires. C’est l’une de ses nombreuses forces : tous ses protagonistes ont quelque chose à nous apporter et font évoluer l’intrigue. Et pour ne rien gâcher, ils sont tous intéressants, voire très sympathiques (mention toute particulière à Sidney et Jude, les warriors au cœur tendre de cette romance).

Je me suis régalée avec ce one shot dense, qui met en place tous les ingrédients nécessaires à une très bonne histoire sans hâte ni lenteur. Il y a un très bon rythme, les événements s’enchaînent avec naturel… tout est fait pour qu’on adhère à cent pour cent ! Si j’ai un conseil à vous donner, c’est de ne pas attendre pour découvrir cette merveille (ni toutes les autres de cette auteure de talent, d’ailleurs). N’hésitez pas, Sarah est une valeur sûre qui saura vous toucher en plein cœur !

Commentaire ajouté par emelinem 2023-06-14T12:22:01+02:00

Une bonne lecture.

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. Une histoire qui est bien écrite, prenante où on ne s'ennuie pas. L'auteure aborde le sujet du viol et ses répercussions sur chacun, mais aussi la reconstruction de soi !

La relation entre nos héros prend le temps de se construire et j'ai apprécié voir l'évolution de Siena.

La plume de l'autrice est fluide, agréable à lire avec une narration à la 1ère personne.

Une lecture INCROYABLE.

J’ai clairement dévoré chaque mot, chaque page, chaque chapitre de ce roman.

C’était une explosion de sensation et de sentiment.

Des personnages attachants, touchants et prenants. Les personnages secondaires étaient aussi très bien travaillés et réels.

Une quête de soi, une quête de reconstruction, un amour sain, serein et bon.

Un traumatisme, une fuite, un nouveau départ et une guérison.

Nous allons suivre Siena qui a un passé trouble, secret et à des réactions en public assez étranges. En fuite, elle décide de quitter Ellensburg pour la Californie avec l'espoir de continuer à vivre malgré ses secrets et malgré sa culpabilité.

Face à elle Jaden Lewis, sportif, populaire, joueur de basket.

Il est tout ce que déteste Siena, il est à l’image d’une des raisons de son départ de sa ville natale.

Malgré tout, malgré les apparences, les enjeux, et la culpabilité, leur rapprochement va être inévitable. Et si les apparences sont trompeuses, que cache Siena ? Mais surtout, que cache Jaden ? N’est-t'il pas trop parfait ?

Secret, mensonge, drame, protection, violence et révélation, foncer a l’université d’Harbor City !

Il vous faut ABSOLUMENT découvrir ce roman.

C’était une incroyable découverte, il ne faut vraiment pas se fier à la couverture qui reflète plutôt mal le livre.

Ps, c’est un one-shot, l’autre tome est totalement indépendant, nouvelle ville nouveaux personnages, seule ligne identique l’univers du sport.

Commentaire ajouté par Samantha0511 2023-05-21T21:23:57+02:00

J’ai été un peu forcée à lire cette histoire par des copines sur insta @lerefletdeslivresdesandy et @lerefletdeslivresdewithney en particulier Whitney qui voue un véritable culte à Jaden 🤣

Mais en vrai j’aime beaucoup les romances dans le milieu du sport et des campus universitaire aussi donc j’étais ravie de me lancer dans cette lecture et de découvrir la plume de l’auteure !

J’ai adoré cette romance, même si on sait dès le départ que Siena a vécu un événement qui l’a traumatisé on ne le découvre que petit à petit avec des détails donnés au fur et a mesure. Puis elle n’est pas la seule à avoir un vécu difficile et un secret, du coup même si pour certains on les devine facilement c’est sympa d’en savoir plus de temps en temps mais de devoir patienter un peu quand même !

Siena est une jeune femme fragilisée par son traumatisme, elle a beaucoup de culpabilité en elle, et de peurs aussi. Mais c’est aussi une personne qui sait ce qu’elle veut faire et qui lutte chaque jour pour avancer.

