Plum : Un amour de chat, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2014-01-16T21:02:27+01:00

Plum est une petite chatte qui vit heureuse dans sa famille. Un jour, elle voit tomber du ciel une petite boule de poils noire ! Il s’agit d’un chaton seul et affamé qu’elle prend en affection et ramène à la maison. Ses maîtres décident immédiatement de l’adopter et de l’appeler Flocon en raison de ses deux petites taches blanches sur la tête. Mais Plum va vite commencer à croire que cette idée n’était pas la meilleure. Car qui va accaparer l’affection de ses maîtres ? Qui va taper dans les croquettes ? Et qui va lui piquer les meilleures places de la maison ? C’est Flocon ! Plum parviendra-t-elle à cohabiter avec son nouveau compagnon ?

Extrait ajouté par Ptitelune 2020-08-16T06:52:18+02:00

_Petit tigré... Désolé d'avoir été un peu dur, tout à l'heure. J'ai eu peur de ne plus pouvoir m'arrêter si je te caressais...

_... C'est tout ?

_Hum ?

_C'est pour ça que tu m'as toujours interdit d'avoir un chat !?!

Tu ne t'es même pas demandé ce que je ressentais, moi !!!

Commentaire ajouté par Plume16 2022-05-09T10:45:02+02:00

La partie régime étais trop drôle. Les deux dernier chapitre étaient super, avec les jouets de Flocon et le rêve de Plum.

Un manga vraiment très mignon et sympa à lire! :)

C'est un super manga, ça me rappelle un peu les conflits entre frère et sœur, par exemple "C'est moi que les parents préfèrent !!". Après je n'en sais pas grand chose, mes 12 frères et sœurs ont 20 ans de plus que moi.

Un super tome ! Je l'ai beaucoup apprécié !

Très bon tome comme d'habitude. J'ai ris des bêtises de Flocon, toujours prête à embêter Plum, surtout quand celle-ci dort !

Flocon fait toujours des siennes et devient de pire en pire !

Toujours aussi mignon, aussi drôle et toujours aussi bien. Ce manga je m'en lasserais jamais. Je vous le conseil fortement !

Une histoire toujours choupinette avec des chats craquants et des bonus où les chats prennent la paroles !

Un troisième tome bien sympathique ;) J'ai beaucoup lire ce livre car ça détend, on ne se pose pas de questions :)

Plum : Un amour de chat, Tome 3

• France : 2014-09-17 - Poche (Français)

alixane l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-29T11:47:05+01:00
Akyma l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-11T01:19:54+01:00

• キジトラ猫の小梅さん / Kijitora neko no Koume-san - Japonais