Flirt à Chicago, Tome 1 : Lena

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-02-04T18:17:55+01:00

Lena O’Donnell ne s’est jamais remise du tragique accident de voiture qui a coûté la vie à sa sœur ; une perte d’autant plus déchirante que c’était elle au volant. Pédiatre à l’hôpital, c’est dans son travail qu’elle trouve refuge, fuyant à tout prix les hommes. Aussi, lorsqu’elle rencontre Mason Langley, propriétaire d’un restaurant à la mode et célibataire très convoité de Chicago, elle prend d’entrée de jeu ses distances. Et repousse ses avances. Pourtant, au fond d’elle, le désir couve…

Extrait ajouté par Shamii 2017-02-26T17:59:57+01:00

« — Allons, Lena, qu’avez-vous à perdre ? Au pire, vous pourrez profiter d’une soirée à insulter quelqu’un qui savait à quoi s’en tenir.

Mason revit sa lèvre bouger. Clairement, elle avait un sens de l’humour dissimulé quelque part.

— D’accord, finit-elle par céder. Mais seulement si vous vous abstenez de cracher dans nos plats.

Mason éclata de rire tandis qu’elle jetait des regards inquiets autour d’elle.

— Taisez-vous, espèce de cinglé ! Tout le monde nous observe. »

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-07-29T16:03:09+02:00

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

J’ai retrouvé avec plaisir la plume crue et piquante de l’auteure. Elle offre a ses personnages des dialogues particulièrement savoureux avec des punchlines hilarantes. Léna ne mâche pas ses mots et a du répondant quant à Mason, il est combattif et n’hésite pas à taper du point pour pousser Léna et lui faire accepter leur relation.

Le thème principal étant le deuil, je l’ai trouvé très bien traité, chacun des héros le vivant différemment. Cependant, je dois dire que tour à tour, ils m’ont fortement agacée ! Surtout Léna que j’ai trouvé vraiment méchante envers Mason. Heureusement, il ne s’est pas laissé faire et il n’a pas hésité à se fâcher. Il est d’ailleurs très rare de voir un héros se fâcher réellement envers sa partenaire, allant même jusqu’à la mettre à la porte. Et bien j’ai trouvé ça fort justifié la première fois !

Je n’en dit pas plus pour ne pas spoiler. Malgré de nombreux défaut, c’est une lecture plaisante et tranquille qui fait du bien entre deux lectures peut-être plus intenses !

Commentaire ajouté par Nolany 2019-10-23T10:11:47+02:00

J'ai passé un bon moment de lecture avec des personnages très sympathiques. J'ai beaucoup aimé la relation compliquée entre Mason et Lena et le fait que les deux doivent surmonter leur passé pour aller de l'avant. J'ai aussi trouvé le personnage de Catherine très attachant. Ayant lu la saga "Tentations" avant celle-ci, je sais bien évidement comment tout va se terminer, mais cela ne m’empêche pas d'apprécier l'histoire, bien au contraire, j'ai encore plus envie de connaitre tous les "petits détails".

Une très belle romance, très addictif et fluide. Les personnages sont juste merveilleux. L'humour fait son apparition a plusieurs reprises. En conclusion c'est une lecture cocooning a lire devant un bon chocolat chaud et sous un plaide bien chaud.

Lu d'une traite. Je pensais lire une énième histoire sentimentalo-érotique et quelle agréable surprise. J'ai adoré les personnages qui tous très attachants. On est vite emporté par l'histoire bien écrite, fluide, par l'attraction entre Mason et Lena, par l'humour et les piques qu'ils se lancent. Par contre, le titre et la couverture ne lui rendent pas justice.

Commentaire ajouté par karabass 2018-02-01T07:16:06+01:00

l'histoire est mignonne, mais je n'ai pas été embalée plus que ça.

Ca faisait un bout de temps que je n'avais plus lu des histoires romantiques classiques (j'entend par là MF).

Je voulais découvrir les personnages évoqués dans le livre Tentation.

Me reste à découvrir les love story de Shelly e Rachel.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2017-12-01T12:21:30+01:00

Un livre qui fait passer le temps

Prévisible mais le style est sympa

Pour un roman de type "érotique", je le trouve bien gentillet

Commentaire ajouté par PANDORE88 2017-11-15T20:24:30+01:00

Une deuxième lecture de ce roman à l'occasion de la sortie des deux tomes suivants qui reprennent deux personnages secondaires de ce volume, Shelly et Rachel.

Une histoire sympathique même si je n'apprécie pas particulièrement les histoires avec des décès et des maladies. J'attends de ce genre de lecture un moment de détente...

Mais le caractère fort des deux protagonistes est des plus addictif et on prend plaisir à l'évolution de leur histoire d'amour qui connaît de nombreux rebondissements. Je démarre la lecture du tome 2 avec envie.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-10-05T20:22:06+02:00

On se laisse emporter par la passion des deux protagonistes. Les personnages sont vraiment sympathiques que ce soit les principaux ou les secondaires. Histoire simple mais réaliste. J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Damerin 2017-08-30T09:29:08+02:00

Sympa ! bonne lecture même si j'aurais aimé qu'à certains moments l'intrigue se passe autrement...

Flirt à Chicago, Tome 1 : Lena

• France : 2017-01-04 - Poche (Français)

Nanad l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-10T19:19:59+02:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-12T22:35:41+01:00