Elle repousse les gens autour d’elle mais Jaden va réussir à se faire une place dans sa vie, par contre il va ramer pour qu’elle s’ouvre complètement à lui !

Jaden est… parfait dirait @lerefletdeslivresdewithney ! Bon clairement c’est le mec idéal, on va pas chercher des défauts qui n’existent pas il est attentionné, respectueux, perspicace, travailleur, bien foutu, beau, bref vous l’aurez compris génialissime mais déjà pris par Siena (désolé Whitney range ta hache 🤣).

Jude va aussi rentrer dans la vie de Siena, au départ en s’imposant, puis Siena va finalement l’apprécier et s’attacher à elle. Et leur amitié va se développer.

Les Turner qui accueillent Siena chez eux sont des gens vraiment bien, ils la laissent vivre sa vie, ne sont pas intrusifs, ils sont là pour elle. Elle est bien entourée !

J’ai apprécié le côté romance, et les thèmes abordés, ils sont difficiles mais l’auteure les traitent de telle manière que ça reste accessible même pour une sensible comme moi 😆.

La plume est addictive et malgré qu’il n’y ait qu’un point de vue et que je préfère deux, ça ne m’a pas du tout dérangé.

J’adorerais voir des tomes sur Sidney et Jude ! Mais c’est pas prévu ou pas tout de suite si j’ai bien compris !

Hâte de lire Number 22 en tout cas.

Commentaire ajouté par Eva__clm 2023-05-15T19:28:01+02:00

J’ai beaucoup aimé ce livre. J’ai adoré la plume de l’auteur Les personnages sont très attachant. Et l’écriture et additive L’histoire est dure mais bien écrite et surtout facile à comprendre.

Jaden est un personnage fort qui est très doux, gentil, attentionné, protecteur et surtout d’une patience incroyable. Il va tous faire pour protéger sa famille. Il va aussi essayé d’aider Siena comme il peut. Il va évoluer avec elle tout au long de l’histoire.

Siena est une femme forte et courageuse. Malgré ce qui lui est arrivé elle fait des efforts pour Jaden et pour retrouver sa vie d’avant. Elle porte un fardeau qui n’est pas le sien. Elle va réussir grâce à Jaden à refaire confiance au gens.

Un roman avec un sportif en milieu universitaire ! Je dis OUI !! J'ai de suite foncé ! Je suis fan de ce genre de roman !

Mais alors celui-ci c'est un gros, gros, énorme coup de foudre !

Commençons par Jaden : Un basketteur sexy, tellement gentil, prévenant, doux enfin bref le mec parfait quoi, tout le monde tomberait sous son charme.

Si si je vous assure et vous allez l'adorer voir tomber amoureuse de lui ( coucou @lerefletdeslivresdesandy et @lerefletdeslivresdewithney - je ne vous cache pas que Witney vous donnera du fil à retordre pour que vous puissiez avoir Jaden pour une nuit 🤣).

Siena : Une fille adorable mais que la vie n'a pas épargné, rongée par son passé, bien plus douloureux que l'on ne peut imaginer.

Je me suis énormément attachée à ces deux personnages, comme aux personnages secondaires. L'histoire se déroule tranquillement, rien ne va trop vite, au contraire, j'ai adoré la lenteur de leur relation. J'ai eu l'impression de vivre cette relation avec eux.

Vous allez être embarqué par cette histoire bouleversante, captivante, prenante, poignante, émouvante, vous ne pourrez qu'adorer votre lecture.

Je le répète, merci pour cette lecture incroyable et toutes les émotions ressenties. Merci pour ces sourires, ces larmes aux yeux, ces papillons dans le ventre, merci pour ta plume plus que merveilleuse.

Et c'est sans réfléchir que je foncerai lire Number 22 et Number 33.

Number, Tome 1 : Number 11

• France : 2022-06-03 (Français)

Juju84 le place en liste or
2024-04-14T00:32:28+02:00