Raviver Chase

Description ajoutée par Yavanah 2024-05-20T11:58:26+02:00

Une collaboration inattendue entre deux auteurs assez bouillants pour déclencher un incendie…

Chase

Après un terrible deuil, j’ai désespérément eu besoin d’un nouveau départ.

Loin des souvenirs douloureux.

Loin de tous ceux que je connais et de tous ceux qui connaissent mon histoire.

C’est comme ça que je me suis retrouvé à Eagle’s Landing, en Pennsylvanie.

En tant qu’auteur de best-sellers, ma principale excuse pour être venu vivre dans une cabane isolée en montagne est le besoin de surmonter le syndrome de la page blanche qui étouffe ma créativité depuis deux ans. J’espère redécouvrir mes mots dans cette petite ville tranquille où personne ne me connaît. Ni mon passé.

Un endroit où je pourrai me fondre dans la foule jusqu’à devenir invisible.

Rett

Même si Chase, l’un de mes auteurs préférés, assure qu’il veut qu’on le laisse tranquille, je refuse de le laisser se complaire dans ce chagrin qui est en train de le noyer.

En tant que libraire local et étant moi-même auteur, je suis intrigué par l’homme qui est un expert en écriture. Hélas, ses compétences sociales auraient besoin d’être retravaillées.

Malgré tout, je suis déterminé à sortir cet homme irritable et exaspérant du gouffre sombre dans lequel il est tombé et à le ramener à la surface malgré tous ses efforts pour m’en empêcher. J’espère que, en traînant Chase sur cette voie enflammée, je parviendrai à rallumer l’étincelle au fond de lui, tout en évitant d’être brûlé au passage.

Note : Raviver Chaseest une romance émouvante et slow-burn qui évoque l’amour après un deuil. N’oubliez pas de jeter un œil aux avertissements relatifs au contenu de ce livre avant de le lire ou de l’acheter. Vous les trouverez au début du livre ainsi que sur mon site internet. Cette romance gay indépendante a une happy end garantie, sans infidélité ni cliffhanger.

Extrait ajouté par PlumKreole 2024-05-27T21:21:57+02:00

—  Mon animal préféré… murmura Rett.

Il fit courir ses doigts le long de ma poitrine, avant de suivre le sillage de poils sombres. Il s’arrêta au niveau de la ceinture de mon jean. Il commença à l’ouvrir.

J’inclinai la tête d’un air interrogateur.

—  Un ours nu, précisa-t-il.

Je passai une main sur ma poitrine poilue.

—  Tu aimes mon tapis  ?

—  J’adore ton tapis. C’est l’oreiller duveteux parfait pour ma tête, quand je m’endors sur ta poitrine.

—  Alors je ne devrais pas le raser  ?

Rett émit un hoquet théâtral.

—  Ne t’avise surtout pas de faire ça.

—  Ça donne chaud, l’été.

—  Bébé, c’est torride toute l’année.

Il ajouta un petit grognement sexy à la fin de cette remarque.

Commentaire ajouté par Magdala-2 2024-06-10T03:44:28+02:00

C'est un livre sérieux. Un livre adulte et mâture. Qui traite d'un sujet sérieux. Cela dit certains pourraient ne pas l'aimer. C'est le genre de livre qui fatigue après qu'on ai fini de le lire. Mais ça vaut la peine d'être lire. Toutefois il faut s'accrocher, aussi le début est un peu barbant mais nécessaire pour donner un côté authentique a l'histoire. Mais la bonne nouvelle c'est qu'il est assez court donc plus facile à lire. L'histoire de Rett et Chase est l'histoire de tout le monde, n'importe qui peut s'identifier dans ce scénario. Et je souhaite à chacun de trouver son Rett, on le mérite tous, même si au début il fait peur. C'est le deuxième livre de l'auteur que j'ai lu car ce n'est que son deuxième roman M/m mais j'espère qu'elle en écrira d'autre car j'adore sa plume.

Commentaire ajouté par PlumKreole 2024-05-27T22:08:02+02:00

J’ai craqué sur ce roman uniquement grâce aux tropes “Deuil” et “Slow burn”. Il était impossible de faire l’impasse. Une fois ouvert (sans avoir lu le résumé bien sûr), impossible de le lâcher, je l’ai dévoré tout simplement. Mon cœur a été pas mal malmené.

“Raviver CHASE” est un superbe slow burn qui traite de seconde chance, celle de retrouver l’amour après la perte de l’être tant aimé.

Alors attention, ne vous attendez pas à de grandes aventures, de grands remous… Il n’est pas question de cela dans ce roman.

L’histoire nous est délivrée quasi à huis clos, le tout pointé sur le deuil et toutes ses étapes, jusqu'à accepter de lâcher prise et d’aimer à nouveau.

Certes, l’auteure a joué de facilités scénaristiques afin de rapprocher un maximum ses deux protagonistes. Quelques situations peuvent paraître ridicules ou surjouées, malgré tout, ce livre est juste magnifique et traite avec justesse, tendresse, douceur, dévotion et abnégation le difficile parcours qu’est la vie après la perte de l’être de cher.

Comment trouver la force de vivre jour après jour ?

Comment ne pas culpabiliser face à tant d’impuissance, ou de regrets ?

Comment avancer, vivre et aimer à nouveau sans avoir l’impression de se trahir et de trahir celui qui n’est plus ?

J’ai été profondément touchée, j’ai versé quelques larmes, j’ai beaucoup ri… J’ai été ébranlée par un beau panel d’émotions intenses et variées.

J’ai souffert avec et pour Chase. J’ai compris sa position et son besoin de solitude, jusqu'à avoir besoin d’un nouveau départ, le plus loin possible de tous ses souvenirs lancinants, besoin primordial pour tenter de tout canaliser. J’ai saisi ses doutes, ses peurs, sa culpabilité… Toute cette douleur, cette pression qui l’assaillent…

C’était sans compter sur Rett, qui va avec beaucoup de patience pulvériser toutes ces barrières ; non sans mal, mais avec persévérance, délicatesse, compréhension et dévouement.

Je referme ce livre avec le sourire aux lèvres, émue par cette belle histoire d’amour … j’aurais tant voulu avoir un Rett sur mon chemin de vie …

Sortie récente

"Raviver Chase" est sorti 2024-05-26T15:10:22+02:00
background Layer 1 26 Mai

Raviver Chase

• France : 2024-05-26 (Français)