Pandemonium Tome 3

Description ajoutée par AivyFrog 2017-01-20T00:50:56+01:00

Agnia s'est brûlée les ailes au Pandemonium. Heureusement pour elle, Julian, le nouvel employé de Proserpine, a volé à son secours. Grâce à la présence réconfortante de son frère venu en visite et l'irruption dans sa vie de ce beau hipster, Agnia pourrait encore se découvrir davantage.

De son côté, Proserpine savoure son idylle avec le superbe Hayden Drake, pilote de course renommé. Bien décidée à réussir cette relation, elle s’y consacre totalement. C’est sans compter sur la nécessité de renouer avec Marc pour les besoins de la maison d’édition. Mais entre amour, déception et drame, le destin des deux meilleures amies pourrait s'avérer ne pas être tout tracé.

Extrait ajouté par Idole 2022-08-31T16:18:42+02:00

Julian…

Même son prénom est diablement sexy. Je m'attarde sur ses cils, suffisamment marqués pour appuyer ses prunelles sombres. Aujourd'hui, il ne porte pas ses lunettes, je le regrette presque. Elles lui vont si bien. Cela fait partie de son terrible charme de hipster.

Commentaire ajouté par Shamii 2017-05-08T15:55:12+02:00

J'ai entamé ce tome 3 en me disant, où va aller l'histoire, j'ai l impression que ça tourne à la Gossip Girl où "ça tourne " au niveau héroïnes sur les différents personnages masculins à disposition...

Agnia commence à m'agacer, Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai trouvé l'histoire de viol énorme, histoire de relancer l'histoire et de casser sa relation avec Julian et je pense à dessin de la jeter dans les bras de Gauthier sur le dernier tome son côté un peu niaise m'agace, son comportement ne colle pas avec sa façon d'être... je m'explique, dans le tome précédent, elle va en boite pour s'essayer aux plaisirs de la chair en mode Sexe à la sauvette, Julian la sauve et boum c est une histoire d'amour qui va débuter, Spoiler(cliquez pour révéler)dans ce tome, elle manque de se faire violer, est sauvée par Kyu son employeur et finalement je sens qu'elle va s en enticher... et accessoirement elle est toujours aussi maladive et niaise dans son comportement. elle attend constamment qu'on fasse les choses pour elle .

Proserpine stagne, elle est perdue dans ses sentiments, c'est une flambeuse, un coeur d'artichaut qui a peur des sentiments en criant son besoin d'amour tout en prenant peur au moindre geste. c'est du passionnel qui pousse à la haine quasiment dans sa relation avec Hayden.

les 2 héroïnes ont un besoin constant de se rassurer mais à un moment ça devient "trop".

Gauthier finira par ouvrir les yeux en mode, je ne vois rien pour la relation de mon père et Proserpine mais je pense que je commence a tomber amoureux de Agnia (à confirmer)

Marc , le personnage qui vient et repart,

On a eu un appercu de Yoni le frère sur protecteur qui s'adapte bien vite et repart tout aussi vite, et on sent que ce sera l'amour de Proserpine à la fin .

au final la lecture se fait, on souhaite savoir la suite mais on se confronte à des choses qui deviennent hubuesques...

donc si je suis bien la suite des évements et je vote pour que dans le tome 4:

Proserpine finisse avec Yoni

Agnia finisse avec Gauthier après avoir eu une relation avec Kyu. (pour le peu qu'elle soit enceinte de +Hayden car il me semble qu'il y a eu un rapport non protegé...)

On verra !

Commentaire ajouté par Brigitte-Alouqua 2017-01-17T19:47:33+01:00

Deux plumes faites pour écrire ensenmble, il n’y a aucun doute possible.

Ce tome est toujours autant palpitant, prenant, chaud, émouvant, … pas mal de chose en ant, mais certainement pas ennuyant !

Agnia a vraiment pas mal évolué pour en arrivé là où elle en est aujourd’hui, et pourtant il lui reste pas mal de chemin à parcourir.

Avec ce tome, il y a pas mal de nouvelles choses. Pour un bien ? Pour un mal ? C’est à vous de juger, moi j’ai mon avis et j’adore la manière dont les auteures tournent toute cette aventure, d’une manière tellement prenante que lorsque j’ai lu ce tome 3, je n’ai pu faire autrement que d’enchaîner avec le suivant (et dernier ;-(). C’était pour moi impossible d’attendre avant de connaître le dénouement final ☺

Donc impossible également de ne pas vous donner mon avis sur la suite et fin directement ☺

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-08T08:13:06+01:00