Sexy Boss

Description ajoutée par cdv25 2016-12-01T09:23:20+01:00

Elles sont entrées à leur service, ils vont finir à leurs pieds.

Kane Marshall

Romain de Valois

Theo Miquel

Trois jeunes chefs d’entreprise à qui rien ni personne ne peut faire perdre le contrôle.

Sauf, peut-être, Jessie, publicitaire à la détermination hors du commun, qui va très vite prouver à Kane qu’il n’est pas le seul à savoir ce qu’il veut.

Ou encore Sorcha, mannequin belle à couper le souffle, bien décidée à prendre sa revanche et à montrer à Romain de quoi elle est capable.

Et enfin, Heather, qui, même si elle est bien moins riche et influente que le tout-puissant Theo, ne se privera pas de le mettre à ses pieds.

Sexy Boss saura ravir toutes les fans de rencontres amoureuses au bureau empreintes de rivalité et de passion.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-02-16T16:45:00+01:00

— Mais il faut bien que je sache si Willie Wombat va enfin retrouver son père ! protesta-t-il, une lueur de malice dans les yeux.

Jessie se redressa et haussa les sourcils.

— Eh bien, vous n’avez qu’à continuer votre histoire dans le salon pendant que je borde Emily. Ensuite, je viendrai vous dire au revoir.

— Comment ? La soirée est déjà terminée ?

— Oui. Il est tard et je dois travailler demain. Vous aussi.

— Je suis le patron. Je peux arriver en retard.

— Pas moi. Je suis encore à l’essai pour trois mois.

— Qui vous a dit ça ?

— Michèle. Apparemment, ce sont les conditions d’embauche mises en place par M. Wilde.

— Harry ne m’a jamais parlé de ça. Mais j’avoue qu’il ne savait pas que j’allais devoir recruter quelqu’un pendant son absence. Cela vous inquiète-t-il ?

— Non, je me sens tout à fait capable de faire mes preuves.

— Je n’en doute pas un instant.

Commentaire ajouté par karmagali 2023-10-14T11:30:11+02:00

Des romances courtes qui font sourire. Ce n'est pas de la grande lecture mais ces trois histoires sont sympas, idéales pour se changer les idées, retrouver un peu de légèreté.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-06-01T11:05:22+02:00

Une lecture détente, rien de transcendant, on arrive vite à l intrigue peut de rebondissements

Commentaire ajouté par maitee 2021-10-15T11:10:55+02:00

et ben voila, j'ai terminé la 1ere histoire de ce roman et j'ai stoppé ma lecture , c'est mou, aucune addictivité, trop plat ......bref j'ai préféré ne pas continuer à lire ce roman plutot que de m'y ennuyer ; je suis passez à autre chose. Dommage .

Commentaire ajouté par maitee 2021-10-13T12:04:02+02:00

je sais pas si je vais continuer ma lecture, c'est mou , rien de bien passionnant dans le récit ! bref, je vais voir ça tres vite .

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-08T10:25:43+02:00

Le fait qu'il y ait trois auteurs cela m'a dérangé dans ma lecture; C'était donc un abandon.

Commentaire ajouté par Fernodachris 2019-09-09T04:44:27+02:00

Aide moi comment je pourrais lire le livre ça me soule

Commentaire ajouté par violaineb 2017-03-11T08:58:27+01:00

Tout comme Fanniie62, c'est la couverture qui m'à attiré dans ce livre.

Je m'attendais à des histoires New romance, et bien non c'est un peu cul cul la praline, avec plus ou moins de détail celon les auteurs. Sa se lit vite, mais disons que sa ne m'à pasur plut plus que sa.

Commentaire ajouté par Fanniie62 2017-02-25T15:36:48+01:00

Je me suis intéressé à ce livre pour la simple et bonne raison que je trouvais la page de couverture très jolie et agréable à regarder. Et j’avais envie de découvrir ce que cachait cette jolie couverture. Je peux vous dire que j’ai été surprise en découvrant que ce livre contenait pas une mais 3 histoires totalement indépendantes des unes des autres. Réédition de 3 nouvelles de la collection Azur. Un troublant malentendu / Fiévreux tête-à-tête / Un patron à séduire.

Jessie et Kane

Dans cette première partie, on fait connaissance avec Jessie, mère célibataire qui peine à s’en sortir financièrement, elle va accepter de jouer les séductrices pour débusquer les maris infidèles. Lors de sa dernière mission, elle tombe sur Kane Marshall, le prétendu mari infidèle. Alors qu’elle joue son rôle à la perfection, Jessie s’aperçoit qu’elle est attirée plus qu’elle ne le devrait par ce bellâtre. Le lendemain, elle est contactée pour travailler dans une agence de publicité, et qui est chargé de lui faire passer son entretien … Kane !

