One More Try

Description ajoutée par CAPS13 2022-01-28T07:29:12+01:00

Alors qu’elle vivait un amour presque parfait, Demelza essuie à présent brimades, blessures et humiliations. Après avoir demandé le divorce, elle tente de se reconstruire comme elle le peut.

Soutenue par sa meilleure amie et sa sœur, elle reprend goût à la liberté.

De l'autre côté de la Manche, Terence, un archéologue réputé, voit l'authenticité de ses découvertes remise en question. Mais depuis le décès de sa femme, il n’est plus que l’ombre de lui-même et peine à trouver la force de se battre.

Rien ne les prédestinait à se rencontrer, pourtant, une erreur administrative va les réunir.

Cependant, dans l'obscurité, une ombre plane sur cet équilibre durement acquis.

Se pourrait-il qu’ils retrouvent le chemin du bonheur sur les terres ancestrales des Cornouailles ?

Ouvriront-ils leur cœur pour un nouvel essai ?

Commentaire ajouté par Laetydreams 2023-06-19T10:39:54+02:00

J'ai adoré découvrir la plume de Peggy L.S, un roman auquel je ne m'attendais pas. une histoire pleine de rebondissements.

Commentaire ajouté par MiMi_bouquine_194 2022-12-08T16:08:35+01:00

💜 ALERTE MEGA COUP DE CŒUR 💜

🤯 Ce roman, il est complètement fou, il m'a chamboulé. J'ai eu des milliers de sensations en lisant les lignes de Peggy qui a une très belle écriture.

Ce roman, il est plein de suspense et de surprises 🤩

Les paysages sont juste magnifiques 🥰 les liens d'amitié entre les meilleurs amis est incroyable et beau.

Les sentiments des différents personnages sont dingues.

Demelza essaye d'avancer et de se reconstruire après un divorce très compliqué.

Terence, quand à lui, à fait fondre mon coeur. Il est beau dans sa douleur, il a dû mal à surmonter la mort de sa femme, à accepter certains ressenti….mais Demelza lui montrera la lumière et l'intensité de leur relation en sera encore plus belle 💜

Il y a tellement de chose que je voudrais dire concernant cette MAGNIFIQUE histoire entre Demelza et Terence mais je ne peux pas car vous devez ABSOLUMENT lire ce nouveau roman 🙊🙉🙈

Citation "Il suffit d'un regard, d'un aveu, d'une chanson, pour comprendre l'amour. Il suffit de ces riens, pour faire des beaux jours." Charles TRENET ❤

MiMie 🌺

Commentaire ajouté par Gaelle-195 2022-08-25T15:29:53+02:00

Une romance qui débute par l'entrée dans la vie d'une jeune femme qui assiste au changement radical de son mari.

Elle ne le comprend plus et refus de subir ses violences.

De fuite en fuite, et par le hasard d'une erreur de numéro de téléphone, elle engage une relation avec un homme veuf.

Ils se confient leurs soucis, enfin presque, car elle cache les violences subies. Ceci jusqu'à ce qu'elle accepte de le rejoindre en Cornouailles.

Leur passion commune les rapproche en ore plus.

Ils peuvent de nouveau croire en l'Amour.

Tout se déroulerait parfaitement si son ex-mari ne la retrouvait pas au bout du monde.

Un retournement final surprenant et tellement beau, pas du tout celui auquel on aspire, cependant très réaliste.

Un roman si particulier, puissant et riche en émotions fortes.

Un hymne à l'amour.

Un moment de lecture à part.

Sincèrement que vous aimiez ou non la romance, je vous engage à lire cette histoire particulière.

L'autrice a un style d'écriture qui permet de lire avec beaucoup de fluidité et d'envie cette histoire atypique.

Peggy L.S. a écrit un roman superbe, une ode à l'Amour, malgré les sujets du veuvage et de la violence conjugale.

Merci Peggy pour cette émouvante lecture.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-03-27T01:39:50+01:00

Je ne pourrais résumé ce roman que de façon très courte car la meilleure façon de vous le décrire c’est livre poignant, triste, touchant de deux personnages qui s’apprivoisent et reprennent a aimé après chacun un drame différent. Ce roman est juste bouleversant je ne peux pas que vous le conseiller.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2022-02-05T21:30:15+01:00

Je suis sans voix....

Magnifique est le seul mot qui me vient...

Un livre tout en douceur avec des mots doux et beaux. Mais purée je ne m'attendais tellement pas à ça...

Lu en une journée, impossible de m'en détacher. Une couverture tellement belle et qui reflète tellement l'histoire de Terrence et Demelza. J'ai vraiment beaucoup aimé. Un petit coup de coeur mais j'aurai tellement voulu plus... Autre chose ... Ou pas....

J'avoue que j'ai été bouleversée par ce livre mais il me manquait un mini truc pour avoir l'apothéose. Peut être d'autres réactions suite aux derniers chapitres, peut être que ça va trop vite vers la fin. Je n'ai jamais été autant partagé avec mes émotions pour un livre . En tout cas un grand bravo à l'auteure que je découvre avec ce livre

Commentaire ajouté par LesromansdeMiMieetCaite 2022-01-28T15:22:48+01:00

💜 ALERTE MEGA COUP DE CŒUR 💜

Ce roman, il est plein de suspense et de surprises 🤩

Les sentiments des différents personnages sont dingues.

Demelza essaye d'avancer et de se reconstruire après un divorce très compliqué.

Commentaire ajouté par Celine-E- 2022-01-17T10:29:42+01:00

J'étais déjà conquise par la plume douce de Peggy LS. Avec ce roman, je n'ai pas été déçue, bien au contraire.

C'est une histoire addictive et bouleversante.

One More Try

• France : 2022-01-28 (Français)

Issa_ le place en liste or
2023-05-13T23:46:43+02:00