Silent Love, tome 1

Description ajoutée par lag123 2012-08-27T13:59:55+02:00

Satoru Tôno est amoureux depuis très longtemps de Keigo Tamiya, mais sa timidité l'a toujours empêché de faire sa déclaration, jusqu'au jour où c'est Keigo qui se déclare ! Surpris et choqué, Tôno répond du bout des lèvres. Son visage est totalement inexpressif, il n'arrive pas à montrer ses sentiments. Les malentendus s'enchaînent, nos deux amoureux vont-ils réussir à se comprendre ?

Extrait ajouté par LolitaChouTk 2017-07-19T20:42:37+02:00

"Je m'appelle Satoru Tôno. Et là, je suis en panique. Complètement affolé. Sauf que, comme vous l'avez peut être remarquer ... Je ne suis pas très expressif.

-- Tu m'écoute ? Heu... C'est peut-être dur à croire ...

Il vient de se passer quelques chose d'extraordinaire. Revenons en arrière ...

Keigo Tamiya que j'aime depuis si longtemps...

-- Ben, en fait je t'aime... Ça te dirais ... de sortir avec moi ?"

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-04T12:32:59+01:00

Petit yaoi très mignon tout en douceur et légèreté, les personnages sont attachants. Des situations comiques, j'ai bien rigolé avec ce manga.

Commentaire ajouté par LolitaChouTk 2017-07-19T20:49:56+02:00

Voilà un yaoi trop mignon ! Satoru, avec sa bouille toute mignonne malgré l'absence d'émotions visibles firme un très beau et très attachant couple avec Kamiya. Bref, je sens que je vais suivre tout ça se près ^^

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-08T20:13:19+02:00

c'est un yaoi que j'adore, c'est très guimauve mais de temps en temps ça fait du bien. Les personnages sont très attachants et le fait que l'un des personnages n'arrive à exprimer aucunes de ses émotions, amène nos deux protagonistes à vivre des situations comiques et amusantes. Ce manga est un petit rayon de soleil. Dans ce tome 1, Hinako Takanaga pose les bases de la relation de nos deux lycéens, Satoru Tono et Keigo Tamiya.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T19:03:19+02:00

Je ne suis pas franchement fan des histoires de lycéens, mais celle-ci n'est pas mauvaise. Rien d'exceptionnel non plus mais sympa.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-03T10:02:28+02:00

Petite lecture pépére en perspective ! Rien de très flamboyant. Des dessins mitigés (car je connais d'autre mangas avec des graphismes bien mieux) MAIS le caractère du personnage de Satoru et son manque de réaction et tout bonnement délicieux. En gros beaucoup de WTF et de gloussement en lisant. En somme un manga très agréable quand on est un public pas trop exigeant.

Commentaire ajouté par Lucifel 2014-09-06T12:25:55+02:00

Une histoire adorable, des personnages attachants et de malentendus à tout va, un bon Boy's Love en somme. Rien de transcendant mais c'est agréable à lire !

Commentaire ajouté par lag123 2014-06-09T19:06:51+02:00

Une histoire assez mignonne qui commence dans ce premier tome. La lecture est fluide et le graphisme assez simple. A suivre dans le tome suivant !

Commentaire ajouté par elana55 2014-03-15T15:59:56+01:00

Un premier tome très intéressant et qui annonce une bonne série. L'histoire est fascinante et très amusante, beaucoup d'éléments comiques, et des personnages particuliers mais terriblement attachants et hilarants, je me suis beaucoup plu à lire cette histoire. Les dessins sont vraiment très joli, l'auteur à un très bon style et l'histoire est originale en plus d'être bien mise en scène. Les personnages ont une psychologie assez bien travaillé, surtout Tôno qui est vraiment convainquant comme personnage. On s'attache vite à son côté réservé et inexpressif, c'est ce qui fait son charme et c'est vraiment mignon. Spoiler(cliquez pour révéler)Tôno est touchant et j'ai beaucoup aimé voir à quel point il était près à tout pour Tamiya, même à essayer d'éloigner les filles de lui... Mais l'ami d'enfance de Tôno est quand même particulier, et très possessifs, c'est pas très sympathique d'essayer de les faire rompre... Et puis Yû n'est pas vraiment un personnage attachant. Beaucoup de tendresse et d'émotions dans ce premier tome, j'ai beaucoup apprécié la trame de l'histoire, qui est très bien mise en place. Bref, c'est un manga vraiment agréable à lire et attachant que je recommande.

Commentaire ajouté par Umikaru 2013-06-29T15:24:12+02:00

Souvenir souvenir...Mon tout premier Yaoi !

Alors certes l'histoire n'est pas transcendante, mais elle ne m'a pas laissé de marbre non plus : l'attitude qu'adopte Tôno est assez comique, vu qu'il est complètement impassible !

Un manga sur lequel j'ai esquissé quelques sourires, mais qui ne marque pas les esprits.

Commentaire ajouté par Shilas 2013-04-30T18:38:41+02:00

C'est une histoire agréable à lire, les personnages sont attachants. Je vous la recommande

Silent Love, tome 1

• France : 2010-01-14 (Français)

Reikka l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T23:23:43+02:00