Une histoire qui a première vue paraît super mais qui regorge cependant de quelques défauts qui ne m’ont pas permis d’apprécier plus que cela. Pour commencer le personnage de Jessie m’a exacerbé, elle croit tout savoir en l’occurrence que les hommes sont tous les mêmes, la seule chose qui les intéressent c’est le sexe.

Avec Kane, elle se fait direct des conclusions trop hâtives sans savoir ce qu’il en est réellement. Et sa manière de parler à la longue ça en devient barbant. Kane, lui, tient bien son rôle, il est juste parfait.

Ensuite je trouve que l’auteure a voulu trop précipiter les choses, je vais peut-être exagéré un petit peu, mais dans l’enchaînement du récit j’ai cette impression qu’ils se sont mariés du jour au lendemain. Pour moi ça manque de réalisme.

Comme vous pouvez le deviner, cette histoire n’a pas été ma préférée.

Sorcha et Romain

Dans cette deuxième partie, on fait la connaissance de Sorcha une jeune mannequin. Cette dernière à de la rancoeur envers Romain de Valois car huit ans auparavant, c’est lui qui a anéanti sa carrière. Et malgré sa réticence Sorcha va travailler pour lui afin de promouvoir sa campagne de pub.

Cette histoire est attrayante et addictive, tel qu’on ne peut pas s’empêcher de vouloir la suite, on tourne les pages les unes après les autres tout en restant captivé par ce qui s’y passe.

Sorcha et Romain sont des personnages que j’ai pris plaisir à suivre.

J’ai apprécié l’écriture de l’auteure qui est fluide et agréable. Elle prend le temps de poser les choses, contrairement à l’histoire précédente. Ce qui permet vraiment de plonger dans l’histoire.

Heather et Theo

Dans cette troisième et dernière partie, on fait la connaissance de Heather. Heather travaille en tant qu’agent d’entretien dans les locaux d’un immeuble de bureaux. C’est suite à un malaise qu’elle va faire la rencontre de Theo Miquel.

Là aussi j’ai trouvé que l’histoire était vraiment captivante et addictive. Les personnages sont attachants et intéressants. D’autant plus que des personnages comme Heather, on en croise pas souvent dans les romans, et pourtant ce genre de personnage me plaît. Je trouve même dommage qu’on en croise pas plus souvent, pourquoi ? Car c’est le genre de personne qui est beaucoup plus proche de la réalité et à laquelle on a plus de facilité à s’identifier.

Ce n’est pas la fille la plus sexy mais elle a néanmoins du charme. C’est une fille qui doute, qui n’a pas confiance en elle et en ses capacités de séduction puisque Heather n’est pas le genre de fille sur lequel tous les hommes se retournent. On pourrait même la considérer comme une fille banale, passe partout. Et pourtant elle a su conquérir Théo.

Théo, lui, c’est le beau gosse dans toute sa splendeur, toute femme rêve de conquérir son coeur. Mais Theo n’est pas du genre à se caser. Mais ça reste un personnage très sympathique par lequel on se laisse amadouer.

C’est une agréable lecture. J’ai aimé cette histoire et ses personnages, Heather et Théo, on le voit qu’ils sont faits pour être ensemble même si tout les oppose. Je dirais même que des trois c’est celle-ci que je préfére.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-02-22T09:29:25+01:00

- Moi : bonjour, Messieurs, Dames, puis-je faire quel que chose pour vous ?

- Theo : bonjour Fifi, excusez nous de vous déranger, mais serait-il possible d'avoir votre ressentis sur notre histoire à chacun de nous ?

- Moi : bien sûr, avez-vous du temps pour cela maintenant, et tous ensemble, ne vous dérange pas, j'espère ? Leur dis-je, car d'après à première vue, rien ne les relient !

- Kane : bien sûr, est-ce que cela vous ennuie, dit-il en se retournant vers les deux autres couples ?

- Romain : pas de soucis pour nous, n'est pas, ma chérie ?

- Theo : bien sûr que non, lui dit-elle ? Cette dernière hoche la tête pour affirmer son accord.

- Moi : bien dans ce cas, suivez-moi et installez-vous à votre aise, je dois dire que je suis surprise de vous voir ici, Messieurs.

- Theo, Kane et Romain en cœur : pourquoi ? Ce qui fait rire les compagnes.

- Moi : par ce que vous avez un métier très prenant.

