Présumée, Tome 2 : Indécente

Description ajoutée par sanhou 2019-03-27T03:51:42+01:00

« Le trouble que je ressens en présence de cet homme de loi est plus déstabilisant que je l’aurais cru. Je dois garder la tête froide. Je dois être charmante. En contrôle. »

En ouvrant la boîte qu’on vient de lui livrer, Sophia Brunelle s’attend à un cadeau extravagant comme ceux que son soupirant a l’habitude de lui offrir. Mais son contenu, dérangeant, détonne des précédents. Entraînée malgré elle dans un jeu dangereux dont elle semble être la pièce maîtresse, la désirable femme d’affaires n’a d’autre choix que d’avancer sur l’échiquier…

Dès son implication dans le dossier, Gabriel Adams, criminaliste de renom, constate que la cause de Sophia éveille chez lui de douloureuses réminiscences liées à un ancien procès. Le distingué juriste est cependant décidé à protéger celle qui le perturbe – même au-delà de son mandat – de la sinistre toile d’araignée qui se tisse autour d’elle.

Sophia masque son inquiétude et suit à la lettre les règles fixées par son bourreau, car elle sait pertinemment que chacune de ses menaces a le pouvoir d’engendrer de funestes conséquences. Sur la vie de ses proches. Sur la sienne. Et sur celle de Gabriel. Quel prix sera-t-elle prête à payer pour échapper au sort qu’on lui réserve ?

Commentaire ajouté par cicrane 2019-08-08T18:33:29+02:00

J'ai préféré celui-ci au premier opus. Surtout parce que j'ai aimé Gabriel et Sophia plus que le premier couple, ils sont plus authentiques, ils m'ont semblé plus sensibles aussi. Quant à l'histoire, elle suit malheureusement un peu la même dynamique que le premier tome, mais ça reste agréable à lire. Peut être que je lirai le 3ème, avec Olivier et son sarcasme à toute épreuve?

PAL

Ce Book est le deuxième tome de la série "Présumée" qui en compte 3...

Présumée, Tome 2 : Indécente

• France : 2019-04-10 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-28T10:00:55+02:00
Gamaly l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-07T21:19:43+01:00
Xela87 le place en liste or