- Jessie : vous avez raison Fifi, ils ont un métier très prenant ais, ils ont toujours du temps pour nous, n'est-ce pas Mesdames ?

- Sorcha : j'approuve vous dire !

- Heather, : moi aussi, je ne peux qu'approuver.

- Moi : mes dames, Messieurs, avant tout de choses, présentez-vous aux autres couples, car ma première impression est que vous n'êtes pas amis dans la vie, je me trompe ? Leur dis-je en les regardant à tour de rôle ? Je les vois hocher la tête en guise de réponse, donc j'avais vu juste

- Jessie : je suis Jessie et voici mon mari Kane

- Heather : enchantés, Jessie et Kane, moi, c'est Heather et voici mon époux Theo.

- Sorcha : enchanté de vous rencontrer, moi, c'est Sorcha et voici mon mari Romain. Les couples se serrent la main à tour de rôle.

- Moi : bien maintenant que cela est fait, je vais commencer par vous Kane et Jessie, puis par vous Romain et Sorcha et je terminerais par vous Heather et Theo. Cela vous convient-il ? Je les vois hocher la tête. Bien, quand, j'ai lu votre histoire à tous les deux, la première chose qui m'est venue à la tête, c'est est-ce que Jessie, allait mener sa mission à terme et si oui comment tout cela aller finir ? Puis ensuite quand vient le moment où vous Kane, allait faire passer son entretien d'embauche à votre compagne, je me suis posé la question si vous alliez jouer à celui qui ne s'en souvient pas ou si vous alliez refuser le poste à Jessie, il me coupe

- Kane : pourquoi aurais-je fait cela ?

- Moi : je reprends peut-être par ce que Jessie vous a échappé ?

- Jessie : Calme toi, mon amour c'est normal, que Fifi, se pose la question.

- Moi : merci, Jessie. Vous et votre compagnon m'avaient captivé, ému, attendri, j'ai trouvé, que votre histoire était touchante, et que vous Kane, était un homme comme beaucoup de femmes rêverais d'avoir et que vous aviez de la chance d'être tombé sur une comme Jessie.

- En chœur : merci

-Moi : vous Romain et Sorcha, vous m'avez fait vibrer, ému, rendu curieuse de savoir qui allait gagner la bataille au jeu du chat et la souris auxquelles, vous m'avez soumis tout du long, et je vais être honnête avec vous Kane, je vous ai traité de gros naze, car franchement vu votre comportement, j'ai plein Sorcha, qui elle a eu droit à ma compassion, par contre au fil des pages, vous avez remonté dans mon estime même si j'ai compris vos motivations.

- Romain : je sais que je me suis montré odieux avec elle, mais que voulez-vous, j'ai été un idiot

. - Sorcha : je ne peut-être que d'accord avec toi, mais je t'aime comme tu es, n'en doute jamais

- Romain : moi aussi, je t'aime, n'en doute jamais toi aussi.

- Moi : je me retourne vers Theo et Heather. Vous, Theo, je dois avouer que vous m'avez paru être grossier, égoïste et imbu de votre personne, je vous ai détesté au début et puis, vous m'avez fait changer d'avis sur vous au fil des pages, je dois avouer que votre compagne m'a ému, et que j'ai eu de la compassion pour elle, je l'ai trouvé naïve, même si, elle nous montre son courage et ça depuis, le début.

- Theo : pas besoin de me rappeler mon attitude, je sais très bien comment, je me suis comporté avec elle.

- Heather : calme-toi, mon chéri, Fifi, nous donnent seulement son avis sur notre histoire.

- Theo : je sais, mon amour.

- Moi, Bien pour conclure avant mon prochain rendez-vous, sachez que votre histoire m'a subjugué, prise dans ses filets et que vous Messieurs est des romantiques même si vous voulez le cacher sauf en privé. Lecteurs, lisez leur histoire, conseil d'ami. Les trois couples me saluent et sortent de la pièce, ouf, je respire maintenant, il y avait trop de beaux mâles ici.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2017-02-21T22:10:04+01:00

Livre assez déroutant, car j'attendais tellement que au final, je ressent une petite déception. Les histoires sont bien trouvées mais manquent de piquant, d'animation. Et en plus, la fin de la deuxième et de la troisième histoire sont quasi similaires, c'est dommage, des fins il y en a tellement.

Maintenant, je l'ai lu jusqu'au bout mais même ça, c'est du trafic car en général je lis jusqu'au bout pour avoir le fin mot de l'histoire, tandis que là, c'était pour le terminer, point !!

Sexy Boss

• France : 2017-02-01 (Français)